JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
HaMoK
Légende

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
Des orques sans gobs ???? Au bûcher !!!

D'un autre côté, mon fils a profité de ses vacances chez ses grand-parents pour déterrer mes vieilles boites de jeu, j'ai remis la main sur un gros stocks de fig de quoi bidouiller quelques équipes! Je l'initie doucement à coup de HeroQuest, et d'ici 2-3 ans, il pourra me mettre des tôles à BB
Il a quel age ? J espere que le mien accrochera mais bon effectivement faut deja qu il naisse lol et qu il avale pas un dé que j aurai oublié de ranger :-(
Lien direct vers le message - Vieux
Vermik
Chevalier / Dame

Sur le FB blood bowl

Citation:
We have a date, Bob!
I'm flattered, Jim, but I see you more as a friend.
No Bob, for the new season of Blood Bowl. Up for pre-order on November 12th – amazing news for any fan of this, greatest of games.
- Jim & Bob
bha vila on a une date
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Le prix est tombé, ce sera 85€
JOL --Castor--
Héros

Citation:
Envoyé par Tyra\Dézale Voir le message
Bon ben pour le coup 85€ c'est pas 65 et ça commence à faire cher... déçu
HaMoK
Légende

Citation:
c est un prix magasin ou sur le store de GW ? ca sera peut etre le meme remarque ?
Nojetsac
Prince / Princesse

Castor faut comprendre GW manque de sous lol
Guldendrak [PHOE]
Dieu suprême

à 65€ j'aurai peut être craqué, mais à 85€ je passe mon chemin. C'est plus par principe qu'autre chose, car oui j'ai de quoi me l'acheter, mais j'estime encore avoir la notion de ce qui vaut son prix et ce qui ne le vaut pas. D'autant qu'en plus je ne suis ni un joueur d'orques, ni un joueur d'humains
JOL clemsk
Ange

J'suis assez d'accord avec gulden. D'autant qu'avec de vieilles figurines et trois bouts de carton, on doit pouvoir facilement faire une boîte de jeu correcte.
Je me souviens que je jouais à Manowar avec des bouchons et des allumettes, que mes décors necromunda étaient les bâtiments playmo et gj Joe de mes petits frères, et ça fonctionnait très bien
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

85€? Mouarf. Pour ce prix-là, t'achète un beau panneau de 3mm en sapin, tu le marque par pyrogravage pour te faire un beau terrain bien beau bien propre (en faisait un sillon creusé non coloré pour souligner les cases sans envahir les yeux), et t'achètes tes figs chez d'autres fournisseurs bien plus honnêtes avec leur tarifs...

C'est moins transportable, mais ça a tellement plus de classe!
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par La Burne Carrée Voir le message
85€? Mouarf. Pour ce prix-là, t'achète un beau panneau de 3mm en sapin, tu le marque par pyrogravage pour te faire un beau terrain bien beau bien propre (en faisait un sillon creusé non coloré pour souligner les cases sans envahir les yeux), et t'achètes tes figs chez d'autres fournisseurs bien plus honnêtes avec leur tarifs...

C'est moins transportable, mais ça a tellement plus de classe!
Vous êtes au courant des prix des autres fournisseurs ? Parce que j'ai un gros doute sur le fait que 95% des gars qui trainent ici y ont un jour joué en figurine, et pas juste sur PC.

Une team ca tourne facilement autour des 50/60 euros. Un terrain cartonné en dessous de 25e tu rêves.
Bref, 85 euros c'est pas exagéré. 65e aurait été bon marché.

Vraiment l'impression que de nos jours, on est entouré d'insatisfaits... ca gueule tout le temps, pour tout.
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

Bah le dernier exemple que j'ai en tête, c'est la broadside Tau de Warhammer 40k, vendu par GW : 40€ chez eux, 17€ chez un fournisseur chinois pour la même qualité. Alors oui, je pense qu'ils peuvent faire moins cher... Surtout quand on voit la baisse de qualité des figurines ces dernières années (pas moyen de garder un technoprêtre en un seul morceau plus de deux voyages). On est quand même passée de la fig en plomb/acier à du plastique de mauvaise qualité pour le même prix...
HaMoK
Légende

Citation:
Envoyé par La Burne Carrée Voir le message
Bah le dernier exemple que j'ai en tête, c'est la broadside Tau de Warhammer 40k, vendu par GW : 40€ chez eux, 17€ chez un fournisseur chinois pour la même qualité. Alors oui, je pense qu'ils peuvent faire moins cher... Surtout quand on voit la baisse de qualité des figurines ces dernières années (pas moyen de garder un technoprêtre en un seul morceau plus de deux voyages). On est quand même passée de la fig en plomb/acier à du plastique de mauvaise qualité pour le même prix...
D'un coté je sais pas d'ou vient le plateau GW, mais je sais d’où vient le chinois ...
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Seiei, 85€ c'est bon marché. Ils font les 12 figurines à 25€, hors boîte principale. Ca fait le terrain + dés + règles à 35€. Ce n'est pas déconnant.
Le plus gros soucis pour moi, ce sont les grappes. 2 ON, 2 blitzer, 2 passeurs et 6 3/4 pour les orques... C'est naze... Ce n'est pas une équipe...
Fier de Hache
Roi

Citation:
Je suis d'accord avec Seiei, 85€ c'est bon marché. Ils font les 12 figurines à 25€, hors boîte principale. Ca fait le terrain + dés + règles à 35€. Ce n'est pas déconnant.
Le plus gros soucis pour moi, ce sont les grappes. 2 ON, 2 blitzer, 2 passeurs et 6 3/4 pour les orques... C'est naze... Ce n'est pas une équipe...
Deux orques noirs? Les blitzers encore, tu peux modifier tes 3/4 mais là...

Sinon, je suis d'accord , le tarif est pas délirant. J'ai fait quelques recherches pour me monter une équipe naine et ça monte vite.

C'est juste bête de ne pas mettre une équipe viable - obliger à racheter des figurines.

L'autre problème, c'est qu'en augmentant la taille des figurines/socles, c'est plus difficile de compléter ton équipe (troll, gobelins) en passant par d'autres fournisseurs tout en conservant un rendu d'ensemble correct.
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fier de Hache Voir le message

L'autre problème, c'est qu'en augmentant la taille des figurines/socles, c'est plus difficile de compléter ton équipe (troll, gobelins) en passant par d'autres fournisseurs tout en conservant un rendu d'ensemble correct.
ca je suis d'accord.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite