Votre routine SW

Répondre
Partager Rechercher
Salut les summoners,

Dîtes, juste comme ça, vous avez une routine bien précise de votre journée sur SW?

Des choses que vous faites tout le temps, mécaniquement?

Perso, en me levant, GVG et les arènes contre les PNJ pour les cristaux, après petite séance de pex si j'ai besoin d'évoluer un mob en particulier avec les mobs de ma FL, s'en suit du farm xp/runes.

Le soir avant de dodo, je fais les arènes aussi, et soit je solde mon NRJ avec du farm soit avec les donjons 20/30 NRJ si j'ai la flemme..

Et vous ??
Un peu pareil que toi

Automatisme quand je me lève de faire les GvG.

Si j'ai pas le temps le soir, je fait les quêtes journalière après les GvG du matin.

Mais en général tout dépendra mes besoins.

Ça se trouve dans la journée j'aurai prévu ceci et cela mais si je drop un gros 5 nat ou un top tier 4 nat la journée va forcement changer.
Citation :
Publié par Aiina
Et vous ??
En ce moment j'alterne GB10 / NB10 en boucle. 1 refill pour chaque en alternant. Toute la journée.
Je GvG quand je peux me poser devant mon téléphone avec quelques neurones connectés.

Quand j'ai un booster 12H je le crame vers 14H00 pour utiliser mes 16 rifts dimensionnels pour up mes bouffes 4* lvl 30. Puis pendant tout le timer boosté, je up en chaine bouffes 3* et 2* sans m'arrêter (refill toujours). Je remplis mon coffre du surplus, ça me fait un garde manger en cas d'urgence (style Homonculus ou nat 5* impromptu).

J'arène avant de dormir en général.
Au réveil, je commence par récolter tout ce qui est récoltable dans les bâtiments. Et quand au moins un bâtiment de mana n'est pas full, je me dis "bordel, je me suis couché trop tard moi"...

Puis j’enchaîne avec les rivaux d'arène, pour que les timers se réinitialisent et pour vider un peu d'ailes pour qu'elles se rechargent pendant que je vais m'occuper des gamins. Pour la même raison, je fais les 3 combats contre le WB pour cramer 30 énergie. Je fais aussi les 2 ou 3 donjons pour les quêtes.

Quand je suis tranquille, genre dans le train, je fais les trucs où il faut réfléchir, arène et gvg. Et après, ben ça dépend de ce que je suis en train de faire. Je vide mes énergies dans du DB10 ou dans des scénars pour xp des mobs. Quand j'en ai marre, je farme le début des ToA et garde les niveaux manuels pour des moments tranquilles, genre le train ou tranquillou chez moi.
Ma journée type :

Je claque toute mon énergie en me levant en faisant du GB/DB/NB et je fais la GvG si je ne l'ai pas faite la veille.
Ensuite vers 11h, je re-claque toute mon énergie de la même façon au taf (pas bien ).
Et le soir en rentrant du taf je fais la nouvelle GVG et un peu d'arène + du farm (xp ou donjons). Si j'ai rien de spe de prévu, je refill ou j'utilise les récompenses events.

Après, ya des cas exceptionnels quand j'ai un double xp à claquer ou du TOA à faire.
Moi ma routine c'est de penser au trone de aiina. Me placer sur les toilette pour l'invoque ifrit. Invoquer !! et chopé tessarion ...
C'est une vrai routine depuis le temps que ça m'arrive...
Citation :
Publié par Aiina
Les rifts dimensionnels sont plus intéressants pour xp que faimon?
C'est pas du tout opti en coût Energy. Mais ça va tellement vite de up mes 4* jusqu'au level 30 que je le fais quand même.

Par contre en phase double mana + booster XP c'est carrément rentable.
Citation :
Publié par Aiina
Les rifts dimensionnels sont plus intéressants pour xp que faimon?
Ca me semble rentable pour xp le level du compte ! Du coup c'est dans ma routine actuelle avec les journas, GVG, World boss. Le reste du temps c'est soit Giant Soit Dragon suivant l'humeur.
Le matin : GvG/Arène pendant le p'tit dej, puis mon pote me fait du GB10 pendant le trajet appart'/fac pour vider l'énergie.
A midi : arène + vidage de l'énergie en GB10 (le plus rapide).
Le soir/après-midi selon l'horaire de fin de cours : DB10-GB10-NB10 en refill selon l'humeur du jour + arène + GvG.

J'essaye de faire environ 40 arènes par jour (7h/12h/17h/22h), histoire de faire ~200pts par jour.
Le matin j'ai pas l'time du coup c'est GVG et boss des mondes pour vider mon énergie.

Le soir dans le lit, GVG plus géant/dragon devant des videos youtube


Pour le reste de la journée, ça dépend de si je suis au bureau ou pas.
Le soir à minuit je lance le GvG, je fais mes trois world boss et je débute mes quêtes quotidiennes.

Le matin je finis mes quêtes quotidiennes et je check ou en est le GvG.

Au cours de la journée j'essaie toujours d'utiliser 3 cristaux dimensionnels, ca pompe de l'énergie mais ca va vite.
Le soir les arènes aussi.

Le reste du temps je farm. Je suis retourné sur du Géant, le Dragon c'est sympa, mais je ne suis pas satisfait des runes Blades et Fatal que j'ai, et puis Swift aussi
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le reste du temps je farm. Je suis retourné sur du Géant, le Dragon c'est sympa, mais je ne suis pas satisfait des runes Blades et Fatal que j'ai, et puis Swift aussi
Je retourne aussi sur Giant, parce qu'au final il n'y que des runes utiles, j'ai besoin de tout ce qu'il s'y trouve alors que sur dragon il n'y a vraiment que violent qui m'intéresse et ça peut probablement être remplacé par du swift. Mais en vrai j'ai besoin de plein de bon sets de despair : Baretta, tyron, Briand, Basalt, Woonhak et plein de swift ! Et je me crafterai du violent avec les loots.
Citation :
Publié par Pouloum
Je retourne aussi sur Giant, parce qu'au final il n'y que des runes utiles, j'ai besoin de tout ce qu'il s'y trouve alors que sur dragon il n'y a vraiment que violent qui m'intéresse et ça peut probablement être remplacé par du swift. Mais en vrai j'ai besoin de plein de bon sets de despair : Baretta, tyron, Briand, Basalt, Woonhak et plein de swift ! Et je me crafterai du violent avec les loots.
Le truc, c'est que majoritairement, le loot qu'il faut pour crafter une rune tombe dans le donjon où tu pourrais looter la rune...
Exact, clairement j'ai pu craft seulement 3/4 runes focus et pas une seul violente en farmant le géant 3 semaines. Je suis rempli de symbole d'harmonie mais le reste ne tombe jamais.
Le matin GvG en buvant mon café, ce qui me permet de rager face aux procs violent en face, ou bien de jubiler quand ce sont les miens qui multiproc.

Au taf, téléphone en ninja, farm géant ou dragon en continue. Selon l'activité je refill ou pas. Si activité calme, un peu d'arène.

L'aprem idem, et le soir si film ou série pourrie que madame regarde, pareil, farming donj.

J'utilise jamais les failles, et quand j'ai un trop plein de double comme event, je monte des nat 4 que j'utilise pas en les mettant 30 au cas où.
Citation :
Publié par Aiina
Les rifts dimensionnels sont plus intéressants pour xp que faimon?
Pas en ratio exp par energie mais en terme de temps c'est imbattable. Je fais pareil que Arsh.
Par contre moi l'arène est prioritaire sur tout : d'ailleurs samedi je devrais maxer mon dernier building avec apport en stat (sanctu dark).
Ensuite je pourrai passer de 82 à 90 EN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés