Aller à la page... |
L’évolution des animations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info Cleanse,
La marche avant / arrière n'est pas désagréable à regarder. Ils peuvent encore améliorer les déplacements latéraux. |
15/09/2016, 18h44 |
|
|
Au moins la femelle Viking roule des fesses
Dernière modification par Zuleika ; 20/09/2016 à 10h45. |
15/09/2016, 21h51 |
|
|
L'anim est basée sur du saut de haie, c'est pour ça qu'ils montent leur genou à 1m du sol avant chaque pas.
|
15/09/2016, 23h28 |
|
|
j'aime bien les nouvelles animations, ca me choque pas par rapport à ce que j'ai sur TESO, ca me convient assez.
|
15/09/2016, 23h53 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
C'est pas mal mais ça fait pas très combattant pour le moment... Plutôt coureur de fond pour le moment
|
16/09/2016, 16h50 |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Ouais, j'suis un connard.
Ça deviens meilleur. Mais qd mm. Dernière modification par Cleanse ; 19/09/2016 à 18h58. |
19/09/2016, 18h42 |
|
|
Peut-être qu'avant il faisait pas d'animation "humaine"
|
19/09/2016, 20h05 |
|
|
|
19/09/2016, 21h35 |
|
|
Je viens d'y jeter un œil vite fait.
La vidéo fait 2 heures... Deux heures pour faire marcher un perso, il y a 3 races par royaume. Fois deux si on considère qu'il faut différencier les marches mâles/femelles. Je vous laisse faire le calcul J'imagine qu'il faut fabriquer en + des anim pour chaque compétences et quand je vois qu'il faut peaufiner de quelques degrés la pliure d'un coude ou un genou pour que ce soit "réaliste" je me dis que la tache est immense. |
19/09/2016, 23h00 |
|
|
Citation :
Style ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZckaDiBMdeo ou ça d'il y a un an : https://www.youtube.com/watch?v=JiZWQ-pvEPA Je veux bien qu'avec le nombre de race / genre, ça augmente le travail, mais à ce compte là pourquoi ne pas simplement mettre en test les animations des races qui sont prêtes? C'est vraiment à plus rien y comprendre ce studio, y'a deux ans en arrière on avait déjà des bases saines, et t'as l'impression qu'il ont fait un back up complet ces derniers mois. |
19/09/2016, 23h27 |
|
|
Faudrait peut-être arrêter de tout mettre sur le dos de Brian Green alors qu'on ne sait pas pourquoi il est parti
|
20/09/2016, 09h41 |
|
Héros / Héroïne
|
Si j'ai bien tout suivi, l'animation du Hellbound, comme les autres, étaient juste là pour l'alpha.
Le nouveau système (vidéo 2) fait une distinction entre l'animation du bas du corps et celui du haut en combat, à vrai dire lorsque tu crée une compétence/coups/capacité ... en fonction de tes choix de composants tu lui affecte une animation, exemple : Donner un coup d'épée avec tranchant de puissance moyenne, donnerais les animations suivante : Bas01 et Haut 01, donner un coup avec épée estoc donnerais : BAS01 et Haut02 ... les animations sont bien sûr spécifique à chaque race. Pour les animations qui ne sont pas liées à une compétence (marcher, attendre, emotes ...) on a droit à du classique où il n'y a pas de distinction entre bas et haut du corps. Le système d'animation est un composant "invisible" du système de compétences et étant donné que celui-ci n'est pas encore complétement opérationnel, elles ne sont pas implantées. |
20/09/2016, 09h41 |
|
|
Citation :
|
20/09/2016, 10h25 |
|
|
Ici un twitch du 19/09/2016 sur les anims : https://www.twitch.tv/citystategames/v/90229245
|
20/09/2016, 19h08 |
|
|
il manquerait juste à ce qu'il plie un peu les coudes...
https://www.youtube.com/watch?v=xh986CaDy5o#t=1m38s |
20/09/2016, 19h43 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|