Le topic de la honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Alors OP ?
OP c'est très impersonnel .

Bon je l'ai pas vu hier, mais aujourd'hui j'ai réussit à le voir, en gros :
"je me doutait que c'était pas pour moi, par contre je savait que t'était cinglé mais pas à ce point là" Il a dû en toucher un ou deux mot à la direction vu que le PDG ce matin m'a demander si j'aimais bien les chats .

J'ai une boîte assez cool du coup c'est bien passée . Mais bon je verrais ma prime en fin d'année, genre "pas de prime => zoophilie" ce qui serait tout de même assez drôle dans le fond . Faudrais je fasse une autre connerie pour qu'ils oublient ce truc du chat .
Je ne suis pas impliqué dans l'histoire:

Une discussion qui dérive et une collègue : "tous les coiffeurs sont gay". Un autre collègue entre dans la salle et 2 collègues en coeur : "Ah bah demande à Marc !"
Elle demande donc à Marc ce qu'il en pense, sauf que le fils de Marc est justement coiffeur... et gay...
*Long silence génant*
Le ma-laise.

Déplacement chez un client qu'on connait bien, la DAF et la DRH décident de venir au resto avec nous le midi pour papoter.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une nous chambre sur le fait que bon, se barrer monter sa structure c'est bien, mais 0 meufs sur 6 mecs, c'est pas top quand même.
Mon premier collègue explique qu'on a pas vraiment eu l'opportunité de recruter des nanas jusqu'à présent mais qu'on aimerait vraiment corriger ça.

Et là, catastrophe, mon deuxième collègue qui est normalement un mec très cool part en roue libre : "Oui puis vous savez, nous on a un client qui a embauché une DAF, elle s'est mise en congé mat au bout d'un mois ! Alors faut dire ça refroidit hein !"

Le mec sort ça à la DRH qui a 3 gosses et à une meuf qui tente depuis 2 ans d'avoir un gosse avec son mari, malaise ULTIME putain. Grosse panique dans nos yeux, forcément personne dit rien donc lui il enchaine sur 5min de discours du genre, sans qu'il arrive à palper le malaise je crois qu'elles l'ont pris pour un gros gros con et qu'on est grillé à mort mdr :/

Dernière modification par Pride ; 28/10/2016 à 19h54.
Citation :
Publié par TabouJr
En gros, tu bosses avec un connard, c'est ça ?
En quoi c'est être un connard que mettre les pieds dans le plat sans faire exprès?
Citation :
Publié par Kam'
En quoi c'est être un connard que mettre les pieds dans le plat sans faire exprès?
Ben quand t'es pas un connard et que y'a une grosse ambiance bien pesante partagée par tous, comme c'était le cas d'après ce que raconte Pride, tu changes de sujet, t'insistes pas lourdement pendant encore 5 minutes.

C'est super long 5 minutes avec un gros malaise qui plane, impossible de le louper sauf à en avoir rien à foutre des autres, ce qui est pas mal symptomatique de connarditude.
Bah mon collègue est quelqu'un de très gentil et est pas du tout le genre de mec à penser comme ça, je comprends pas trop ce qui s'est passé, ça lui ressemble pas. Je dis 5min mais le temps me paraissait long donc c'était sans doute moins, on pouvait pas non plus lui dire ta gueule devant les clientes, je pense qu'elles ont de toute façon lu dans nos yeux l'angoisse et la panique.
Pourquoi ? Il peut très bien avoir réalisé qu'il a fait une bourde, et s'enfoncer par mauvaise foi/fierté (les deux vont souvent de pair).

Dernière modification par Korgana. ; 28/10/2016 à 23h03.
On m'édite car j'ai raison, la modération devrait avoir honte. Ceux qui m'ont report aussi. Tu aurais du leur demander si elles auraient posé la même question si la boite avait 6 femmes Pride.

Sinon c'est super connu les gens qui ont dépassé le point de non retour et se sentent obligé de continuer leur délire. Le meilleur exemple est Trump.
En 2007 il a promis à sa fille qu'il allait devenir président, il a dit ça pour la consoler, pour rigoler. Mais sa fille l'a prise au sérieux, ils sont devenu très proche et il n'y a rien de mieux que l'amour de ses enfants, Trump ne pouvait plus reculer. Naïf, il s'est dit qu'il allait essayer sans vraiment essayer, pour que sa fille soit fière de lui mais les américains sont tellement débiles qu'ils ont voté pour lui encore et encore. Coincé dans sa blague il ne pouvait plus reculer alors non seulement il continue, mais il essaie de tout arrêter en allant toujours plus loin dans les conneries MAIS ÇA MARCHE PAS. Il est toujours en course, il est en finale, Putin le soutient, il n'a plus le contrôle, il est perdu.
Là il ne sait plus quoi faire, la blague est allé tellement loin que tout le pays, y compris ceux qui votent pour lui, le détestent. Il a fait tout ça pour sa fille et maintenant il a peur de la perdre.
Le pauvre j'ai presque lâché une larme

Sinon je pense que ce que tu as décrit s'appelle plutôt une excuse de connard (se servir de sa fille) pour justifier un comportement de connard - ça n'explique pas la vraie raison de son obstination a` être con
Y'a quelques années, je passe saluer les collègues, l'un d'elle que je connaissais vite fait me répond a peine et me tire la tronche.

Je lui claque un petit " Ca fait plaisir ! Mais sois plus sympa avec les clients, tu vas leur faire peur avec cette tête d'enterrement ?"

Elle s'enerve direct et me lache un " Et tu te crois drôle en plus de ça, connard ?"

Je me retiens de pas lui en mettre une ou de l'insulter de tout les noms, et je fais comme toujours dans ces cas là "Ok va te prendre pauvre meuf". Et je me barre comme un prince.

Sauf qu'une de ses collègues me suit et m'explique quel père de la gonzesse s'est pendu deux jours avant.
Citation :
Publié par Draker
mdr Mimu, ça fait un point commun entre Trump et Kev Adam.
Explique parce que moi aussi j'ai l'impression de passer à coté d'un truc (ou pas).
Et pourtant je suit assidûment le topic BUZZ de Nyu.

@BanMe : personnellement je suis tout à fait convaincu par ton RP de gros connard combo pervers narcissique, mais n'en fait pas trop quand même, ça va finir par se voir
Je retrouve plus mais Mimu avait était parti en délire dans le même genre, comme quoi il faisait exprès de faire des truc pas drôle pour ne plus être célèbre, mais que c'était incontrôlable, les gens l'adule de plus en plus, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés