Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Carolk elle répond uniquement si tu lèches le cul de BS hein, si t'as eu une réponse à autre chose qu'une remontée de bug t'as bien de la chance
Non...

Il y a 2 sem je me suis fait edit par elle sur PC parce que j'ai insulté un dev et j'ai troll BS comme pas permis.

La semaine derniere je l'ai PM parce que j'essayais de parler avec un mec et ses messages étaient bloqués pour d'obscures raisons. Comme elle est modo, elle nous a aidé en moins de 2h alors qu'il etait minuit passe our elle.

Vous etes bien mauvaise langue je trouve.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Non...

Il y a 2 sem je me suis fait edit par elle sur PC parce que j'ai insulté un dev et j'ai troll BS comme pas permis.

La semaine derniere je l'ai PM parce que j'essayais de parler avec un mec et ses messages étaient bloqués pour d'obscures raisons. Comme elle est modo, elle nous a aidé en moins de 2h alors qu'il etait minuit passe our elle.

Vous etes bien mauvaise langue je trouve.
Cool mais je parlais de jol. Elle est CM à la base, mais pas de souci j'accepte tes excuses
Citation :
Publié par Fendriss
Cool mais je parlais de jol. Elle est CM à la base, mais pas de souci j'accepte tes excuses
Contacte la sur les channels qu'elle suit et t'auras des reponses... elle parle pas francais hein, tu veux qu'elle fasse quoi? Passe ses journees sur google translate a lire les posts sur JOL?...
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Contacte la sur les channels qu'elle suit et t'auras des reponses... elle parle pas francais hein, tu veux qu'elle fasse quoi? Passe ses journees sur google translate a lire les posts sur JOL?...
I actually do do this, it makes things..........interesting, to say the least. Still trying to figure out what a "fufu bedroom" is though, not sure Google got that one right.
Citation :
Publié par CarolK
That explains so much
Les fufu sont des golmons
Next level translation, if you find this one i create an elf to dance naked in front of you during the next live podcast !
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Contacte la sur les channels qu'elle suit et t'auras des reponses... elle parle pas francais hein, tu veux qu'elle fasse quoi? Passe ses journees sur google translate a lire les posts sur JOL?...
Elle pourrait, franchement elle mp fugo, fugo lui repond facilement : voici la traduction pour tous vos messages a venir " Je n'ai actuellement aucune réponse a vous donner, mais ne vous inquietez surtout pas, dés que j'ai une réponse je vous la ferai parvenir !
Elle enregistre sur txt et elle peut repondre a tous les postes, elle ne paraitra pas plus con qu'avant je te rassures.

Tiens voici la réponse quand tu fais l'effort de parler sur ses forums et en anglais. (de merde bien sur, mais bon quand on parle dans sa langue natale, c'est a elle de faire l'effort pour comprendre )

http://www.postcount.net/forum/showt...ts-every-month

Voici la réponse de @CarolK

Code:
Quote Originally Posted by beibhinn  View Post
I'm sorry I don't have answers on those right now that we can give, Murmy, but when we do and can share more info we'll post about it on the Herald. I know you wont be happy with that.
I answered your question, yet still waiting on you to answer mine.

I know you don't like my response, but that's just where we stand on it currently.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Contacte la sur les channels qu'elle suit et t'auras des reponses... elle parle pas francais hein, tu veux qu'elle fasse quoi? Passe ses journees sur google translate a lire les posts sur JOL?...
Pas un souci, je parle anglais
Citation :
Publié par CarolK
I answered your question, yet still waiting on you to answer mine.

I know you don't like my response, but that's just where we stand on it currently.
No we don't, we are using freeshard forums for the most of us.

Dernière modification par Furmz ; 04/10/2016 à 22h56.
Carolk why people have To pay 15 eur To co exist with cheaters ? Daoc rules are clear about cheaters and they still playing with good people it's a shame that bs are doing anything about that. That the reason that i cancel my suscribe like more players.
Citation :
Publié par Midgard
Carolk why people have To pay 15 eur To co exist with cheaters ? Daoc rules are clear about cheaters and they still playing with good people it's a shame that bs are doing anything about that. That the reason that i cancel my suscribe like more players.
Broadsword do not even know how to change a .txt file, do you really think something will be really done about cheating ?

Almost one year ago, they edited their anti cheat policy, allowed the use of scripting via hardware, but never changed the TOS about this point.
Maybe they did forget ? Oh, no, I was here to ask them to do so at the begining. I re-asked it at least twice (last time I did was ~1 month ago) but they will not.

That is to say that their anti cheat policy is AGAINST the written TOS everybody accept when you log in




But don't worry, when they just want to push a button to add more RP bonus they know how to do it


They did great things for the game (like not letting it die, trying to change things) but they have communication issues.
@CarolK it's not against you, it's against the way broadsword as a company is working with their customers. I really appreciated your work and imagine it's not easy being thorn appart between the players and the leaders asking you to deal with us.


----

Crois-tu vraiment qu'ils puissent faire quelque chose contre la triche ? Depuis presque un an ils ont changé la politique anti triche et principalement sur les scripts autorisés via matériel (souris/clavier). Penses-tu qu'ils auraient modifié les règles que tout le monde accepte en se logant ? Non, modifier un simple fichier .txt semble être au dessus de toute chose.
Par contre, pour appuyer sur un bouton et ajouter un énième random bonus RP, là y'a pas de soucis
Citation :
Publié par Midgard
Je sais mon cher Fugo c'est juste pour voir comment elle va reagir enfin si elle réagi ...
Pourquoi veux tu qu'elle réagisse ? Elle sait qu'elle va se faire troller / descendre quoiqu'elle dise...
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Pourquoi veux tu qu'elle réagisse ? Elle sait qu'elle va se faire troller / descendre quoiqu'elle dise...
Tu as raison mais je me dis que dans la vie on ne peut pas fuir éternellement ! Quand je vois leur campagne pourrie de faire revenir des joueurs avec des scrolls à xp et quelque bp ils n'ont qu à aussi alors leur dirent : venez vous faire pounzer par les cheaters et payer 15 eur pour remplir nos comptes en banque c'est une honte et de l escroquerie pure . Et pour un jeux soit disant avec une charte qu il faut respecter pour le bien de la communauté et bien bravo ça en Amérique tu peux porter plainte!
Le pire c'est que je joue même plus mais c'est trop énervant quoi. Après je sais que ce sujet à déjà été débattu sur jol je vais pas en rajouter.
Citation :
Publié par Midgard
venez vous faire pounzer par les cheaters et payer 15 eur pour remplir nos comptes en banque c'est une honte et de l escroquerie pure.
C'est de l'escroquerie de chercher a inviter des joueurs a jouer un jeu? Et de générer du revenu pour maintenir le dit jeu?

Les gens de BS croulent certainement pas sous le fric, ils sont surement payes au SMIC a tenter de faire survivre un jeu vieux de 15 ans. Sans souscriptions, plus de serveur DAOC offixiel. Ils remplissent pas leurs comptes en banque, ils font un job. Tu peux debattre sur leurs decisions mais les traiter d'escrocs... tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés