[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Apres 6h de jeu voila ce que j'en sort :

  • Bonne ambiance generale.
  • Graphisme bon meme si encore un peu vide.
  • Bon voice acting.
  • Gros probleme d'optimisation, j'ai souvent des microfreezes alors que j'ai une 1070.
  • Un gros bordel confu.
  • Un gameplay CaC a chier.
  • J'ai du mal a voir l'interet de creer son loadout tant qu'on est pas HL.
  • Gameplay vehicule vs vehicule nul (coucou je tire 150 obus pour detruire le moindre vehicule)
  • Armes distances inegales (pioupiou Eldar qui fait 10 de degats vs Ork Fling qui faut 40 a la meme distance)
  • Gameplay console sur un jeu PC.
  • Impossible de jump.
  • Ceci est une beta, pas une release.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Apres 6h de jeu voila ce que j'en sort :

  • Bonne ambiance generale.
  • Graphisme bon meme si encore un peu vide.
  • Bon voice acting.
  • Gros probleme d'optimisation, j'ai souvent des microfreezes alors que j'ai une 1070.
  • Un gros bordel confu.
  • Un gameplay CaC a chier.
  • J'ai du mal a voir l'interet de creer son loadout tant qu'on est pas HL.
  • Gameplay vehicule vs vehicule nul (coucou je tire 150 obus pour detruire le moindre vehicule)
  • Armes distances inegales (pioupiou Eldar qui fait 10 de degats vs Ork Fling qui faut 40 a la meme distance)
  • Gameplay console sur un jeu PC.
  • Impossible de jump.
  • Ceci est une beta, pas une release.
Je te rejoins, je nuancerais juste quelques points.

Le bordel l'est moins quand tu appréhendes mieux le gameplay et les maps
Pour le loadout, je dirais que dès que t'as les accessoires ça vaut le coup. Donc rang 2/2.5 à peu près.
Hormis le véhicule pour ouvrir les portes, il vaut mieux y aller au canon laser (pr les SM) pour péter un véhicule ou avoir une bonne assist (2v1 ou 1v1+une tourelle)

C'est clairement une beta mal déguisé sinon, mais ça reste bien fun. Puis depuis que je suis passé au devastator/canon laser je me régale!
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Apres 6h de jeu voila ce que j'en sort :

  • Un gameplay CaC a chier.
Tien je te propose le point de vu d'un CaC avec déjà plus d'heures de jeu dans les pattes (ici on commence à être dans le très bon CaC à mon sens)


Edit : et si tu trouves l'action illisible, pour te prouver le contraire je peux te faire le contre rendu de chaque actions.
Pourquoi il fait ce move et ce qu'il se passe d'un point de vu mécanique dans le game-play
Citation :
Publié par Djunn
Tien je te propose le point de vu d'un CaC avec déjà plus d'heures de jeu dans les pattes (ici on commence à être dans le très bon CaC à mon sens)
Edit : et si tu trouves l'action illisible, pour te prouver le contraire je peux te faire le contre rendu de chaque actions.
Pourquoi il fait ce move et ce qu'il se passe d'un point de vu mécanique dans le game-play
Du très bon cac t'es sérieux la? Il peux juste dire merci à l'aimbot du pistol intelligent c'est tout ...
Sans ça oui moi aussi je trouve le gameplay très confus l'autolock c'est le seul moyen de s'y retrouvé dans une mélée d'action trop brouillon et pourtant je joue depuis la toute première alpha, c'est beaucoup trop sombre et quand ça explose de partout, sans parler des poisons Ork tu comprend plus rien. Y'a juste la map dans le desert ou il fait très clair où la c'est plus lisible. Mais perso qu'elle déception de ce jeu. Je le laisse installer en espérant qu'ils l’amélioreront mais y'a rien à dire c'est encore une grosse beta, il manque plein d'élément au jeu, beaucoups de bug, et le pve hum on vas même pas en parler hein... Vraiment déçu.
Comme pour tous les jeux, la confusion s'estompe à force de pratique et on arrive très facilement à lire les combats et à ne plus faire les mêmes erreurs (type je fonce dans le tas je suis un SM rien ne peut m'arriver).

Perso, avant je jouais toujours ranged. Depuis que j'ai goûté au cac et bien compris la mécanique, j'arrive plus à faire marche arrière, je m'éclate trop sur le système, qui demande de jouer en finesse pour venir à bouts des meilleurs.
En cherchant sur l'interweb comment supprimer un item en double après avoir acheté 2 box à 30k, j'ai lu qu'il vaut mieux acheter toutes les box à 1k, et passer à la suivante au fur et à mesure. Le jeu prévient quand on a eu tous les items d'une box (on ne peut plus l'acheter), et on ne peut pas le retrouver dans les box supérieurs après.

Donc au lieu de perdre bêtement 60k comme moi, achetez les petites box d'abord!
Citation :
Publié par akitjai
En cherchant sur l'interweb comment supprimer un item en double après avoir acheté 2 box à 30k, j'ai lu qu'il vaut mieux acheter toutes les box à 1k, et passer à la suivante au fur et à mesure. Le jeu prévient quand on a eu tous les items d'une box (on ne peut plus l'acheter), et on ne peut pas le retrouver dans les box supérieurs après.

Donc au lieu de perdre bêtement 60k comme moi, achetez les petites box d'abord!
Je confirme petit stormtrooper en herbe
Citation :
Publié par akitjai
En cherchant sur l'interweb comment supprimer un item en double après avoir acheté 2 box à 30k, j'ai lu qu'il vaut mieux acheter toutes les box à 1k, et passer à la suivante au fur et à mesure. Le jeu prévient quand on a eu tous les items d'une box (on ne peut plus l'acheter), et on ne peut pas le retrouver dans les box supérieurs après.

Donc au lieu de perdre bêtement 60k comme moi, achetez les petites box d'abord!
Oh je ne savais pas, merci d'avoir partagé l'infos.
De mémoire :
Quelques Maps de sortie, De l'équilibrage, pas mal de cosmétiques, Système de mort/ticket sur des bases hors forteresse, La World Map qui permet de choisir contre qu'elle faction jouer ou rejoindre des combats en particulier, des animations refaite pour les Eldars, un système de Duel en Garnison(training), des rajouts en Pve Tyranide, correction de bug, des armes graviton pour les Space Marines, des vétérans Très résistant avec 220 d'armure de base.

Un système de campagne devrait être mis en place dans pas longtemps pour gagner des RTS.
Et dans un temps plus long l'apparition des Élites : Terminator / Seigneur fantôme / Noobz .

Voilà
Citation :
Publié par Schwarzeur
De mémoire :
Quelques Maps de sortie, De l'équilibrage, pas mal de cosmétiques, Système de mort/ticket sur des bases hors forteresse, La World Map qui permet de choisir contre qu'elle faction jouer ou rejoindre des combats en particulier, des animations refaite pour les Eldars, un système de Duel en Garnison(training), des rajouts en Pve Tyranide, correction de bug, des armes graviton pour les Space Marines, des vétérans Très résistant avec 220 d'armure de base.

Un système de campagne devrait être mis en place dans pas longtemps pour gagner des RTS.
Et dans un temps plus long l'apparition des Élites : Terminator / Seigneur fantôme / Noobz .

Voilà
En effet, ca prend une bonne tournure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés