[Frenatus]

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es un gros joueur (en terme de temps) que tu suis les différents tutoriaux en te concentrant sur la base à savoir Giant 10 en ne t'occupant que de Shanon Bernard belladeon veromos + 1 dps de ton choix sauf Feu, alors tu auras une base pour avancer "rapidement" dans le jeu et en 1 à 2 mois tu peux commencer à taper les plus faible en GvG.
Ben tiens.. puisque tu en parles.. :-)

5* + :
Raoq
Shannon

4* + :
Dagora
Pierret eau
Garuda
Colleen
Ramagos
Konamiya
Bernard (enfin, il le sera dans la journée)

Les moobs pour une fusion "Baretta"

En 4* lvl1 j'ai :
Ondine feu
Samourai eau
Ninja vent


Je peux monter Veromos, à force de bouffer ses congénères ses compétences sont max :-)

Donc, si je comprends bien tes conseils, ma priorité c'est de monter Bernard à 5*
Pas de pierret en 5* ou autre Ninja ?

Je peux runner Bernard et Veromos
Pas de belladeon en vue par contre...


GB10, je suppose que c'est pour toucher de bonnes runes ?
Oui mais tu en aura rarement des bonnes runes vu que maintenant y a moins de chance de drop a cause du crafting.


Ta déjà Veromos avec ces compétences au max ?

Pour augmenter ces compétences faut que tu achète des dévilmons dans l'onglet shop que tu a en bas de ton écran.

Et oublie pas de vider tes ailes et faire de l’arène, t'aura un bonus en cristaux en fin de semaine.

Pour l'instant tes dans la bonne voie et tu ira forcement de plus en plus vite.

Bella faut vraiment que tu le drop dimanche qui viens, tu va sur plusieurs chat different et tu spam "LF SD inugami light pls ty"

"looking for secret donjon inugami light please ty"

Faut limite spam toute l'aprem + soir pour être sur de l'avoir.
Citation :
Publié par Frenatus
Donc, si je comprends bien tes conseils, ma priorité c'est de monter Bernard à 5*
Pas de pierret en 5* ou autre Ninja ?
Ninja Vent en lead (35)
Bella (40)
Veromos (40)
Shanon (35)
Bernard (35)

Voilà la priorité pour Giant et Giant c'est là que tu trouveras tes runes pour 90% du jeu, les 10% restant étant le late game situationnel. Tu peux aussi prendre un mec qui va farm pour toi, Raoq que tu passeras en 6* probablement en premier. Pour l'instant je pense qu'il te manque un bon farmer et je ne vois que lui.

Baretta est TOP mais y'a pas d'urgence.
Heuu, non...
j'ai merdé .. Comme je ne connais pas bien les noms..
J'ai maté sur SW-DB pour savoir qui c'est, mais j'ai du merder.. Il m'a sorti Sieq.. :-)
C'est Sieq avec les compétences max.. :-)

Veromos, j'suis loin de l'avoir...


Pourquoi que le dimanche l'inugami?
@Pouloum Pour Shannon giant B10 c'est 40 sinon tu te fais trop vite shutdown imo.

Avec Sig en (L) c'est encore mieux.

dimanche dj lumiere
Lundi dj tenebre
mardi dj feu
mercredi dj de l'eau
jeudi dj vent

Tout ça se trouve dans les DJ de Cairos
Citation :
Publié par Frenatus
Heuu, non...
j'ai merdé .. Comme je ne connais pas bien les noms..
J'ai maté sur SW-DB pour savoir qui c'est, mais j'ai du merder.. Il m'a sorti Sieq.. :-)
C'est Sieq avec les compétences max.. :-)

Veromos, j'suis loin de l'avoir...


Pourquoi que le dimanche l'inugami?
Le donjon secret light, c'est le dimanche et c'est le seul endroit pour l'avoir. Au début j'avais confondu avec l'inugami Air et moi non plus je ne comprenais pas le problème...
En attendant d'avoir Veromos tu peux travailler avec Konamiya.
Citation :
Publié par Frenatus
Heuu, non...
j'ai merdé .. Comme je ne connais pas bien les noms..
J'ai maté sur SW-DB pour savoir qui c'est, mais j'ai du merder.. Il m'a sorti Sieq.. :-)
C'est Sieq avec les compétences max.. :-)

Veromos, j'suis loin de l'avoir...


Pourquoi que le dimanche l'inugami?
Chaque jours il y'a un hall différent tous simplement, et le dimanche c'est le hall de lumière donc c'est ce jours la que tu aura l'inugami lumière.

Jusqu'a avoir soit les runes soit les monstre le choix du farmer est restreins imo, donc concentre toi sur passer ton dagora 5* runer avec 3 set energie 4* avec en 2/4/6 hp% il devrait farer faimon hard facilement mais tres lentement.
Raoq est trop fragile et trop dependant de la rng pour être un bon farmer hard ou hell avec des runes early.
Merci.
J'avais repéré le coup du un donjon par jour, mais pas que les donjons secrets donnait uniquement un moob du même élément.

Bon, histoire que je ne me plante pas.
Raoq est 5+
Shannon le sera bientôt

Je passe qui en 5* désormais ?
Ours vent ?
Garuda eau ?
Griffon vent ?

Non parce que je ne suis pas en riche en moobs 4+ à sacrifier... :-)
Ours vent puis griffon vent

L'ours vent va te permettre de farmer le hell et le griffon vent te servira plus tard.

Le runnage de l'ours vent c'est HP%/HP%/HP% le tout en energie
Ok...
Merci beaucoup à tous.
C'est vraiment gentil de prendre le temps de répondre à mes questions.

Ne vous endormez pas.... Je vais en avoir d'autres.. :-)
Tiens, une tout de suite..
Quand vous farmez pour leveler un montres bas niveau à l'aide d'1 ou 2 moobs de haut niveau...
Vous farmez tout le scénario.. Genre Foret de Garem, ou juste le boss final de cette étape ?
Citation :
Publié par Frenatus
Ok...
Merci beaucoup à tous.
C'est vraiment gentil de prendre le temps de répondre à mes questions.

Ne vous endormez pas.... Je vais en avoir d'autres.. :-)
Tiens, une tout de suite..
Quand vous farmez pour leveler un montres bas niveau à l'aide d'1 ou 2 moobs de haut niveau...
Vous farmez tout le scénario.. Genre Foret de Garem, ou juste le boss final de cette étape ?

Tu fais le stage que tu peux fire le plus facilement et qui te rapporte le plus.

Par exemple avec mon farmeur je peux auto faimon 1 en hell, le 2 j'ai des rater, donc je reste sur le 1.
Impeccable...

Et sinon pour faire évoluer mon ours, va me falloir quelques moobs 4*.
Il y a quelque chose à garder parmi ceux-ci :
-Samourai eau
-Ondine feu
-Ninja vent

?

Sur un site, ils ont collé le ninja vent à 10, je suppose donc que c'est précieux?
Je te déconseille l'ours vent, c'est lent et tu vas perdre du temps parce qu'il ne sert à rien ! Garde tout mob 4nat sauf doublon. Le ninja Air est un très bon lead pour Giant.
Pour les runes, je mettrais à jour swarfarm ce soir et je regarderais si j'ai ca.

Pour les moobs 4* Nat. Dommage j'en ai déjà viré quelques uns.. :-(
Bon, je garde tout..

Donc, je passe en 5* soit l'ours, soi le griffon..
J'vais écouter mon chef de guilde alors.. Faut que je sois gentil avec lui, si je veux faire un combat un jour.. :-)

Bon, ben j'ai plus qu'à runner masse de moobs 3*.. Pffttt... :-)

Merci pour vos avis/réponses.
C'est vraiment précieux pour moi.
Citation :
Publié par Pouloum
Je te déconseille l'ours vent, c'est lent et tu vas perdre du temps parce qu'il ne sert à rien ! Garde tout mob 4nat sauf doublon. Le ninja Air est un très bon lead pour Giant.
Tu déconseille, a raison, mais tu conseil quoi en farmeur scénario? Car pour rappel des prio c'est:
Farmeur scénario (celui qui passe les autres en *)
GB10.

Dans cette ordre.

Car vue ses monstre entre Ramagod et Dagora il a pas trop le choix.
Alors en faite ca depend de tes runes.

En gros tu as déjà un très boin farmer hydeni hell qui est le ninja vent. Avec les rune du set fatal blade 4 ou 5* c'est suffisant pour le stage et du coup monter tes autres monstres.

Si tu ne la pas et bah ramagos ce sera lent mais ça te permettra de gagner suffisamment pour drop un autre farmer qui ira en faymon
Hydeni 5-Hell se farm avec pratiquement n'importe quel mob vent. Orochi sera plus rapide que Ramagos et surtout il va lui servir pour Giant.
Tamor 3 se farmera très bien avec Raoq ou Julie ou Kaz

En fait ce jeu c'est vraiment une histoire de runes, tu peux faire à peu près n'importe quoi avec les bonnes runes. Donc plus tot tu peux commencer à faire Giant 10 le mieux c'est. Tu peux faire 100% du contenu PVE du jeu avec des runes provenant de Giant. Le reste c'est pour PvP.
heu NB10 sans violent/revenge et des 6* je demande à voir.
et ramagos est pas pourri en late, mais effectivement c'est pas une priorité du tout s'il a mieux pour farmer; mais orochi pour début en GB10 j'sais pas.
Citation :
Publié par Celice
heu NB10 sans violent/revenge et des 6* je demande à voir.
Tu as sans doute raison, mais nécro 10 il n'est pas près d'être en mesure de le faire. Je serais même prêt à parier qu'il aura abandonné le jeu avant d'y arriver. C'est pour ça que je conseille de se concentrer sur Giant 10 qui est un objectif atteignable à court terme (1 à 2 mois suivant ton rythme de jeu).
Je n'ai toujours pas pris le temps de faire de team Necro 10 et pourtant j'avance pas mal, GB10, DB10, TOA100. J'essaye de ne pas me disperser pour avancer étape par étape. Si tu pars trop dans tous les sens, tu te décourages car tu as l'impression de ne pas avancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés