Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est pas vraiment du free bashing si on considère que ils prennent du temps pour sortir ces patch ridicule plutôt que de faire quelque de chose d'utile pour le jeu
Ben quoi qu'ils fassent de toute façon vous les attendez au tournant.

Ici je vois même pas en quoi il y a matière à râler. Quelque chose d'utile ? Tu préfères qu'ils re pondent un balance patch lol ?

Puis la cest la note de version À. Si j'ai bien compris la B ce sera des truc rvr bonus rp etc
Citation :
Publié par Fendriss
On tient notre futur Knight les gars
Nan, il est pas suicidaire.

Ce qui me fait rire c'est encore une fois la com, le patch annoncé dans la lettre etc, c'est pour meubler car ils ont rien d'autre à dire. J'ose pas imaginer leur mode de fonctionnement ... Enfin si, John est le grand gourou qui décide de tout et fait quasi tout en solo
Non mais c'est de la merde, pas de sujet la dessus

j'espère qu'ils n'ont pas passé plus de 7secondes pour pondre ce patch complètement inutile, puisque personne des joueurs d'y il y a 10ans viendront sur DAOC


Au lieu d'essayer de faire quelque chose de bien, ils se focalisent sur de la merde puisque les joueurs actuels sont mécontents donc ils espèrent tenir encore 1 an ou deux en essayant de faire revenir des morts
Citation :
Publié par Bidibul
En fait c est un patch pour tenter de concurrencer les serveurs gratuits instant 50/stuff. Faut pas chercher plus loin...
Je ne suis pas sûr que ce genre de serveurs aient autant la cote...
Ce patch n'a qu'un seul intérêt: entrer encore du pognon avant que çà pète une bonne fois pour toute.
Comme tous leurs derniers patchs donc
The "true" DaoC est mort il y a de cela 8 ans (voire un peu plus ^^, LoTm/DR/Cata...)
Je suis reservé qd même.

Pour moi du free stuff @fullcap @fulldecap c'est un peu plus la mort du craft.
Hors le craft c'est un outil de sociabilisation dans le jeu, en plus d'être un excellent moneysink.

Ok il reste les /use, et certains sont fumés, mais y'a pas mal de gens qui vont s'en contenter du stuff du roi.

Apres si ca reste réservé aux seuls revenants.... pourquoi pas. Mais je doute que ce le soit à court terme.

Le changement de DF et de OW, j'en ai franchement plein le cul de ces quêtes "follow the bus". Ca m'embête pas de les voir crever. Je préfère de loin le farm Galladoria ou du bon gros named chiant d'instance style Darkspire qui se fait à 1 FG. C'était un poil plus épique (pareil pour la ML10, ca serait resté dans le légende c'était trés bon. Du trés rare et donc du trés trés cher, c'est aussi sympa quand on voit les possibilités de stuff existantes).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Si je comptais jouer encore sur ywain ou si j'étais sur le point de repop, je serais content que ce patch voit le jour.

du stuff qui cap les stats et les bonus toa, pour moi y a rien de scandaleux sans decap mythic et use, au contraire ça pourrait bien aider le mec qui repop en attendant de refaire sa/ses sc.
En revanche, filer des bloods tout ça, c'est juste frustrant pour les joueurs actuels qui se sont fais chier à faire des quêtes pour voir des mecs tout choper d'un simple clic.

Mon avis, c'est que le timing me parait bon s'ils le coïncident avec la sortie sur live et la fin de la beta d'un serveur spécial. il faudrait envoyer un mail à tous les vieux comptes étoffé de quelques liens pour montrer les changements des dernières années (au moins pour le stuff).
edit: sortir le patch avec la refonte pda pour s'en servir de produit marketing dans le mail aurait pu être pas mal

Sans ça, j'ai peur que l'effet qu'ils recherchent soit très limité.

Citation :
Publié par Sh@n@
Je ne suis pas sûr que ce genre de serveurs aient autant la cote...
Y en a quand même pas mal, sur le serveur fermé depuis 2014 et qui va bientôt ré ouvrir, il y avait en 2013 après 6 ans d'activités si je me trompe pas, entre 700-1000 personnes sur le prime EU (si j'en crois les thread de l'époque) donc une ouverture de serveur pourrait drainer au live une très grosse partie de joueurs.

Dernière modification par Mehara AD ; 25/09/2016 à 17h48.
Citation :
Publié par Mehara AD
Y en a quand même pas mal, sur le serveur fermé depuis 2014 et qui va bientôt ré ouvrir, il y avait en 2013 après 6 ans d'activités si je me trompe pas, entre 700-1000 personnes sur le prime EU (si j'en crois les thread de l'époque) donc une ouverture de serveur pourrait drainer au live une très grosse partie de joueurs.
Deux seuls "serveurs" non off tiraient leur épingle du jeu (et encore l'un a existé suite à la pause de plusieurs années de l'autre ^^). De là à drainer autant, j'en doute.
Celui qui va ré-ouvrir, pour répondre à mon premier quote, n'offre pas le i50/stuff (hormis en beta à l'heure actuelle). Justement tout l'esprit est de revivre daoc façon "classique"...
Alors cela va attirer une clientèle particulière et je pense, certainement pas le type de joueurs auquel court BS depuis quelques années semble t-il...
Une clientèle peut-être moins nombreuse mais plus fidèle, je pense et ptet plus "mature" aussi. (mais çà, c'est un jeu donc c'est illusoire ^^)
Dsl pour le HS encore lié à des serveurs non officiels...je ne fais que répondre ^^

Il faut quand même avouer que ce qu'offre BS est "cher" (en terme de pur contenu) comparé à ce qu'on peut avoir ailleurs (tous jeux confondus).
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, j'y ai pensé aussi, à voir si c'est par perso
Je viens de voir sa = will receive the following, un-tradable rewards


Du coup c'est mort, pareil je viens de comprendre pourquoi il y a plus de macro-Afk-Items-Alchy-OW.
Citation :
Publié par Ramboula
Jsais pas quoi test perso, wow et les arenes a la macro mplait pas des masse
Citation :
Publié par Tourni
J'ai réinstaller wow perso.

warhammer
seul serveur prive dont on a le droit de parler vu que plus de serveur officiel

c est bien marrant et gratuit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés