C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Vi le jeu n'est pas simple à prendre en main. Du coup les gens qui ont l'habitude de sauter de jeu en jeu sans vraiment prendre le temps de s'habituer aux commandes passent complètement à côté du game-play et font direct un rejet.

Puis le jeu n'étant pas parfait non plus et un développement compliquer, il devient vite une cible facile.

Pas le premier jeu qui subit ce traitement, pas le dernier non plus. Au final ce sont les joueurs qui auront les jeux qu'ils méritent.
En meme temps, faut avouer, que si je n'étais pas un fanatique de l'univers war/war40K, je n'aurais sans doute jamais acheté ce jeu

J'ai du plaisir a retrouver cet univers ici, mais en terme de gameplay ce jeu est vraiment pas au point. (le systeme de visée avec le viseur est horrible et plutôt handicapant. Le système de corps à corps, est rigide et n'offre pas de fun à part les executions.
La palette graphique est discutable (mais disons que sur ce point, ca dependra des goûts). Le reste, ca va.
Je connais des FPS gratuits où tout ces défauts sont absents, oui mais voila, ce n'est pas warhammer 40.000 non plus

Eternal crusade, est, et restera un jeu pour les fan de 40K (comme ma poire), mais un amateur de FPS, ira voir ailleurs sans hésiter (et cest pas le choix qui manque en F2P/payant).

Oh, je ne crache pas dans la soupe, car je suis toujours heureux de taper du space marine, et de faire des brochettes d'eldars, mais faut bien avouer que Behaviour studio, ce n'est pas DICE. (oui DICE, vous savez, celui qui release en ce moment meme Battlefield 1. Tant mieux car la 1ere guerre mondiale, ca me botte aussi)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ben tu vois, Battlefield 1, il est resté 15 minutes sur mon disque. Exactement la même soupe que DICE nous sert depuis BF3. Quelle horreur. Heureusement qu'il y a EC avec son système complexe à maîtriser, bien loin de toutes les soupes qu'on nous sert depuis des années.

Sinon y'a eu patch. Up des armures pour les LSM, rajout d'une nouvelle grenade heal qui pose un hot sur les mecs qui traversent le nuage généré, rajout de l'inventaire, ajustement des coûts des armes, mise-à-jour des tooltips. Un patch bien intéréssant en attendant le patch majeur d'octobre.
l'équipe de warframe a du talent
celle de warhammer40000 d'Eternal Crusade a une license
je crois que 6 mois plus tard l'avoir essayé ce jeu est tout simplement raté de A à Z
et la communication des devs depuis le début me laisse perplexe on dirait des gens qui découvrent les joies de la programmation au fur et à mesure du développement du jeu
bref je comprends que l'on puisse aimer l'univers mais la pour un fps c'est juste limite
et comparé au boulot de DICE sur un BF1 non vraiment
C'est un problème de retour de la part des joueurs aussi, les développeurs ont besoin de l'expérience des gens pour peaufiner l'équilibrage.
Mais force est de constaté que les joueurs américains, ou du moins ceux qui raconte leurs misères sur le forum officiel soit de mauvaise foid soit désespérément mauvais en theory crafting.
Je ne s'intéressait pas aux forums anglophones avant mais maintenant je comprend mieux pourquoi dans le domaine du jeu vidéo, on a régulièrement des patchs incluant des énormités normalement inconcevables.
Citation :
Publié par ZeBu
l'équipe de warframe a du talent
celle de warhammer40000 d'Eternal Crusade a une license
je crois que 6 mois plus tard l'avoir essayé ce jeu est tout simplement raté de A à Z
et la communication des devs depuis le début me laisse perplexe on dirait des gens qui découvrent les joies de la programmation au fur et à mesure du développement du jeu
bref je comprends que l'on puisse aimer l'univers mais la pour un fps c'est juste limite
et comparé au boulot de DICE sur un BF1 non vraiment
C'est vrais que warframe est un bon jeu
mais à son début c'etait vraiment de la grosse merde hein...

Et je sais pas, BF1 ca ne me donne pas envie du tout.
Citation :
Publié par Djunn
C'est un problème de retour de la part des joueurs aussi, les développeurs ont besoin de l'expérience des gens pour peaufiner l'équilibrage.

oui enfin le jeu n'a pas que des problèmes d'équilibrage... Ils nous vendaient un Planetside version W40k, on se retrouve avec un Arena shooter bi faction et ça il y en a déjà plein et bien meilleur... Et je dis bi-faction car il n'y aura jamais que deux factions par BG.

Toute la partie vraiment intéressante (attention ceci n'est que mon avis) a complètement disparu...
Ouais enfin si vous êtes toujours sur ça (la partie MMO tout ça), passez votre chemin, ça fait des plombes qu'on le sait, et c'est pas faute de prévenir ici.

Par contre, côté multifaction, ils vont rajouter dans les mois à venir un mode de jeu PvPvPvPvE sur une grande map. Ça devrait être un beau bordel.
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais enfin si vous êtes toujours sur ça (la partie MMO tout ça), passez votre chemin, ça fait des plombes qu'on le sait, et c'est pas faute de prévenir ici.
bin ça, plus une finition moisie je trouve que cela justifie les mauvais retours qu'il se prend dans la presse ou sur Steam quoi !
Mort de rire tout à l'heure, qui m'a dit de retourner sur Jol ? J'étais CSM contre SM on a fait une victoire écrasante ils ont même pas pu toucher le PC xD
certain par mis vous achètes le magasine white dwarf? dans le numéro de novembre 2016. ils offrent une clé pour un dlc sur grombrindalsur total war warhammer . il a moyens avoir le code dans les games workshop mais j'en ai pas près chez moi. si 2 âmes charitable qui n'en n'ont pas l'utilité et veulent bien me passer le code en mp. moi et mon ami on serait heureux. sinon j'attendrais 2017 pour l'avoir. je vous remercie

Dernière modification par dritzz ; 23/10/2016 à 12h37.
Il sert a quoi ce DLC exactement?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
juste avoir le droit utiliser le héros dans le jeu j'ai oublié de préciser que c'est pour total war warhammer. J'ai modifié

Dernière modification par dritzz ; 23/10/2016 à 12h38.
Citation :
Publié par dritzz
certain par mis vous achètes le magasine white dwarf? dans le numéro de novembre 2016. ils offrent une clé pour un dlc sur grombrindalsur total war warhammer . il a moyens avoir le code dans les games workshop mais j'en ai pas près chez moi. si 2 âmes charitable qui n'en n'ont pas l'utilité et veulent bien me passer le code en mp. moi et mon ami on serait heureux. sinon j'attendrais 2017 pour l'avoir. je vous remercie
Grombrindal sera disponible gratuitement sur steam bientôt : http://store.steampowered.com/app/506190/
Wurzzag lui, est déjà disponible gratuitement sur steam : http://store.steampowered.com/app/404015/
Que je conseille fortement, le jeu prenant une bonne direction, avec plein de belles choses à venir

D'ailleurs, la promo a permis à quelques potes de l'acheter, sachant qu'à 50€ ils ne l'auraient pas fait.

Si vous êtes intéressés pour faire quelques parties en team plutôt que crever solo, n'hésitez pas à me passer un pm ici.
Citation :
Publié par Darkhain
Que je déconseille très fortement, étant donné l'état du jeu et le fait qu'il n'y a pas de server EU.
Et bien, quel argumentaire contre !
En dehors de cela, j'espère que tu n'es pas le Darkhain que je connais chez -OP-.

J'approuve la remarque de Sarousse, le jeu évolue bien et dans le bon sens, on peut enfin faire des campagnes même si je pense que la carte n'est qu'à ses balbutiements. Ca itère correctement, il faudrait juste optimiser un peu les temps de chargement pour rentrer en partie car c'est un poil long même sur les configs musclées.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je ne lagg pas moi.
Si tu te réfères au ping IG qui complétement faux, effectivement tu pensais que tu ne lag pas.
Mais la réalité, c'est vu qu'il n'y qu'un server américain, tu lags (visible avec des software de gestion de network ou via windows même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés