Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Et Kharn il a fait comment ?
Lui il a un client 1.5 qui fait tourner avc un proxy 1.6 tout es craquer...

Mouse lui (et tous les serv dialsoft) n'on que le client et les logiciels pour faire tourner le jeu mais ils peuvent pas modifier les sources vu qu'elles appartiennent a NMS seul la team nms peu modifier le client 1.7+ c'est pour ca que T4C avance pas depuis des années.
Jeska et I Love t4c vous voyez pas assez loin les gars! Le truc des PV c'est pas du tout ca ahahah, oui tu as un poiiiil plus de pv qu'en tankant a l'ancienne mais je parle pas de ca, moi je parle de BCP plus de pv hehehe. Mais a voir vos réponses je vois direct que vous avez pas la vision, c'est pas grave hein! Zehy t'as tout faux.

Et votre "technique" pour les gemmes ahah! Vous faites genre "ah oui je vois l'astuce, tu aurais pu partager!" mais vous avez pas du tout deviné... Enfin tant mieux si c'est tout ce que les théoriciens du t4c arrivent à imaginer le serveur est en sécurité.


Et @Coconut pas besoin d'attendre que abo ouvre pour explorer les entrailles de la dernière version hehe


Mon conseil a @Erodas, désactive le recalcul des PV. En plus ça se voit pas au premier coup d'oeil donc si d'autres trouvent la technique personne se rendra compte. Et ca va chouiner tout le temps les gens vont devenir parano et dire que un tel triche il a trop de pv etc. Et pour toi ce sera hyper dur de vérifier si les pv pour le level actual sont correct et ca mettra une mauvaise ambiance sur le serveur. Vaut mieux galérer a tanker comme avant et au moins etre sur qu'il n'y a pas d'abus.

La en gros on peut ne pas mettre de points en endurance et avoir quand meme les PV donc moi ca me va un arc HE 40 endu avec 2k pv, mais pas sur que ca plaise a tout le monde.
Citation :
moi je parle de BCP plus de pv hehehe
Citation :
Et pour toi ce sera hyper dur de vérifier si les pv pour le level actual sont correct
Si tu as BCPPPPPPP plus de pv que la normal, ça ne devrait pas être HYPERRRRRRRRRR dur à vérifier hehehe ?
Oui dernière version ... Mais il me semble que erodas a bossé dessus non ?
Arc he a 2k pv... Tempete de mage air... Mage eau hyper boosté .. En fait t arrive juste pas a te decider pour ton build non ?
Lol vous êtes 3 mecs relou .. Bon 2 millionaires.. qui tente juste de créer la polémique.. De créer un stress .. Mais vous êtes comme des enfants qui font un caprice car ils ont pas le joujou auquel ils rêvaient...

Et sa chouine pour ajouts mais on repond pas.... Votre dernier serveur sans ajouts ??
Mdr .. Appel moi sherlock

Non je te demandais vu que vous critiquez non stop le fait qu il y a des ajouts ( farce et attrape etc..) quel serveur avez vous fait sans ajouts ?
Car perso sa fait bbbbbiiieeenn longtemps que je n ai pas vu cela..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Et votre "technique" pour les gemmes ahah! Vous faites genre "ah oui je vois l'astuce, tu aurais pu partager!" mais vous avez pas du tout deviné... Enfin tant mieux si c'est tout ce que les théoriciens du t4c arrivent à imaginer le serveur est en sécurité.
Bof, les items 1.25 étaient déjà broken et totalement buggés à la sortie de la 1.25 de Vircom... Et tout le monde semble avoir accepté le fait qu'il soit totalement normal qu'un personnage lvl 150 à poil avec rien d'équipé puisse avoir un boost 400 pv, +30 CA, +30 all stats, +150 attaque/archerie/esquive, une regen mana/pv qui rend obsolète méditation et guérison rapide et j'en passe.

Perso j'aurais pas mis de gemme tout en un, et pour le recalcul, un trop grand nombre de points de vie ça se voit quand même comme le nez au milieu de la figure.

Citation :
Et @Coconut pas besoin d'attendre que abo ouvre pour explorer les entrailles de la dernière version hehe
Certes mais c'est pas à la portée du premier venu d'avoir les tuyaux d'un pote lvl 224 sur Neerya.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Jeska et I Love t4c vous voyez pas assez loin les gars! Le truc des PV c'est pas du tout ca ahahah, oui tu as un poiiiil plus de pv qu'en tankant a l'ancienne mais je parle pas de ca, moi je parle de BCP plus de pv hehehe. Mais a voir vos réponses je vois direct que vous avez pas la vision, c'est pas grave hein! Zehy t'as tout faux.

Et votre "technique" pour les gemmes ahah! Vous faites genre "ah oui je vois l'astuce, tu aurais pu partager!" mais vous avez pas du tout deviné... Enfin tant mieux si c'est tout ce que les théoriciens du t4c arrivent à imaginer le serveur est en sécurité.


Et @Coconut pas besoin d'attendre que abo ouvre pour explorer les entrailles de la dernière version hehe


Mon conseil a @Erodas, désactive le recalcul des PV. En plus ça se voit pas au premier coup d'oeil donc si d'autres trouvent la technique personne se rendra compte. Et ca va chouiner tout le temps les gens vont devenir parano et dire que un tel triche il a trop de pv etc. Et pour toi ce sera hyper dur de vérifier si les pv pour le level actual sont correct et ca mettra une mauvaise ambiance sur le serveur. Vaut mieux galérer a tanker comme avant et au moins etre sur qu'il n'y a pas d'abus.

La en gros on peut ne pas mettre de points en endurance et avoir quand meme les PV donc moi ca me va un arc HE 40 endu avec 2k pv, mais pas sur que ca plaise a tout le monde.
Moi je dis il bluff.
C'est une vulgaire tentative desesperer pour retirer le recalcul des PV.
Ca a fonction sans bug sur tous les servers 1.7+ qui existe et il y a jamais eu de rapport de bug dessus a ma connaissance.
Sauf que j'ai jamais dit que c'était ca le bug hehe mais bel effort quand meme.

Et zehy moi le recalcul je suis a fond pour, ca simplifie vraiment le jeu! J'ai jamais monté de perso avec + de 40 endu moi j'ai horreur de ca donc si la je peux monter les memes et tanker ensuite je suis a fond pour. Et en plus ca veut dire que personne tankera au debut du jeu donc plus facile a tuer! hehe

Mais par contre moi je veux bien "tricher" mais si les autres trichent ca me plait moins Donc il vaudrait mieux l'enlever.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage

Mais par contre moi je veux bien "tricher" mais si les autres trichent ca me plait moins Donc il vaudrait mieux l'enlever.
Quand les autres trichent aussi sa te plait moins , mais c est tellement égoïste de ta pars de vouloir être le seul ^^ si tout les autres trichent aussi on devient tous sur le meme pied d'égalité comme si il y en aurait pas ,donc a quoi bon l'enlever 😮
Plus on creuse plus on comprends les décisions étranges d'érodas. Probablement qu'un ami a lui voulait absolument etre antepal, ou peut etre que les nouveaux boss craignent la necro et du coup un antepal peut les soloter, mais quand on s'en rendra compte ce sera trop tard personne aura monté d'antelpal car ca a l'air pourri mais ceux qui auront été avertis auront l'avantage.
Ça ne me choque pas perso, si on compare avec le paladin et qu'on prend les stats dans leur globalité, on arrive avec deux templates de même niveau quasiment, avec chacun leurs avantages. Le paladin possède béné, heal et bonus spells via la sagesse, l'antepal possède afflux et résistance eau. On ne connait pas encore les différent boss non plus.

Après vaut mieux trop que pas assez de requis, quitte à ce que ce soit affiné dans le temp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés