L’évolution des animations

Répondre
Partager Rechercher
[En provenance des sujets :
- Test IT, Alpha, Beta...
- Le développement de Camelot Unchained.

Les nouveaux messages sont en page 4.]


Pour voir la nouvelle animation, faut déséquiper votre arme.
Toujours pas géniale, meilleur que l'ancienne en comparaison, mais toujours pas satisfaisant pour moi.

Dernière modification par Zuleika ; 02/11/2016 à 13h00.
Citation :
Publié par Cleanse
Pour voir la nouvelle animation, faut déséquiper votre arme.
Toujours pas géniale, meilleur que l'ancienne en comparaison, mais toujours pas satisfaisant pour moi.
Pas mieux, pourtant vu le flot de awesome venant de certains testeurs, tu t'étonne après, qu'ils soient si euphoriques sur leurs résultats...
En ce qui concerne le bout de map, les textures au sol sont correctes sans plus, les arbres sont pas trop mal mais peut mieux faire, par contre la végétation est toujours aussi inutile et moche, elle n'apporte rien aux décors.
Concernant les animations, quand on porte un bouclier / épée, ça ressemble enfin à quelque chose, et la course en ligne droite ressemble à un footing matinal, c'est correct on va dire.
Sinon pas de crash sur ce test, donc coté technique c'est positif.
mdr les nouvelles anims ... on dirait un junior qui en a chié avec un rig datant de 1995. Qu'ils balancent de la mocap avec du retargeting ... même si c'est honteux comme procédé car 0 anim design mais [...]

[Modéré par Zuleika : Petit troll]

Dernière modification par Zuleika ; 18/09/2016 à 11h46.
Je vais faire le vieux connard de merde qui n'y connait rien et qui crache gratuitement.
Mais, le mec qui fait les animations, il est en train de stream, il a fait des études ?
J'veux dire, t'es pas censé étudié l'anatomie qd tu fais ce genre de truc ?
Comme un sculpteur ou dessinateur, .. je sais pas...

On a l'impression qu'il tatonne.
En fait il a appris toute la technicité d'une animation, cmt l'intégrer dans un moteur graphique, le fait qu'il faille garder un point 0, etc..
Mais niveau anatomie, c'est 0 pointé.
Ils ont peut être une limitation sur les animations pour la fluidité du jeu je sais pas... en tout c'est moche pour le moment cà c'est certain. Mais que ça soit DAOC ou WAR les anims etaient bien faites donc bon..., je pense pas qu'on aura une anim en paté sur CU...
Citation :
Publié par Scoubee
Ils ont peut être une limitation sur les animations pour la fluidité du jeu je sais pas... en tout c'est moche pour le moment cà c'est certain. Mais que ça soit DAOC ou WAR les anims etaient bien faites donc bon..., je pense pas qu'on aura une anim en paté sur CU...

15 ans après les anim de DAOC sont encore trés bonnes, trés bonnes aussi sur war mais moins vieux, à peine 7 ans mais pour réussir dans quoi que ce soit demandant une équipe il faut savoir s'entourer .. MJ semble etre maniaque et rigoureux sur ses team depuis longtemps, je reste trés optimiste en ce point ci.
Citation :
Publié par Cleanse
Ouais, j'suis un connard.
Ça deviens meilleur.
Mais qd mm.
Je viens d'y jeter un œil vite fait.
La vidéo fait 2 heures... Deux heures pour faire marcher un perso, il y a 3 races par royaume. Fois deux si on considère qu'il faut différencier les marches mâles/femelles. Je vous laisse faire le calcul
J'imagine qu'il faut fabriquer en + des anim pour chaque compétences et quand je vois qu'il faut peaufiner de quelques degrés la pliure d'un coude ou un genou pour que ce soit "réaliste" je me dis que la tache est immense.
Citation :
Publié par guedgued
Je viens d'y jeter un œil vite fait.
La vidéo fait 2 heures... Deux heures pour faire marcher un perso, il y a 3 races par royaume. Fois deux si on considère qu'il faut différencier les marches mâles/femelles. Je vous laisse faire le calcul
J'imagine qu'il faut fabriquer en + des anim pour chaque compétences et quand je vois qu'il faut peaufiner de quelques degrés la pliure d'un coude ou un genou pour que ce soit "réaliste" je me dis que la tache est immense.
Ce qui m'étonne moi surtout c'est qu'on a eu droit à des animations il y a de cela près de 2 ans avec des personnages modélisés avec armes et armure, et depuis le temps il n'aurait rien avancé concernant une simple animation de course?
Style ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZckaDiBMdeo ou ça d'il y a un an : https://www.youtube.com/watch?v=JiZWQ-pvEPA
Je veux bien qu'avec le nombre de race / genre, ça augmente le travail, mais à ce compte là pourquoi ne pas simplement mettre en test les animations des races qui sont prêtes?
C'est vraiment à plus rien y comprendre ce studio, y'a deux ans en arrière on avait déjà des bases saines, et t'as l'impression qu'il ont fait un back up complet ces derniers mois.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est vraiment à plus rien y comprendre ce studio, y'a deux ans en arrière on avait déjà des bases saines, et t'as l'impression qu'il ont fait un back up complet ces derniers mois.
Tu veux dire comme si Brian avait saboter tout le taf avant de partir ?


Les chinois du FBI, pour sûr !

Si j'ai bien tout suivi, l'animation du Hellbound, comme les autres, étaient juste là pour l'alpha.

Le nouveau système (vidéo 2) fait une distinction entre l'animation du bas du corps et celui du haut en combat, à vrai dire lorsque tu crée une compétence/coups/capacité ... en fonction de tes choix de composants tu lui affecte une animation, exemple : Donner un coup d'épée avec tranchant de puissance moyenne, donnerais les animations suivante : Bas01 et Haut 01, donner un coup avec épée estoc donnerais : BAS01 et Haut02 ... les animations sont bien sûr spécifique à chaque race.

Pour les animations qui ne sont pas liées à une compétence (marcher, attendre, emotes ...) on a droit à du classique où il n'y a pas de distinction entre bas et haut du corps.

Le système d'animation est un composant "invisible" du système de compétences et étant donné que celui-ci n'est pas encore complétement opérationnel, elles ne sont pas implantées.
Citation :
Publié par hols
Si j'ai bien tout suivi, l'animation du Hellbound, comme les autres, étaient juste là pour l'alpha.

Le nouveau système (vidéo 2) fait une distinction entre l'animation du bas du corps et celui du haut en combat, à vrai dire lorsque tu crée une compétence/coups/capacité ... en fonction de tes choix de composants tu lui affecte une animation, exemple : Donner un coup d'épée avec tranchant de puissance moyenne, donnerais les animations suivante : Bas01 et Haut 01, donner un coup avec épée estoc donnerais : BAS01 et Haut02 ... les animations sont bien sûr spécifique à chaque race.

Pour les animations qui ne sont pas liées à une compétence (marcher, attendre, emotes ...) on a droit à du classique où il n'y a pas de distinction entre bas et haut du corps.

Le système d'animation est un composant "invisible" du système de compétences et étant donné que celui-ci n'est pas encore complétement opérationnel, elles ne sont pas implantées.
Oui je pense que le système d'animation qu'ils veulent implanter est bcp plus complexe que ce qu'on à eu jusqu'à présent, s'il doit y avoir une réaction physique en fonction de l'endroit ou l'on reçoit le coup çà va demander un travail titanesque par contre...
Citation :
Publié par Zuleika
Voyons cette démarche...
Mmh
Le bas ça va pas si mal, mais si on regarde le petit bonhomme dans son ensemble (1:54:50) ça fait un peu psychopathe. Peut-être une certaine raideur mal placée... ou juste les épaules trop en arrière, je sais pas.
En résumé c'est mauvais, nul, mal fait, bref à chier.
Y'a du boulot encore, tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés