[iNk] iNsidious Blink - Vidéos & Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
oObbkIx.png

Hello ici !

Un bref historique de la guilde :

iNk a vu le jour en 2014 sur Guild Wars 2.
La guilde est composée de joueurs issus de différentes guildes européennes.
Nous sommes principalement axés pvp et nous aimons jouer en sous nombre de manière organisée.
Après un an sur Gw2, iNk a su s'imposer en tant qu'une des top GvG Guilde de son époque.
Nous décidons de quitter Guild Wars 2 pour Archeage en septembre 2014, encore une fois nous réussissons à montrer notre potentiel en PvP et plus spécifiquement en GvG avec 0 défaites sur ce jeu.
Aujourd'hui, nous sommes fiers de réunir nos rosters Gw2 et Archeage pour poser nos valises sur Révélation Online.

Quelques infos sur la guilde :

- Les objectifs principaux de la guilde sont le pvp en sous nombre et le gvg
- L'age moyen est de 25 ans
- Nous jouons dans une optique hardcore
- La langue principale de la guilde est l'anglais
- Nous souhaitons avoir un roster de 50 actifs MAX pour jouer a 30 dans de bonnes conditions

Voici quelques vidéos de nos précédents jeux :

Guild Wars 2 :



Archeage :



Notre recrutement pour la CBT1 est actuellement ouvert pour les classes suivantes :
.Occulist / Spiritshaper / Gunslinger

Nous recherchons des joueurs qui :

- Parlent anglais oral et écrit
- Ont plus de 18 ans
- Sont dispo 4 a 5 soirs par semaine
- Disposent d'un micro fonctionnel
- Ont une expérience en PvP ET en GvG
- Peuvent record in game ( shadowplay/fraps etc.. le but étant de voir votre gameplay )

Vous pouvez apply a l'adresse suivante :

http://ink.gamerlaunch.com/

See you in game

~JHii

PS : je posterai également nos vidéos sur ce thread histoire de ne pas en faire 50.
Citation :
Publié par Jhii
en GvG avec 0 défaites sur ce jeu.


Citation :
[14:41:34] lefteris Stathopoulos: go troll
[14:41:35] lefteris Stathopoulos: haha
[14:42:03] lefteris Stathopoulos: but he will say not full ink they had 2-3 Tortuga that's why they lost
Citation :
Publié par Jhii
- Nous souhaitons avoir un roster de 50 actifs MAX pour jouer a 30 dans de bonnes conditions
Je me rends pas compte mais 30 c'est le format raid standard maintenant ?

GL pour ton recrut' et ton aventure chez les chinois

@Kazu nice ninja edit !
Citation :
Publié par Kopi
Je me rends pas compte mais 30 c'est le format raid standard maintenant ?

GL pour ton recrut' et ton aventure chez les chinois

@Kazu nice ninja edit !
Hey Kopi comment va?
Ya des tournois de guilde et ca se joue a 30, c'est histoire de profiter de tous les aspects du jeu, tu sais comment se passent les releases ^^.
Ramenez vos boules avec Sheweak !
Citation :
Publié par Kopi
GL pour ton recrut' et ton aventure chez les chinois

@Kazu nice ninja edit !
Tu parle de quoi donc ? Retouche orthographique je présume

C'est une intervention déguisée pour nous dire que tu viens sur RO avec Reagan et Shenoob ?
Citation :
Publié par Jhii
Hey Kopi comment va?
Ya des tournois de guilde et ca se joue a 30, c'est histoire de profiter de tous les aspects du jeu, tu sais comment se passent les releases ^^.
Ramenez vos boules avec Sheweak !
Désolé j'ai développé une allergie quand je suis groupé avec plus que 7 autres personnes :>

Bonne chance a vous les Warinkpink :>
Citation :
Publié par Sheweak
Désolé j'ai développé une allergie quand je suis groupé avec plus que 7 autres personnes :>

Bonne chance a vous les Warinkpink :>
Sheweak je te renie !
7 personnes please T_T

PS : iNk ca suffit

Dernière modification par Jhii ; 24/09/2016 à 03h55.
Citation :
Publié par Jhii
Venant d'anciens SoW je m'attendais a mieux, demandez des conseils a Sheweak pour pull/taunt please.
Repassez dans 20 kgs
Même la petite soeur a Kopi elle taunt mieux

Stunk please reviens, faut les (ré)éduquer
Citation :
Publié par Jhii
@Kaelity nice gif sinon j'aime bien le style.
C'est ma signature ce gif :]

Anyway c'était du pur troll, c'était obligé, c'était trop tentant quoi, un message sérieux, plein de rêves.. Sans troll ça aurait été trop pur.
Citation :
Publié par Kaelity
C'est ma signature ce gif :]

Anyway c'était du pur troll, c'était obligé, c'était trop tentant quoi, un message sérieux, plein de rêves.. Sans troll ça aurait été trop pur.
T'as pas a te justifier t'inquiètes, serious business #teampoivreetsel

Mais c'est dommage, si yavait pas eu le post de ton pote ca serait passé crème, il a tout gaché.
" salut c'est jean richard voici mon cv ", il a voulu t'assister en faisant de l'humour, mais il a pas la fibre je pense.
C'était plus embarrassant qu'autre chose, jme suis sentis mal pour lui

Vous devriez donner un try a RO, c'est vraiment pas mal.
vous êtes sur le RO chinois je présume ? ,perso j'ai commencé un peu pour tâté la bête gunslinger ca déchire '-'

par contre j'ai vu dans un de tes posts sur jol que tu parlais du'une synergie inter-classes ,bon je sais que c'est un post de recrutement (Good Lucke au passage ) ,mais je veut bien que tu éclaire ma lanterne ,parce que justement c'est un des aspects qui m'intéresse et je t'avoue qu'après le fameux systéme combo inter-classes de gw2 (le fameux combo blast/water blast/smoke...) ,j'ai du mal à voir celui de RO

et puis en plus avec le patché anglais version google trad ça aide pas non plus xD
Citation :
Publié par Misterr Hyde
vous êtes sur le RO chinois je présume ? ,perso j'ai commencé un peu pour tâté la bête gunslinger ca déchire '-'

par contre j'ai vu dans un de tes posts sur jol que tu parlais du'une synergie inter-classes ,bon je sais que c'est un post de recrutement (Good Lucke au passage ) ,mais je veut bien que tu éclaire ma lanterne ,parce que justement c'est un des aspects qui m'intéresse et je t'avoue qu'après le fameux systéme combo inter-classes de gw2 (le fameux combo blast/water blast/smoke...) ,j'ai du mal à voir celui de RO

et puis en plus avec le patché anglais version google trad ça aide pas non plus xD
La synergie n'a rien a voir avec le systeme de blast de gw2, tu fais pas de combos a proprement parler.
La ou ca se rapproche de gw2, c'est que tu vas avoir besoin d'un max de com/rotations/coordination que ca soit défensivement ou offensivement.
En gros t'as un systeme de stab/breakcc/dispell, et ya tellement de cc dans ce jeu que sans teamplay/synergie entre les builds/joueurs, tu feras rien.

edit : sinon oui on est sur la chinoise et on va surement stagner au 69 jusqu'a la cbt/release

Dernière modification par Jhii ; 28/09/2016 à 18h39.
OK merci je vois mieux Mtn donc ce seras + situé au niveau des cycles de skills de masse
Hâte de voir une petite vidéo InK en tout cas
(Uniquement en 60 FPS par contre '-')
Merci encore pour la réponse
Citation :
Publié par Misterr Hyde
OK merci je vois mieux Mtn donc ce seras + situé au niveau des cycles de skills de masse
Hâte de voir une petite vidéo InK en tout cas
(Uniquement en 60 FPS par contre '-')
Merci encore pour la réponse
J'ai changé de config récemment t'inquietes ca sera mieux qu'avant ( pour une fois ^^ )
Citation :
Publié par Misterr Hyde
OK merci je vois mieux Mtn donc ce seras + situé au niveau des cycles de skills de masse
Hâte de voir une petite vidéo InK en tout cas
(Uniquement en 60 FPS par contre '-')
Merci encore pour la réponse
Si jamais, on à déjà pas mal de vidéo si tu veux te faire une idée, sur les trois stream qu'on essaye de faire tourner de façon quotidienne

https://www.twitch.tv/jhiiana
https://www.twitch.tv/nohani_gmz
https://www.twitch.tv/helfyratv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés