PC Portable pour Autocad+Covadis (900 € HT maxi)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Le PC portable (I5 M480 / 4 Go Ram / HD6370) où je bosse rend doucement l’âme, j'en peu plus les ramages, plantages, ecrans bleu et autre joyeusetés.

Je vais donc proposer une nouvelle machine au boss, j'avais pensé à cette machine.
Je n'ai pas besoin d'une grosse puissance, je ne fais que des plans qui concernant le foncier.

Vous pensez quoi de portable ?

@+
Ton lien ne fonctionne pas.

Si c'est pour une utilisation sans écran externe il va te falloir un 17" (mon dieu que ça doit être petit de dessiner la-dessus) avec un I5 ou I7 et 8 Go de RAM.
Si en plus tu trouves un modèle avec un SSD c'est tout bénéf.
La CG par contre, si il n'y en a pas, ça n'a rien de grave vu ton utilisation.


Si ta boite a des licences windows en rab ou si c'est un budget de 900€ HT et pas TTC tu peux regarder ce genre de machine : 17" FHD dalle mate, I5 6300HQ, 8Go RAM, SSD 128Go + HDD 1To, GTX 950M.
C'est du Clevo (si tu te poses la question) donc du bon matos, mais il faut rajouter Windows qui n'est pas compris.


Et si ton patron veut une garantie pro il va falloir aller taper dans les gammes pro des constructeurs.
Mais ça m'étonnerait qu'à 900€ on trouve grand chose de potable.

Dernière modification par aziraphale ; 20/09/2016 à 16h33.
Iil est très bien pour ton utilisation.

A part que c'est un 15".
Mais bon c'est toi qui va bosser dessus pas moi, donc peut-être que ça te convient comme taille d'écran.

Perso je prendrai plutôt celui que je t'ai link.
500Go de SSD ça n'a pas grand intérêt pour ton utilisation par contre plus grand écran et batterie plus grosse ça peut être utile si tu t'en sers vraiment comme un portable. Mais c'est vrai qu'il est plus lourd donc moins portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés