Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Persaiphonne
T'es fou de me faire peur comme ça !

Tu veux jouer barde ? j'espère que t'es chauve irl, car t'as pas finit de t'arracher les cheveux


Buais. La j'ai pas du tout envie de RvR tant que leur truc est pas un minimum patché, du coup vais me monter un barde tranquillou histoire de pouvoir jouer un peu avec vous a l'occase.

Maintenant que j'ai un mioche je peux pas jouer beaucoup de toute facon.
Citation :
Publié par Ashlea
donc donc, maintenant on spé comment un enchanteur ?
Ça dépend de ton groupe, soit 50 enchantement, 20 en sun ou le classique spe 45 moon, 29 sun, 6 enchantement

Dernière modification par Mehara AD ; 09/12/2016 à 11h08.
Citation :
Publié par Shu & Anatel
J'ai ressorti mon sauvage valkyn, je demande sur le /région comment le spé, on me répond 50 bone army.

Ce jeu part en couille
Bah ils on raison, c'est la meilleurs spé
Citation :
Publié par -Methanol-
Il y a un patch suite au non test du patch actuel

Nerf des procs des pets
Nerf des heal des pets
Nerf de la résistance aux dmg magiques des pets

Je n'arrive pas à copier via l iPad désolé
Déjà Patché ou pas encore ?

Hier j'ai appeal car le fait d'utiliser les sorts en enchantement ça casse les transfo. J'espère qu'ils vont corriger ça.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer d'avoir à faire à un tel amateurisme et de faire payer encore 13€ par mois pour tout ça. Ils m'ont dégoûté de jouer mon bd tellement c'est devenu de la m.....

En fait ils ne savent même pas ce qu'ils font, c'est devenu une bêta, le up des cac avec charges gratos, le up des fufu et maintenant le up des classes à pet et les speed 6 oO, non vraiment là je suis dépassé.

Et pourquoi laisser beno,crau et bled en ruines?

Et pourquoi...non en fait trop de pourquoi...chaque fois je me suis dis laissons une chance, peut-être qu'après un peu de temps les changements apporteront un peu de fraîcheur mais non au final ils viennent tout re défoncer derrière à coup de patch plus débiles les uns que les autres.

Enfin janvier arrive et de nouvelles contrées nous appellent.

Edit: tél de m.... merci argo^^

Dernière modification par Askell ; 10/12/2016 à 11h31.
Citation :
Publié par Askell

Et pourquoi...non en fait trop de pourquoi...chaque fois je me suis dis laissons une chance, peut-être qu'après un peu de temps les chargements apporteront un peu de fraîcheur mais non au final
Ben si... le but du chargement c'est de rafraîchir la ram du pc, non ?

C'est Mark Jacobs qui a racheté la licence de Daoc avec le Crowfounding de Camelot Unchained, pour faire des tests, pour ne rien en faire ensuite. Mais il a de la thune. Et il y a toujours les 13/26€ /mois de vos belles pommes

JK. Quoique.
Citation :
Publié par Askell
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer d'avoir à faire à un tel amateurisme et de faire payer encore 13€ par mois pour tout ça. Ils m'ont dégoûté de jouer mon bd tellement c'est devenu de la m.....

En fait ils ne savent même pas ce qu'ils font, c'est devenu une bêta, le up des cac avec charges gratos, le up des fufu et maintenant le up des classes à pet et les speed 6 oO, non vraiment là je suis dépassé.

Et pourquoi laisser beno,crau et bled en ruines?

Et pourquoi...non en fait trop de pourquoi...chaque fois je me suis dis laissons une chance, peut-être qu'après un peu de temps les changements apporteront un peu de fraîcheur mais non au final ils viennent tout re défoncer derrière à coup de patch plus débiles les uns que les autres.

Enfin janvier arrive et de nouvelles contrées nous appellent.

Edit: tél de m.... merci argo^^

Ptain je traduirais bien ton post pour le mettre sur PC mais ca ne soulevera aucun commentaire et ca va me navrer ^^
Citation :
Publié par Mehara AD
Ça dépend de ton groupe, soit 50 enchantement, 20 en sun ou le classique spe 45 moon, 29 sun, 6 enchantement

ah bon .. a l'époque, la spé enchantements était réservée au solotage pve ... pourquoi un tel revirement ?
Tu n'as qu'à lire les patch notes ...

Bref j'ai test les 3 spe de l'enchant

+50 enchant 20 sun, c'est la nouvelle avec son lot de uses imbah, un dd de base body 199
Bref elle doit être ultime en mono mage dans une compo tank ou en assist avec un eld void

+35 moon 19sun 36enchant
Ca serait le rêve car on récupère le debuff 30% chaleur et on garde le slow, le buff af300, le pbaoe pour les classes CAC et le pet et on a quand même un abla magique 750, soit moitié moins qu'en 50enchant mais déjà pas mal.
Hélas même avec avec une grosse sc et du RR, les dmg sous debuff 30% sont trop limites avec 19sun (ca me fait 39)

+45moon 25sun 16enchant
Ma spe préférée en pticos duo !
On récupère le debuff 50%, le debuff hast 30%, ca dps très fort (comme avant), quasi pas de variance 500+ hors critique
Sur les uses enchant, on perd le pbaoe du pet c'est dommage mais je regrette encore plus la perte de l'abla 750-1500
Par contre on garde le slow et la stance +300af, donc ca roks


Bref pour ma part en fg c'est 50enchant en mono mage ou avec un eld
Autrement la spe 45 25 16 est top moumoute aussi ce sera sûrement celle que je vais jouer avec barde + menta
y'a un truc qui m'échappe avec le bogdar, FFS, la je suis level 19, mon pet d'après la description me dis, que je peux faire autant de pet que je veux tant que je dépasse pas le level 50 avec les sous pet additionné, mais bordel je peux en crée que un de sous pet qui doit être level 17 16
Citation :
Publié par zempachi
y'a un truc qui m'échappe avec le bogdar, FFS, la je suis level 19, mon pet d'après la description me dis, que je peux faire autant de pet que je veux tant que je dépasse pas le level 50 avec les sous pet additionné, mais bordel je peux en crée que un de sous pet qui doit être level 17 16
Que avec le pet 50 en armée que sa marche, donc bon pet gris (pas test depuis la 1.122 donc je sais pas si changer).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés