[Vidéo] Découverte des Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et Lune, Evoli squad et retour de la cosmétique

Répondre
Partager Rechercher
Merindian a publié le 20 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette nouvelle vidéo nous présente certains des Pokémon exclusifs à chaque version, ainsi que de nouvelles capacités Z.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Evoli qui boost toutes ses stats ok.... Mais l'attaque z reste une fois évolué ? Parce que je vois pas grand monde resté sur un Evoli non évolué.

Bon sinon, je suis content d'avoir eu quelques images de la personnalisation, je vais pouvoir m'amuser comme dans XY
Un singe quaterback et un singe gourou. Excellent
Par contre leur talent sont à la fois super cools et super inutiles, c'est destiné aux double

Déçu de la confirmation des formes différenciées par version pour Lougaroc.

Autre déception : encore un décor pourri pour les combats en multi :/ Des vieux hologrammes en guise de public.

Les animations de combats ont l'air encore mieux qu'en 6G. Surf est plus stylé sur cette version.

Bon à part les attaques z dont je me fou un peu (sauf si intéressant en strat) la new est assez sympathique. Les deux singes sont justes trop classes et la personnalisation a l'air encore plus sympathique.
Les talents des deux singes sont surement pensés pour le format officiel, le VGC

Concernant Lougaroc, on voit la forme diurne attaquer avant ce qui semble être Eclats Glace, ce qui confirmerait une attaque de priorité roche Par contre la forme nocturne ne l'utilise pas et attaque après ce qui semble être Chute Glace, alors est-ce que c'était pour montrer plusieurs moves (il n'utilise pas d'attaque roche en tout cas) ou est-ce qu'il n'aura pas accès au même moves ?

Et la personnalisation à l'air vachement plus poussée que sur XY, chaque personnage a un style bien différent, c'est plutôt cool !

Pour l'attaque Z d'évoli, je ne pense pas que ses évolitions garderont l'attaque puisque c'est spécifié que ces attaques Z sont exclusives à Pikachu et Evoli (et puis ce serait complètement pété )
Non l'évolution lune a contre a la place de la prio roche

edit pour en dessous : ouai ptet. C'est pas trop approprié pour un type roche sans fermeté et équiper une ceinture force pour ça c'est risqué. Bref l'un ou l'autre on retiendra surtout qu'il a pas la prio roche... :/

Dernière modification par Blitz76 ; 20/09/2016 à 20h57.
Après on peut toujours espérer que c'était juste pour montrer la diversité des moves et qu'il aura bien accès à la prio (ou ça a été annoncé ailleurs qu'il ne l'aurait pas et j'ai raté l'info ? )
Oui c'est ce qu'on voit dans la vidéo, mais rien ne certifie que la forme nocturne n'aura pas non plus accès à vif-roc, enfin en tout cas j'espère, parce que en plus d'avoir des talents un peu inutile (alors que la forme diurne a baigne sable), si en plus elle n'a pas accès au move le plus intéressant, son seul avantage sur la forme diurne sera son style sans égal
J'ai du mal à voir pourquoi les deux loups présentent une telle disparité, le pauvre Sonic-Garou semble ne rien avoir pour lui (avec ce que l'on sait, il doit avoir d'autres avantages que Riposte).
Par contre, le Z-Move d'Evoli que +2 toutes les stats... coucou Relais
Quatermac

Dommage que son talent ne soit a priori utile qu'en combat multi, parce que je pense que c'est pour le moment mon Pokémon 7G préféré au niveau du design.
Citation :
Publié par Malison
J'ai du mal à voir pourquoi les deux loups présentent une telle disparité, le pauvre Sonic-Garou semble ne rien avoir pour lui (avec ce que l'on sait, il doit avoir d'autres avantages que Riposte).
Il a envie d'etre à 2pts quand son frère sera à 6pt pour se vanter "haha jcoute moins cher"
Citation :
Publié par Naopil
Source : Le site officiel

Il précise bien seul et Forme Diurne...
Noooooooooooooooon

Bon du coup j'espère qu'il aura un autre move bien pété (ou un talent DW de ouf ) parce que ce serait dommage qu'un Pokémon aussi stylé soit très nul
Citation :
Publié par Malison
J'ai du mal à voir pourquoi les deux loups présentent une telle disparité, le pauvre Sonic-Garou semble ne rien avoir pour lui (avec ce que l'on sait, il doit avoir d'autres avantages que Riposte).
Par contre, le Z-Move d'Evoli que +2 toutes les stats... coucou Relais
J'ai pensé à ça aussi mais... Bah s'il a son Z-Move, il a pas de ceinture force
Si Vif Roc n'est apprise QUE par lougaroc diurne, je suis vraiment déçu. L'intérêt stratégique d'une prio roche est géniale, mais si dispo que sur un seul pokémon...

RIP
C'est sûr qu'une prio n'a jamais fait de mal, mais c'est une attaque apparemment signature et donc exclusive à lougaroc diurne, donc ça réduit le potentiel de l'attaque. Vu tout les roches qu'il existe et ceux ci étant en général lent, ça aurait pu être une très bonne chose de voir l'attaque sur eux, ceux-ci étant souvent doté d'une bonne attaque (et puis une prio sur un pokemon lent est toujours une excellente chose, colhomard acquiesce).

J'espère du coup qu'au niveau des egg move ce sera pas comme les pokemon 6g qui n'avaient pour la plupart que dalle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés