/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon ex j'avais une règle qui nous autorisait mutuellement à coucher avec une star du genre Angelina ou Brad. Si ça se trouve Marion et Guillaume applique la même règle.
Citation :
Publié par JNH
J'ai dû Google Canet et Cotillard. Ah merde le topic de la honte c'est à côté.

J'aurais quand même préféré des potins made in J0L.
C'est pour te donner un genre ou tu ne regardes jamais de films FR (et même quelques US pour ces deux acteurs là en fait)?
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pour te donner un genre ou tu ne regardes jamais de films FR?
Quand tu parles de film français tu veux dire comme Inception, Last Night, la plage, Cars ou Batman ?
Citation :
Publié par Pouloum
Avec mon ex j'avais une règle qui nous autorisait mutuellement à coucher avec une star du genre Angelina ou Brad. Si ça se trouve Marion et Guillaume applique la même règle.
Parce que Friends c'est les jours de notre vie :
Citation :
Publié par Pouloum
Quand tu parles de film français tu veux dire comme Inception, Last Night, la plage, Cars ou Batman ?
Tu as été un peu lent

Citation :
Publié par JNH
@Assurancetourix : Non, je ne suis simplement pas branchée people du tout. Il en faut pas mal pour que je retienne ne serait-ce que le nom. :x
Ne pas avoir la mémoire des noms j'aurais compris mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être branché people ou pas.
J'ai interprété qu'elle ne savait pas qu'ils étaient en couple. Sinon ya des gens qui sont juste pas branchés ciné ça arrive. C'est pas non plus Barrack Obama niveau célébrité, tu peux passer entre les gouttes.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai interprété qu'elle ne savait pas qu'ils étaient en couple. Sinon ya des gens qui sont juste pas branchés ciné ça arrive. C'est pas non plus Barrack Obama niveau célébrité, tu peux passer entre les gouttes.
L'OP, fort bien rédigé, présente la situation et notamment lse noms et statuts matrimoniaux des différents protagonistes de ce passionnant vaudeville. Quant au fait de ne pas être branché ciné, c'est effectivement une des possibilités que j'ai évoquées.
Citation :
Publié par Assurancetourix
L'OP, fort bien rédigé, présente la situation et notamment lse noms et statuts matrimoniaux des différents protagonistes de ce passionnant vaudeville. Quant au fait de ne pas être branché ciné, c'est effectivement une des possibilités que j'ai évoquées.
Tu dois pas savoir ce que veut dire passionnant.
Citation :
Publié par Fio'
??

C'est quoi le rapport avec moi ?
Tu crois encore à ce fake ? Tu sais bien que je m'appelle Madeleine IRL...

Mais sinon, entre Brad et Guillaume mon coeur balance. Quelle veinarde cette petite Marion...
La morale de cette histoire, t'as beau etre le sex symbol d'une generation, avoir les plus belles femmes a tes pieds, avoir le couple le plus glamour de la decennie....bah, ca t'empeche pas de te taper des putes...mais de luxe hein, on est pas la plebe non plus hein.
Citation :
Publié par Pride
Ensuite, Marion Cotillard, sérieux ? Le mec c'est Brad Pitt, il peut se taper n'importe qui mais il choisit Marion Cotillard... Le couple le plus glamour d'Hollywood, l'idole de millions d'adolescentes qui ont grandi avec Mr & Mrs Smith, 12 ans de relations envolées pour un coup de bite avec la meuf qui fait tâche dans la trilogie Batman. J'espère qu'on aura vite les photos prises par le détective privé.
Marion se tape Brad Pitt et surtout à eu un oscar, seule conclusion possible : elle est douée au lit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés