Date d'ouverture du Serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
+1 , pourquoi ne pas tenter avant de dire non , la liche posait problème a mon avis aussi ... Se sera un autre challenge maintenant, qui sais p-e se sera super en tk si t'essaie pas tu ne le saura jamais
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Sans moi si ya pas la liche
Erodas je pense que tu aurais du prendre + en considerations les avis de tlm et faire de vrai sondages

Je te souhaite quand même bon courage et bonne chance à tous les participants , en esperant que ça dure + LGT que Abo 3 !
Gros point positif pour le serveur, l'escroc qui se fait monter des persos par le GM débilos/ vol des comptes depuis toujours n'y sera pas, go les gens
Citation :
Publié par Zehy
C'est pas ma realité mais celle d'abo le 1 le 2 puis le 3

Bref c'est bien rigolol.
C'est strictement faux. Sur Abo 1 j'ai play, les rage avaient la liche, pour autant j'ai monté mon war arme he et mon archer oce he, alors non c'est ta réalité et ton style de déco à la premiere défaite.
J'ai une question pour @Erodas

Est ce que tu auras, comme BL avait fait je crois, un programme anti triche qui scan les logs/base de donnée à la recherche de choses douteuses et t'alerte? Des taux d'xp pas naturels, des phrases répétées en boucle très vite, des stats hors normes, etc ?
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
cool! tu avais eu le HE en premier je me rappelle on était deg! ou peut etre c'était deja plus toi je sais pas.
C'était moi ��

Merci de confirmer aux noobs que rien n'est jamais perdu d'avance dans t4c ��

Après pas de liche pas de rage = aucun challenge. Rox du zehy et des trucs du genre c'est trop easy.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
J'ai une question pour @Erodas

Est ce que tu auras, comme BL avait fait je crois, un programme anti triche qui scan les logs/base de donnée à la recherche de choses douteuses et t'alerte? Des taux d'xp pas naturels, des phrases répétées en boucle très vite, des stats hors normes, etc ?
Et surtout est-ce que tu banniras les tricheurs définitivement et tous leurs comptes associés?
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
J'ai une question pour @Erodas

Est ce que tu auras, comme BL avait fait je crois, un programme anti triche qui scan les logs/base de donnée à la recherche de choses douteuses et t'alerte? Des taux d'xp pas naturels, des phrases répétées en boucle très vite, des stats hors normes, etc ?
Je sais pas si ce mec est est vraiment sérieux ou juste stupide... Tu vas venir faire 300 posts sur le forum quand tu seras bannis ? On dirait un adolescent gâté qui a défaut d'avoir ce qu'il veut sur le serveur va tout faire pour faire partir les joueurs...
Je trouve L'Anguille bienveillant... Il cherche à vérifier qu'Erodas a bien tout prévu pour empêcher les éventuels tricheurs de sévir.

En complément de L'Anguille, Erodas, as-tu prévu quelque chose pour éviter que les tricheurs ne puissent parler à Wajpoothin : "masse skraugbashor" - "oui" depuis les sous sols de la crypte du temple LH?
Marrant comment les gens ne comprennent pas les taunts ét le sarcasme des Rage. À chaque fois c'est pareil Ca S emballe pour un rien.
Au final qu il y est liche ou pas liche, telle robe ou tel item, les gens qui sont la h24 sur ce forum seront la quoi qu il arrive le jour de l ouverture à se log comme tout le monde.
Ét si au bout de 3 mois certains désertent parce qu un setting ne leur plait pas, ça changera pas grand chose au fonctionnement du serveur. On ne peut Pas contenter tout le monde de toute façon.
Un système anti-triche est peut être prévu, mais il n'est pas forcément nécessaire que vous soyez au courant de son fonctionnement.
Si on sait comment il fonctionne, on peut plus facilement le contourner donc bon...
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Après pas de liche pas de rage = aucun challenge. Rox du zehy et des trucs du genre c'est trop easy.
Non mais on viendra au moins à l'ouverture. Après sur t4c l'xp Drake c'est pas très intéressant et ça rend pas bien intelligent donc on verra...

Mais oui le T4C sans liche ça pu. D'ailleurs je ne comprend pas, quand tu as installé le jeu t4c tu as le même t4c que tout le monde donc si il y a un truc bien pour xp pourquoi ne pas aller dessus comme tout le monde ?

Puis dire qu'il faut une team c'est faux tu peux tres bien xp à 1 ou 2 joueurs dessus.

Pour moi j'ai toujours l'image du vieux guerrier qui xp drake et qui trouve la liche imba mais qui ne se prend pas en main pour monter son pretre et son pyro a coté pour y aller tout seul comme un grand.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Sans moi si ya pas la liche
Erodas je pense que tu aurais du prendre + en considerations les avis de tlm et faire de vrai sondages

Je te souhaite quand même bon courage et bonne chance à tous les participants , en esperant que ça dure + LGT que Abo 3 !
Peu être la seule bonne nouvelle pour avoir retirer la liche
D'ailleurs petite question pour l'oceane @Erodas sur les derniers abo le bonus du coeur océ etait directement mis sur chaque pieces et il n'y avait pas besoin d'activer le coeur oceane est-ce que se sera tjrs le cas sur abo4 ?

C'est vrai que ct bien mieu ainsi sans avoir a chaque fois a relancer le coeur et au moin on pouvait pas abuser du switch genre pour les plus courageux switch casque océ avec autre chose, le plapla océ avec l'acp ect ect
J'espère que l'Océane sera pas touché !

Si on peut avoir des bonus sans avoir la full océ plus aucun intéret de monter à la drake avec laquelle on peut mettre un heaume/ceinture tout en ayant des bonus de resist.

L'océane doit être soit tout soit rien et puis ceux qui veulent switcher laissons les faire ou a la limite réduisons le temps d'effet du coeur de 2 à 1 min (+ réduction coût en mana par 2) pour faire encore plus chier les switcheurs.
Tu peux lire avant de raconter de la merde stp :/

sur les abo precedent tavais le bonus coeur oceane pour chaque partie ( donc exactement la meme chose si tu activer coeur océ + 1 partie et le bonus max si ta la full equiper )
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
J'espère que l'Océane sera pas touché !

Si on peut avoir des bonus sans avoir la full océ plus aucun intéret de monter à la drake avec laquelle on peut mettre un heaume/ceinture tout en ayant des bonus de resist.

L'océane doit être soit tout soit rien et puis ceux qui veulent switcher laissons les faire ou a la limite réduisons le temps d'effet du coeur de 2 à 1 min (+ réduction coût en mana par 2) pour faire encore plus chier les switcheurs.
C'est qui encore celui ci?

Vous voulez pas former un groupe avec I Love T4C en chef et cocounut killer et Kaneda en sous chef?
Citation :
Publié par The Silence Rage
C'est qui encore celui ci?

Vous voulez pas former un groupe avec I Love T4C en chef et cocounut killer et Kaneda en sous chef?
HEYYYY J AI DEJAS MA GUILD A MOI OK ???? ses la terreure qu'elle s'appel ! TA COMPRIT ?
Citation :
Publié par The Silence Rage
Pour moi j'ai toujours l'image du vieux guerrier qui xp drake et qui trouve la liche imba mais qui ne se prend pas en main pour monter son pretre et son pyro a coté pour y aller tout seul comme un grand.
Ah, oui, évidemment, le multiboxing. Si vous êtes pas fichus de savoir jouer 3 persos connectés simultanément, Abo n'est pas fait pour vous. Mouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés