[BB2 S4-D2A] journée 1

 
Partager Rechercher

D2A
RangEquipesGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les élus de Khorne0000000Morkaru
2We ate our Medic0000000Gulinn
3Les Craquinettes0000000Guldendrak
4Ay Moukave Oma0000000fourbius
5Les feuillus 40000000Gilian
6Highland's Circus0000000HavanaJones
7And a Nice Chianti!0000000Baka-Niichan
8Les Pasmorts-Pasvivants0000000Podkoll



Journée 1
Les feuillus 4- : -Les Craquinettes
Les élus de Khorne- : -Les Pasmorts-Pasvivants
Highland's Circus- : -Ay Moukave Oma
And a Nice Chianti!- : -We ate our Medic


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 28 septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 20/09/2016 à 18h55.
Salut podkoll, c'est répartit pour autre match mais cette fois ci c'est moi qui joue chaos ^^.

Mes dispos: mercredi après midi, vendredi après midi, samedi soir (mais j'ai aussi un match de BB1 ), lundi après midi et mercredi après midi (Desolé j'ai très peux de dispo le soir car je travail de nuit en ce moment)
bleh des elfes sauteurs pour le premier match. Je ne pense pas du tout pouvoir gagner le match mais au moins j'ai espoir de pouvoir fracasser physiquement mon ennemi sans trop de pertes.

Alors Gigi je te dis soit mercredi, soit jeudi soir à 21H
Citation :
Publié par HavanaJones
Salut tout le monde !

@ Fourbius, tu es dispo plutôt en soirée ou on peut se trouver un moment en journée ?
Salut Havanajones, je suis principalement dispo en soirée, sinon j'ai le lundi pour un match en journée.

Du coup je peux te proposer :

- ce soir même mercredi, jeudi ou vendredi - 21h30
- Samedi 21h mais sous réserve.
- Dimanche je sais pas trop mais je peux libérer un créneau en fin d'après midi ou soirée très certainement.
- Lundi prochain toute la journée.

A bientôt !

EDIT : je ne suis plus dispo ce soir

Dernière modification par fourbius ; 21/09/2016 à 20h49.
Citation :
Publié par Guldendrak
bleh des elfes sauteurs pour le premier match. Je ne pense pas du tout pouvoir gagner le match mais au moins j'ai espoir de pouvoir fracasser physiquement mon ennemi sans trop de pertes.

Alors Gigi je te dis soit mercredi, soit jeudi soir à 21H
On part pour jeudi 21h alors
Voilà avec Baka on a inauguré la poule, et c'est une victoire de mes nécro contre les siens 1 - 0

J'avoue que les dés étaient pour moi cette fois... Emeute en 1ere, Baka à l'attaque et on perd 2 tours. Son loup se retrouve au sol entouré de 4 de mes joueurs... une offrande quoi, j'étais obligé On me l'aurait pas pardonné, il est sorti KO suite à un essuyage de semelle en règle (mais l'arbitre a rien voulu savoir...)
Notons que mon loup lui a commencé sa saison en tuant un golem, qui a regen mais bon!

L'attaque s'enlise, 0-0 à la mi-temps.

En 2ème, j'arrive à passer et je vais même BC pendant quelques tours avant de marquer... à noter le Blitz! pour Baka, mais le suuuuupeeeerbe missclick qui fait qu'il n'en fera rien (un golem, c'est pas bien agile quand même...) Puis Emeute encore mais on remonte d'un tour cette fois, mais malgré 4 tours le score ne bougera plus.

En résumé, j'ai fait des blessures, marqué un TD... même fait une passe! Et le loup est déjà lvl2...

En tous cas bonne ambiance sur TS, ça fait plaisir, bonne chance à mon collègue nécro pour la suite
Le plus sur, c'est se dire lundi alors.
On se dit vers 11h/midi, mais on parle dimanche soir pour voir si l'horaire est bon.
A touti !


Citation :
Publié par fourbius
Salut Havanajones, je suis principalement dispo en soirée, sinon j'ai le lundi pour un match en journée.

Du coup je peux te proposer :

- ce soir même mercredi, jeudi ou vendredi - 21h30
- Samedi 21h mais sous réserve.
- Dimanche je sais pas trop mais je peux libérer un créneau en fin d'après midi ou soirée très certainement.
- Lundi prochain toute la journée.

A bientôt !
Citation :
Publié par Gulinn
Voilà avec Baka on a inauguré la poule, et c'est une victoire de mes nécro contre les siens 1 - 0

J'avoue que les dés étaient pour moi cette fois... Emeute en 1ere, Baka à l'attaque et on perd 2 tours. Son loup se retrouve au sol entouré de 4 de mes joueurs... une offrande quoi, j'étais obligé On me l'aurait pas pardonné, il est sorti KO suite à un essuyage de semelle en règle (mais l'arbitre a rien voulu savoir...)
Notons que mon loup lui a commencé sa saison en tuant un golem, qui a regen mais bon!

L'attaque s'enlise, 0-0 à la mi-temps.

En 2ème, j'arrive à passer et je vais même BC pendant quelques tours avant de marquer... à noter le Blitz! pour Baka, mais le suuuuupeeeerbe missclick qui fait qu'il n'en fera rien (un golem, c'est pas bien agile quand même...) Puis Emeute encore mais on remonte d'un tour cette fois, mais malgré 4 tours le score ne bougera plus.

En résumé, j'ai fait des blessures, marqué un TD... même fait une passe! Et le loup est déjà lvl2...

En tous cas bonne ambiance sur TS, ça fait plaisir, bonne chance à mon collègue nécro pour la suite
Je jeu il a été méchant avec moi, je vais le dire à ma maman!
Citation :
Publié par HavanaJones
Le plus sur, c'est se dire lundi alors.
On se dit vers 11h/midi, mais on parle dimanche soir pour voir si l'horaire est bon.
A touti !
Lundi nikel, hésites pas à m'ajouter sur steam (pseudo : payou) pour qu'on voit ça

A bientot
2-2 match nul entre les feuillus 4 de gilian et mes craquinettes. Un match que je pensais foutu au vu de la chance inimaginable de gilian en première mi-temps, celui-ci enchainant les 6 et doubles 6 comme je l'avais jamais vu mais chance qui l'a abandonné en vers le 7 ou 8ème tour, ce qui m'a permis de finir sur un nul au tour 16 après quelques actions plume dans le c....
Comme d'habitude avec Gilian sur le TS, j'ai bien rigolé et j'espère que la suite sera amusante aussi, que je perde ou gagne
Citation :
Publié par Gulinn
T'as vu je te disais que tout est possible... M'enfin quand je vous ai lâché au tour 6 j'aur ais pas cru!
ouais et gillian en a surement mangé ses chaussettes, car franchement mes actions n'étaient pas très stratégiques, c'était du freestyle. Mais comme on dit toujours, méfiez fou de l'animal blessé, car c'est quand il est acculé qu'il est le plus dangereux, et mes lézards sont des animaux
Citation :
Publié par Morkaru
Salut podkoll, c'est répartit pour autre match mais cette fois ci c'est moi qui joue chaos ^^.

Mes dispos: mercredi après midi, vendredi après midi, samedi soir (mais j'ai aussi un match de BB1 ), lundi après midi et mercredi après midi (Desolé j'ai très peux de dispo le soir car je travail de nuit en ce moment)
Citation :
Publié par Podkoll
No soussaïe

Je te dis ca le plus rapidement possible
Yop Morka, on essaye lundi aprem du coup ?
Citation :
Publié par Guldendrak
2-2 match nul entre les feuillus 4 de gilian et mes craquinettes. Un match que je pensais foutu au vu de la chance inimaginable de gilian en première mi-temps, celui-ci enchainant les 6 et doubles 6 comme je l'avais jamais vu mais chance qui l'a abandonné en vers le 7 ou 8ème tour, ce qui m'a permis de finir sur un nul au tour 16 après quelques actions plume dans le c....
Comme d'habitude avec Gilian sur le TS, j'ai bien rigolé et j'espère que la suite sera amusante aussi, que je perde ou gagne
En fait c'etait trop bien partie pendent 5 tours et apres c'est redevenu comme avant ... Seulement de mauvais jet pour guldendrak ont fait que je suis resté dans le match jusqu'a la fin

On a bien rigolé quand meme ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés