"Avant-gout" du Patch note 3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Childerhym
On ne peut pas dire que nous n'avions pas été prévenu. Yoshida disait qu'il comptait que le A12S tombe très rapidement.
Sophia est un petit bonbon sucré, ultra progressif, ultra accessible, ça permet de s'amuser.
A9S, j'aimerais tant y aller mais les précédents étages ont refroidi pas mal de monde chez moi.
Il faut les remotiver ! A9s et A10s sont très accessibles, et sont même plutôt cool pour des joueurs qui voudraient se lancer dans le HL, donc aucun souci si vous avez déjà de l’expérience. A11s et A12s ont l'air un peu plus coriaces, mais j'ai bon espoir que toutes le rosters mid-core puissent finir ce tier en un temps raisonnable (et non pas passer 4 mois comme sur le A6s).
Citation :
Publié par Miyuu
Il faut les remotiver ! A9s et A10s sont très accessibles, et sont même plutôt cool pour des joueurs qui voudraient se lancer dans le HL, donc aucun souci si vous avez déjà de l’expérience. A11s et A12s ont l'air un peu plus coriaces, mais j'ai bon espoir que toutes le rosters mid-core puissent finir ce tier en un temps raisonnable (et non pas passer 4 mois comme sur le A6s).
Au final nous sommes heureux de pouvoir avancer un peu plus vite, les combats sont rafraîchissant !
Nous n'avons pu que tomber A6S du à des remaniements de roster, mais nous étions réellement blasé de faire se raid ...
Nous avons peut-être une chance d'aller au bout cette fois
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Au final nous sommes heureux de pouvoir avancer un peu plus vite, les combats sont rafraîchissant !
Nous n'avons pu que tomber A6S du à des remaniements de roster, mais nous étions réellement blasé de faire se raid ...
Nous avons peut-être une chance d'aller au bout cette fois
Pareil pour moi. Je n'ai clear que A1s et A2s sur le premier tier (A4s plus tard mais après le nerf et avec un bien meilleur équipement). Puis A5s et A6s, A7s était a 14% mais on a perdu 2 heals et un tank donc on a pas pu terminer.
Et la on a déjà tombé le A10s, alors qu'on avait pas encore trouvé un tank fixe. Donc il y a de l'espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés