[débat] Pourquoi s'obstiner à associer les trophées avec les dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je pense que ce débat à eu lieu mais je ne l'ai pas suivi, honte à moi ^^

Je me pose cette question à chaque fois que je me rase lol
Est ce pour se contraindre à un choix cornelien ?
Est ce pour réduire la puiss/polyvalence du perso ?

Moi, mon score succès dj 191-200 est de 7% O_o et succès dj 151-190 est de 31%.
Je suis bien stuff mais je n'arrive pas à passer le end game à team de 4.
Voilà pour mon cas perso ^^

Peut etre que cette limitation (qui nuit à un certain "confort") est là pour brider l'élite des joueurs sur le contenu end game mais ca ne semble pas les bloquer tant que ca puisque la der extension est deja torchée.
Sauf pour les joueurs comme moi et ma team et une majorité je pense.

Les dj sont de plus en plus hardcore et avec stuff exo pour 12/5 ou 11/6 suivant le désir, on n'arrive pas à les faire. Vous me direz que "tant pis reste sur le contenu dj 101-150" mais lol quoi, on a tous le droit à découvrir de nouvelles zones, de nouv boss sans crever salle 1 sans parler des vortex/rdv meme pas en reve.

Le débat est le dilemme suivant, doit-on permettre plus de souplesse pour un gain majeur en efficacité au risque de déplaire à l'élite des succès ou de plaire à la majorité qui galère ?


J'espère que la modération sera souple et je vous prie de rester très courtois et CONSTRUCTIFS, sinon le sujet sera clos, ce qui serait dommage je trouve.
T'as réussi à faire un truc de 5 paragraphes et pourtant je suis toujours pas sure de quoi tu parles, tu voudrais des slots dofus en plus des slots trophées c'est ça ? Non pour moi. A moins de réduire le nombre de slots trophées, style 3 slots trophées + 3 slots dofus, mais ça irait contre ton envie de "plus de souplesse" (lol).
Puis les dimensions je veux bien qu'on s'en plaigne mais Frigost 3 c'est quand même accessible à n'importe qui qui se bouge un peu le cul (non je ne parle pas d'y aller avec une compo farfelue).
J'aimerais aussi bien comprendre le point de vue de ceux qui se plaignent que les succès soient pour "l'élite", parce que oui, ça a toujours voulu dire ça sur tous les jeux comprenant des succès, vous êtes nouveaux ou quoi
Citation :
Publié par Arbouse

Le débat est le dilemme suivant, doit-on permettre plus de souplesse pour un gain majeur en efficacité au risque de déplaire à l'élite des succès ou de plaire à la majorité qui galère ?
Non, parce que les joueurs d’élite font partie des carottes qui attirent les joueurs et ajoutent de la compétition, vitale dans un jeu.
Citation :
Je suis bien stuff mais je n'arrive pas à passer le end game à team de 4.
Ben fais pas du end game?
Le seul donjon 200 que je gère, c'est le Merkator. Pourtant on ne me voit pas whine pour faciliter les donjons Dimensions ou Abysse.

Si t'es pas capable de gérer tout seul, soit tu t'associes avec d'autres gens (brrrrr la terrible interaction sociale!), soit tu le fais pas.

Citation :
on a tous le droit à découvrir de nouvelles zones, de nouv boss sans crever salle 1 sans parler des vortex/rdv meme pas en reve.
Les monstres sont TOUJOURS accessibles. Etant donné qu'il n'y a plus cette saloperie de monstre spécifique aux donjons, dans les abysses en tous cas, tu peux même faire les succès monstre sans galérer.
Si tu n'arrives pas à gérer les monstres, t'es juste nul et/ou sous-stuff.

De fait, les salles sont aussi accessibles. Surtout pour les teams de 4, où le placement n'est pas un problème (enjoy jouer à 8, là tu auras le droit de verser une larmichette sur certaines salles bien cradingues)

Enfin, les boss.
Oui, ils sont durs. Je l'avoue sans aucune difficulté, ce sont mes (enfin UN de mes) co-teameurs qui a fait les donjons, que ça soit Dimensions ou Abysses. J'en ai pas fait un seul moi-même.
Cela-dit, j'ai quand même pu aller découvrir la Dantinéa moi-même, par exemple. Je l'ai pas géré [j'étais avec des amis, une compo pas opti, un seul essai etc...], mais j'ai pu jouer un peu avec.

Toi ce que tu veux c'est pas "découvrir", c'est "gérer sans effort".

Autant je comprends les mono-comptes qui font ce genre de demandes. Le PvM n'est pas évident pour eux. Autant voir une team de 4 faire cette demande...
Si tout était accessible à n'importe quel clodo qui joue 4 comptes, tout le monde ferait ses donjons dans son coin et n'échangerait jamais.
Si c'est ça que tu veux, il existe de SUPERS RPG sur différentes consoles, qui te permettront d'éclater tous les boss sans difficulté et sans avoir à interagir avec qui que ce soit.


Mais navré, Dofus ce n'est pas l'antre au random multi-compteur qui roule sur tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés