Bloodbowl Jeu plateau 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Tu es à la lutte pour le titre/Place en PO avec ton adversaire du jour. Et il faut qu'il fasse un mauvais résultat à la J+1 pour que tu passes.
Merci de m'obliger à m'expliquer Gulinn !
Nan mais je savais que t'avais envie d'expliquer, ça aurait pu passer tranquille si t'étais un peu plus discret...
Citation :
Publié par Gulinn
Bah voilà, pourquoi? Ca te sert pas à grand chose de vouloir diminuer l'adversaire pour le match d'après... étrange
Pour les mondiaux de BB2 ça se jouait en deux manches gagnantes si j'ai bien capté.

Ils jouaient bien c'était intéressant mais trop long. Je n'ai pas vu la seconde manche et comme je n'ai pas vu de troisième manche j'imagine que ça a été gagné en deux manches remportés par la même équipe.

C'était une confrontation hommes lézards vs skavens.

Ca aurait pu changer les choses.
L'une des équipes avait un mage et ça a servi.

Étonnant que ça corresponde à des modifs présentent dans la nouvelle version des règles du jeu de plateau.


J'aimerais savoir si le jeu vidéo aura les même règles que le jeu de plateau, en principe ils sont censés accorder leurs violons mais là ça démarre mal.

Dernière modification par Burpawa ; 28/11/2016 à 17h06.
Citation :
Publié par Gulinn
Bah voilà, pourquoi? Ca te sert pas à grand chose de vouloir diminuer l'adversaire pour le match d'après... étrange
huhu

Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Tu es à la lutte pour le titre/Place en PO avec ton adversaire du jour. Et il faut qu'il fasse un mauvais résultat à la J+1 pour que tu passes.
Merci de m'obliger à m'expliquer Gulinn !
haha +1
Ba c'est pourtant très simple, le blitzer cour et ne tient pas de ballon ^^

Le seul cas où c'est pas évidant de distinguer c'est pour les humains.
Salut, j'ai un pote qui s'est acheté le jeu de plateau qu'il désirait depuis si longtemps et je voudrais lui proposer de jouer avec quelques compétences histoire de relever un peu l'intérêt de nos parties.

Pour les mondiaux en Italie, j'étais tombé sur un tableau avec plus ou moins de compétences selon l'équipe jouée, donc plus de bonus aux équipes dures à jouer, et bien sûr je ne retrouve pas ce tableau.

Je cherche donc un ou plusieurs formats: quelle TV, quel nombre de compétences simples et doubles.

Merci
Règlement de la World Cup italienne :

C'est du 110 "résurrection" comme d'hab' (1.100.000 pour composer son roster, pas d'xp, pas de blessures, bref l'équipe est la même au début de chaque match, sauf en ce qui concerne les compétences additionnelles détaillées ci-dessous)

CHOIX DES COMPETENCES

Le nombre de compétences additionnelles depend des rosters.
Tiers 1
Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens
Tiers 2
Chaos, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte Chaotique, Slann
Tiers 3
Bas Fonds, Halflings, Goblins, Ogres, Vampires





Les compétences additionnelles sont ainsi réparties:

TIERS 1

Journée 1
3 comps simples

Journée 2
1 comp simple + 1 comp double

Journée 3
2 comp simples
OU 1 comp double
OU 1 comp simple à un joueur qui a déjà bénéficié d’1 comp simple (mais pas d’1 double).

TIERS 2

Journée 1
4 comps simples + 1 comp double

Journée 2
1 comp simple + 1 comp double

Journée 3
2 comp simples
OU 1 comp double
OU 1 comp simple à un joueur qui a déjà bénéficié d’1 comp (simple ou double).

TIERS 3

Journée 1
4 comps simples + 1 comp double

Journée 2
1 comp simple + 1 comp double

Journée 3
2 comp simples
OU 1 comp double
OU 1 comp simple à un joueur qui a déjà bénéficié d’1 comp (simple ou double).

-N’oubliez pas que les rosters du 3e Tiers ont également accès aux Pots de Vin, au Cuistot Halfling et aux Champions, comme précisé auparavant.
-Les joueurs ne peuvent gagner plus d’1 compétence additionnelle sauf dans le cas précis de la dernière option du Dimanche.

----------------------------------------------
Sinon ici : http://teamfrancebb.positifforum.com/f8-les-tournois
Tu as tout les tournois (ou presque) organisé en France avec leur règlement.
Merci

Donc si je comprend bien, tu ajoutes les compétences de la journée 2 à celles de la journée 1 et ainsi de suite.

Merci pour le lien, je vais potasser ça
Burpawa je suis hors sujet ici désolé mais, ça fait un moment que je te lis sur les guides ou autre et je me demandais si tu voudrais pas faire la prochaine saison avec nous ?

Un bon coach comme toi c'est toujours bien pour le niveau et je ne t'ai encore jamais vu jouer les sylvains qui agressent... ou autre bien sûr !
J'ai déjà fait 2-3 saisons mais la dernière s'est mal terminée, je n'allait pas bien, je suis parti sans prévenir personne.

Je crois avoir expliqué ça dans un autre sujet bien plus tard, je n'en suis pas certain.


En gros j'ai du mal à participer aux tournois parce que souvent on joue en soirée et derrière j'ai un mal considérable à m'endormir, surtout si je perd car je suis mauvais joueur Je me met beaucoup de pression.


C'est sûr qu'en lisant ton message ça me fait réfléchir, je l'ai lu hier mais je ne voulais pas y répondre trop rapidement.

Donc oui ça me tente de reprendre, je considère que tu me lances une invitation, par contre je mettrai sans doute du temps à y répondre positivement.
Allez viens, de toutes façon ce problème se règle facilement, ne perds pas

Et puis c'est le même problème pour tous, j'ai rarement eu un dimanche aprèm aussi pourri qu'après la finale de Bill's Cup contre Tellus Faut juste aller démonter une autre équipe après pour passer ses nerfs
C'est clair Mordecain, si tu perds et que t'as les boules tu viens sur TS et y aura la Burne carrée. Tu l'invites à jouer et tu lui colles une belle rouste !
Rien de mieux pour se détendre ;p

Et si en plus t'as 2 blitz gratuits comme moi la dernière fois c'est encore mieux !

La dernière fois c'était en qualif de coupe du monde il me semble et t'avais fini devant Gulden et ses hauts elfes quand même ! Ce sont tes elfes noirs qui n'en voulaient plus cherche pas !

Allé viens Burpawa tu peux encore t'inscrire jusqu 20 janvier !

Après si tu te sens pas et que tu n'es pas sûr de pouvoir faire tous les matchs alors une prochaine fois !

Dernière modification par --Castor-- ; 18/01/2017 à 18h50.
La Burne je savais que tu réagirais

En toute amitié je te charrie un peu. Fallait bien que je place un truc sur notre dernier match quelque part !

Et mon danseur fais gaffe j'y tiens beaucoup. Il me rend quelques services...

Et pour dire la vérité ton mino blocage/tentacules il est vraiment super chiant
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Genre t'a peur d'une vachette
Mdr
Tu veux que je te rappel ce qu'une vachette est capable de faire ? Tu sais bien que c'est mortelle une vachette ^^
Citation :
Publié par Burpawa
J'ai déjà fait 2-3 saisons mais la dernière s'est mal terminée, je n'allait pas bien, je suis parti sans prévenir personne.

Je crois avoir expliqué ça dans un autre sujet bien plus tard, je n'en suis pas certain.


En gros j'ai du mal à participer aux tournois parce que souvent on joue en soirée et derrière j'ai un mal considérable à m'endormir, surtout si je perd car je suis mauvais joueur Je me met beaucoup de pression.
Un grand merci à toi!!

Je suis entrain de passer une énorme journée de merde au taf et tu viens de m'illuminer mon après midi lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés