Vente dragodindes d'élevage

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je vends les races suivantes;


Doré/émeraude: 130.000k/couple ----->[50 couples en stock] échangeable contre puissant sagesse

Prune/ébène: 210.000k/couple ----->[65 couples en stock] échangeable contre puissant agilité

Prune/indigo: 210.000k/couple ----->[53 couples en stock] échangeable contre puissant chance

Prune/orchi: 100.000k/couple ----->[185 couple en stock] échangeable contre puissant intelligence *Fin de la production des orchidées, les dd en stock sont les dernières*

Rabais de 10% à l'achat de 100 couples ou +

Date du prochain réapprovisionnement: Sur commande

Les dragodindes sont toutes pures à 100%, non montable et sont à 0/20 en terme de reproduction.

Pour me contacter, envoyez moi un msg sur JOL en me laissant votre pseudo (méthode la plus rapide des deux), je vous répondrais dans la journée ou rajoutez ''Entrepot-Elevage'' dans vos amis, mon pseudo est ''Dame-Nation''. Je me connecte aussi avec d'autres personnages du même compte, mais ils contiennent tous le préfixe ''Entrepot'' à leurs noms. Et surtout, sachez que j'habite au Canada et que mon horloge est 6 heures en retard par rapport à la France.

N'hésitez surtout pas de laisser un commentaire!!!

Dernière modification par Entrepot-Général ; 26/12/2016 à 22h59.
Citation :
Publié par philferio2012
Il a un très petit elevage, évitez les grosses commandes envers lui au tous cas ^^
Un élevage de 400 dd n'est peut-être pas le plus gros, mais il n'est pas non plus riquiqui. Bref, je vais indiquer les stocks à l'avenir pour ne plus faire de mécontent.
Ne t'en fait pas ^^ philferio est juste un éleveur frustré qui casse les prix pour espérer vendre une dd et vu qu'il a une mauvaise image il veut en faire de même pour les autres ^^
Bonne continuation pour ton élevage
Citation :
Publié par Sheyska
Ne t'en fait pas ^^ philferio est juste un éleveur frustré qui casse les prix pour espérer vendre une dd et vu qu'il a une mauvaise image il veut en faire de même pour les autres ^^
Bonne continuation pour ton élevage
Oh je vois....c'est assez pathétique comme technique

Mais sinon merci pour l'info c'est sympa!
100 couples dorés
Citation :
Publié par TUK68
salut je serais intéresser par 100 couples de dorée emeraude de préference sérénite moyenne indique moi le prix

Salut!, je t'ai envoyé un message concernant ton questionnement

Dernière modification par Entrepot-Général ; 25/09/2016 à 18h00.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés