Kroz'Art #3 : Et qu'ça fouette !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyrra
A quand la suite?
Je ne te cache pas qu'il n'y en aura sûrement pas, en tous cas pas sous ce format. Mais je n'abandonne pas pour autant l'animation.

Les gagnants vont recevoir dans la soirée un message privé leur demandant les informations nécessaires à la remise de leurs lots.
Citation :
Publié par Naio'
Fais donc un petit tour sur la Lettre du mois...
Merci, même mon Grumi' ne s'y attendait pas, vu ce mois passé surbooké.

( Et du coup, je vais peut-être inaugurer un nouvel avatar, pour le coup - celui-ci datant quand même du temps où mon perso félin principal explorait encore Morrowind sous les traits d'une Khajiit. ça ne la rajeunie pas, non. )

En tout cas, un grand Bravo à tous aussi ici, même si...

Citation :
Publié par Naio'
Je ne te cache pas qu'il n'y en aura sûrement pas, en tous cas pas sous ce format. Mais je n'abandonne pas pour autant l'animation.
Ah, dommage - mais peut-être qu'il y aurait moyen de remotiver la section "fanarts" du Théâtre ?

Citation :
Les gagnants vont recevoir dans la soirée un message privé leur demandant les informations nécessaires à la remise de leurs lots.
Message bien reçu et répondu, merci encore.
Les lots devraient commencer à arriver, en tout cas, j'ai reçue les miens hier.

http://tof.canardpc.com/preview2/8cf0fb74-cc66-459c-903e-a58218a8b7c3.jpg Merrrrciiii !

( Et le havre-sac wabbit se fond très bien avec le chocolat. Du coup, j'ai commencée une galerie-Wabiwinthique avec des support de "toiles" en chocolat blanc. )
Citation :
Publié par Tinatis
Allez Naio', un petit Kroz'Art 1.29 ? Je suis sûr que Shad serait d'accord.
D'accord ou non, je refuse moi-même d'organiser cela.

Félicitations Wasssha, régale toi ! (Que ce soit de chocolat ou de cawottes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés