[Frenatus]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami invocateur,

Petite présentation :
Pseudo Frenatus (ici comme ingame), jeune joueur alsacien de 46 balais avec femme/enfants et tout le tralala.
Je suis un petit nouveau sur ce jeu, actuellement lvl 14.

J'ai bien évidemment lu les guides, les forums, google et tout le tralala....
Mais probablement du à mon grand âge..... J'ai quand même beaucoup de mal à tout assimiler.

Je cherche un peu d'aide.
J'ai un soucis avec les monstres 2-3-4 etc étoiles.

J'ai actuellement une équipe :
- Chevalier magique eau 4* lvl 25
- Fée eau 5*lvl 25 (bloquée)
- Ours de guerre eau 3* lvl 25( bloquée)
- Harpie vent 3* lvl 25 (bloquée)
- Lutin vent 3* lvl 14

Actuellement, je n'avance plus, ni dans les scénarios, ni dans les donjons.
Comme ils sont au max, je suis entrain de monter :
- Inugami feu et Inugami eau

J'ai aussi d'autres 2 ou 3* en stock.

Ma question est la suivante...
Je dois tenter de faire passer à 4 * mon équipe, dans l'idée d'aller jusqu'à 6* ?
Ou je les laisse là, je farme en attenant de trouver des 4* ou plus ?

Autre demande :
Il y a un numéro de canal sur lequel se retrouve les joliens?

Enfin, j'ai accès aux guildes....
Si une guilde de JOL est preneur d'un petit nouveau, je suis assez partant pour m'investir...

A votre bon cœur... Ici, ou en mp.

Merci d'avance pour votre aide.

Frenatus
Dans ce que tu possède comme monstre ta priorité est de passer l'ours de guerre eau connus sous le nom de Dagora une fois eveiller 5*. Il fais un excellent farmeur, lent mais efficace. Pendant que tu xp on ours tu peux aussi monter l'inugami feu, le roi de la rng, capable de ce solo un stage si rngsus est de ton coté. N'oublie pas non plus ta Shannon (lutin air ) qui est excellente dans tout le pve du jeu

Maintenant il te reste a atteindre le lvl 50 et récupérer toute les récompense, et dès que tu atteins les 750 cristaux les utilié pour prendre un pack premium, a répéter des que tu atteins ces 750 cristaux. Met de coté les monstres nécessaire à la fusion de Veromos ( dans le wiki il y'a la recette ).

En paralèle parceque rester sur la carte a ne monter que des monstres, tu peux petit à petit peaufiner des équipe pour avancer dans caiross.

edit: Dimanche essais de choper le donjon secret de l'inugami lumière, qui est en gros le meilleurs heal farmable du jeu a mes yeux.

Dernière modification par Wyca ; 24/09/2016 à 22h12. Motif: edit
N’hésites pas à aller sur un de ces sites pour savoir si un monstre est bon, ou pas, ça peut t'éviter de perdre du temps à monter quelque chose de pas utilisable.

http://summonerswar.co/
http://summonerswar.wikia.com/wiki/S...Sky_Arena_Wiki

Si tu n'es pas sûr, tu peux toujours poser la question sur les chan français (666, 667, 1500, 6666, 6667, c'est les principaux), la communauté française est assez cool dans son ensemble, mais fait quand même attention aux trolls qui traînent (dont moi :d).


Le jeu est un peu compliqué à prendre en main au début, y'a beaucoup d'info/méchaniques à assimiler, mais dans son ensemble tout est très clair et bien expliqué.


Si t'as d'autres questions, hésites pas
Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai donc fait passer à 4*, mon nounours...

Merci pour les numéros de channel, je vais me brancher dessus.
Egalement pour les sites.

Dimanche, j'ai chopé le donjon secret du viking.. :-)
Re bonjour,

Après avoir lu, relu et surlu......
J'avoue que j'ai beaucoup de mal... Me semble même que j'ai jeté des trucs qu'il fallait garder...
Il y a des listes partout et si je fais un résumé... Il faut quasiment tout garder....

Si une âme charitable, pouvait m'aiguiller....à becqueter aux autres sans le regretter plus tard....
Bennnnn, je lui fait un gros poutou si c'est une dame et c'est ma femme qui s'en charge si c'est un homme....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-09-26-16-07-45.png
Taille : 1024x600
Poids : 674,6 Ko
ID : 272600  
Ta pas réussi a avoir le dj secret pour avoir Bella, l'inugami lumiere qui a un des meilleurs heal du jeu ?

Ton inugami fire éveille le idem pour l'ours de guerre water

Pour le skill up de leur compétence par exemple pour l'ours de guerre water faut que tu lui donne des ours de guerre wind ou fire ou water. N'utilise jamais un devilmon pour un monstre que tu peux obtenir dans un velin mystique

C'est comme ça pour chaque monstre a part pour les 5*


Les quêtes quotidienne faut le faire tout les jours pour les cristaux que tu doit économiser pour pouvoir acheter un pack premium a 750 cristaux ou tu peux obtenir 11 Velin mystique.

C'est comme ça qu'il faut faire pour commencer a drop des bon monstres et avancer dans le jeu au début.

Farm l'histoire en normal ensuite Hard puis Hell


Une fois que tu aura un peu d’expérience il va falloir que tu te fasse une team pour pouvoir faire GB10 en auto

Construit l'autel de fusion pour avoir Baretta un des meilleur mobs pour les dots et Veromos qui lui par contre te fera avancer énormément dans le jeu.

La ou t'en est il faut que tu choppe le Wind Griffon alias Bernard qui va accélérer le jeu de ton équipe.
Choppe un lutin vent alias Shannon qui va buff ta team et ralentir all

Éveille les et monte les niveaux 35


On était tous comme toi au départ, tu comprendra le jeu a force de jouer tout les jours, y a tellement de chose a savoir...

En gros il te faut Bernard 35, Shannon 35, Raoq 35 et dagora 35

Va falloir aussi que tu te penche sur les runes, c'est obligatoire pour que ton monstre gagne en puissance


Pour comprendre le système de rune vas sur youtube ou quand tu rentre dans le jeu dans l'onglet des events y a un tuto exprès pour ça.

Dernière modification par Washiji ; 26/09/2016 à 18h49.
Citation :
Publié par Washiji
mybad j'ai oublier de rectifier

Oui pour Chasun lushen etc...

Mais pour Chloe/mav/ravitti etc.. faut pas donner de dévilmon.
Parceque ils ont des frères ou sœurs 3*. Un nat 4 qui n'a pas d'équivalence en nat 3* tu peux lui donner du devilmon.
dépend du 4* aussi, une chasun ou un orion no skill max est limite inutilisable, alors que d'autre 4* font largement leur taff sans devilmon, mon orochi par exemple a pas besoin de devilmon pour aller en gb quoi même ma hwa est pas skill max (loin même) mais elle fais à la perfection ce que je lui demande
Tout d'abord,

Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider.

Citation :

Ta pas réussi a avoir le dj secret pour avoir Bella, l'inugami lumiere qui a un des meilleurs heal du jeu ?
A Cairos, dans les donjon secret, j'ai vu du viking, de l'homme lezard, du Hool.. Mais pas d'inugami...

Pas de soucis, pour mon ours, il mange de l'ours des que je peux en acheter ou en droper.. ;-)
Merci

Citation :
Choppe un lutin vent alias Shannon qui va buff ta team et ralentir all
Ca c'est bon, il est full * et je suis entrain de monter deux autres lutins pour le faire passer*

J'ai aussi passé Inugami*

Actuellement je prends l'ours et inugami je leur colle deux moobs bas level avec eux et je fais Siz en hard...

Immédiatement ma question c'est sur :
Viking eau, Yeti vent, salamander vent , un Gomel 3* feu...
Sur le chat, je vois que ca courre après (ad me ..) des qu'un donjon secret les concernant s'ouvre)...
Il faut que je garde ou je peux utiliser pour évoluer mes 3* ?
Idem pour le vagabond , sur des sites anglais, ils gardent vagabond vent ???


Citation :
En gros il te faut Bernard 35, Shannon 35, Raoq 35 et dagora 35
Coolll.. Enfin un objectif, clair... Je me sens moins perdu.. ^^
Bon, faut que je droppe du Griffon, donc.. ;-)

Pour les runes, pour le moment, ils ont les sets conseillés pour chacun avec les attributs spécifiés.
Mais ce n'est pas du tout optimisé, je me dis que les bonnes runes tomberont plus loin dans le jeu.

Vraiment, encore merci...
Monte une harpu feu, Colleen, que je vois sur ton screenshot.
C'est un monstre que la plupart des gros joueurs utilisent en raid niveau 5 et en necro niveau 10.
Elle te sera utile pour plein d'occasions en début de jeu grâce à son soin et son attack break et surtout très facile à maxer en skills.
Dans le genre tu as aussi Konamiya le garuda eau mais moins utilisé en end game que Colleen.
Alors qu'un Dagora te sera complètement inutile dès le middle game.

Edit: Je trouve d'ailleurs le post sur le warbear eau complètement obsolète depuis qu'on choppe Lapis gratos dès le début, un monstre qui peut même farmer faimon hell, avec des grosses runes certes, mais surement 10x plus vite que Dagora.
Citation :
Publié par Frenatus
Merci beaucoup..

Je garde et je monte Colleen...
Dommage, il y a quelque heure je pouvais acheter une Harpu...
T'inquiète, ça tombe très souvent dans le shop ^^
Plus pressé, qu'inquiet ;-)
Je suis pressé d'avoir les montres qu'il faut pour intéresser une guilde intéressante.
Je viens de Clash et j'ai choisi ce jeu aussi pour l'aspect combat de guilde.
Citation :
Publié par Frenatus
Plus pressé, qu'inquiet ;-)
Je suis pressé d'avoir les montres qu'il faut pour intéresser une guilde intéressante.
Je viens de Clash et j'ai choisi ce jeu aussi pour l'aspect combat de guilde.
Je comprend mieux ton avatar!!!! Tu es un maso


Tu m'as l'air sympas donc je te déconseillerai la guilde de @kesaco (pull pas discret)

Sw c'est un marathon pas un sprint, tu a tout ton temps pour évoluer et rejoindre une guilde qui te conviens (ambiance, règles, difficulté, viol par un set violent porter par un théo sous endure freeze qui te solo ta team de 3 monstres tous full )

Dernière modification par Wyca ; 27/09/2016 à 12h41. Motif: k pas K
^^

L'avatar, c'est bien moi en fait.. :-)
Il y a très très très longtemps.... Dans une vie antérieure, j'avais joué les mannequins dans un show un peu hot.....
Mais bon, si tu regardes bien, je suis plutôt habillé en sado.. ;-)

Tu fais bien de me le déconseiller... Lvl 40 mini demandé.... J'ai encore du boulot avec lvl 18.. ;-)
J'avais regardé les listes de guildes JOL. En général c'est lvl 30 mini.... Du coup, je cravache dur.. ;-)

Bon.... Ben du coup, tu vas encore être obligé de t'occuper de moi... ;-)

Pis devine...
J'ai plein de Vélin mystique...
Du coup fatalement, je vais venir avec un post....
Mais je vais travailler avant promis.... ;-)
Je vais essayer de bien regarder partout, je me faire deux listes.. "Je garde/je jete" et je demanderais juste validation... Histoire, que je ne jète pas.. LE TRUC qu'il fallait à tout pris garder.. ;-)

Merci pour les échanges au fait...
Bonjour,

J'ai donc travaillé dur cette nuit.. ;-)

Déjà encore merci pour les conseils.
J'ai chargé l'optimiseur de runes et les utilitaires pour gérer le bestiaire.
Ca simplifie la vie.. :-)

Il faut que je fasse du ménage dans mes monstres, mais avant de faire une ânerie, j'aimerai votre regard.
J'ai fait une liste, "a garder / à jeter /je ne sais pas "

Garder :
Magic Knight eau 4* lvl 30
Warbear eau eau 4* lvl 29
Raoq 4* lvl 27
Pixie vent 4* lvl 12
Pierret eau 4* lvl 10
Harpy vent 3* lvl 25 (fusion?)
Harpu feu 3* lvl 13
Beast Hunter feu (fusion)
Hellhound 3* (fusion)
Martial Cat (fusion)
Mummy vent
Garuda eau
Salamendre vent (fusion)
Yeti feu (fusion)


Question :
Fairy eau 3* lvl 25 ?
Harg water 3* ?

A jeter :
Bearman feu
Elven Ranger
Fairy feu (si non maintien de Fairy eau)
Bulldozer
Lizardman feu
Minotauros feu
Howl eau
Vagabond vent
Elementaire eau
Wiking eau

Si vous pouviez jeter un oeil et me dire si vous voyez quelque chose à basculer d'une liste à l'autre....

En vous remerciant
Citation :
Publié par Frenatus
Garder :
Magic Knight eau 4* lvl 30
Warbear eau eau 4* lvl 29 => si tu te sers du magic knight pour farmer, je vois pas l'intérêt de Dagora
Raoq 4* lvl 27
Pixie vent 4* lvl 12
Pierret eau 4* lvl 10
Harpy vent 3* lvl 25 (fusion?)
Harpu feu 3* lvl 13
Beast Hunter feu (fusion)
Hellhound 3* (fusion)
Martial Cat (fusion)
Mummy vent => pas un très bon mob, mais si tu en as l'utilité pourquoi pas
Garuda eau
Salamendre vent (fusion)
Yeti feu (fusion)


Question :
Fairy eau 3* lvl 25 ? => moyen
Harg water 3* ? => moyen

A jeter :
Bearman feu
Elven Ranger => lequel? garde feu (et éventuellement eau et light)
Fairy feu (si non maintien de Fairy eau)
Bulldozer => GARDE
Lizardman feu
Minotauros feu
Howl eau => healer potable si t'as pas mieux
Vagabond vent
Elementaire eau
Wiking eau

Si vous pouviez jeter un oeil et me dire si vous voyez quelque chose à basculer d'une liste à l'autre....

En vous remerciant
au dessus
Merci beaucoup pour ton retour.

Mummy vent, c'est parce que je le voyais avec des notes pas trop mauvaises sur des sites.
Et inversement pour buldozer.

J'ai bien fait de demander.

Merci beaucoup
Bonjour,

Je suis level 24.
Toujours incapable de taper le boss final de Faimon.


J'ai ou je ne vais pas tarder à avoir les choses suivantes :

Raoq 5+
Shannon 5*lvl 14

Dagora 4+
Chevalier magique 4+
Colleen 4+
Pierret 4+

J'ai ce qu'il faut pour faire Barretta, me reste qu'à éveiller les moobs.
Prévu ce we si tout va bien une fois que j'aurais viré les runes des moobs avant fusion.

En cours de montage
Garuda eau 4* - 25
Ours de guerre vent 4*-25
Griffon vent 4* 1

J'ai ce qu'il faut pour faire passer un moobs de 4* à 5*.
Question lequel à votre avis ?
Pierret, Collen, Chevalier magique, Garuda eau, Ours vent ou griffon vent ?

Je voudrais pouvoir poursuivre le scénairo et avancer un peu et si je trouve une bonne âme rejoindre une guilde (donc des moobs utiles).


Merci pour votre avis, il sera le bienvenu.
Quel pierret ?
passe ton Griffon vent 4* 1 en 5 étoile ça n'est pas perdu il sert beaucoup, même à haut niveau.
Y'a de la place dans ma guilde si tu veux, (les spectres) et tu peux m'ajouter en ami ça t'aidera à avancer.
Merci pour le retour...
Effectivement, il manque de l'info.. :-)

C'est Pierret eau.

Je t'ai envoyé une demande d'ami et de guilde....
Merci beaucoup... J'ai hate de découvrir la partie "guilde" du jeu.
Citation :
Publié par Frenatus
Merci pour le retour...
Effectivement, il manque de l'info.. :-)

C'est Pierret eau.

Je t'ai envoyé une demande d'ami et de guilde....
Merci beaucoup... J'ai hate de découvrir la partie "guilde" du jeu.
Pour être honnête la partie guilde c'est plutôt au 40+ que tu commences à y accéder. Mais ça te fera des gens avec qui parler, demander des conseils et grappiller un peu des points pour la fin de semaine. La pierret eau est forte tu peux avancer avec elle aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés