[Wiki] Guildes et Familles d'Abomination v4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyn Archelune
pour sa il faudra demander a Focus Raven ou a Bigroul Raven mais je pense que tu seras la bienvenu
Bigroul m'ignore.
Je dois être trop insignifiant.

Dernière modification par Tohu Meliakan ; 07/10/2016 à 20h23.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Bigroul m'ignore.
Je dois être trop insignifiant.
Je n'ignore personne ! Encore moins une recrue de ce calibre et avec autant d'expérience Mais je n'ai pas reçu de PM

Comment pourrais-je passer à coté d'un occasion comme celle là ? N'hésite pas !
Pourquoi ne pas simplement virer les mec qui foute la merde dans la team? oO Si c pas Anakin/better/sylrus il reste quoi lol ? Rahya et Kahyna ?

Metonnerai que se sois ilhya ou fely qui foute la merde ou sinon je comprend plus xD
moi je préfère être contre tout le monde en général, les grosse teams pas trop mon truc bien que je choisirais un camp lors des affrontements massif devant le temple, en général j'add contre ceux qui m'ont le plus emmerdé pendant mon xp
Moi aussi ca va etre mouru, y a deja une team Zerg, le serveur est pas ouvert, ils vont finir a 15 sur le serveur de la même guilde ca va etre super abo 4, a quand abo 5 ? peut-etre T4C en 3D ramenera plus de gens
Citation :
Publié par Bigroul
Je n'ignore personne ! Encore moins une recrue de ce calibre et avec autant d'expérience Mais je n'ai pas reçu de PM

Comment pourrais-je passer à coté d'un occasion comme celle là ? N'hésite pas !
Ma première missive a du se perdre, c'est envoyé à nouveau!
Quelle bande de pitres, vous esperez qu on vous supplie de rester ?

Si vous voulez pas jouer ou que vous avez peur qu une team domine, pourquoi perdez vous votre temps ici ? Vous voulez démotiver ceux qui veulent jouer parce que ce n est pas a votre gout comme des enfants gatés ?

L attente fait perdre la Tete a certains haha.
Citation :
Publié par Zehy
Pourquoi ne pas simplement virer les mec qui foute la merde dans la team? oO Si c pas Anakin/better/sylrus il reste quoi lol ? Rahya et Kahyna ?

Metonnerai que se sois ilhya ou fely qui foute la merde ou sinon je comprend plus xD
Bah tu causes pour rien Zehy.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 08/10/2016 à 19h47.
Citation :
Publié par Betterrrr
J'ai pas envie d'etaler le sujet mais ce qui est sur c'est que la team Ark a aucun avenir et paix a ceux qui se retrouveront avec
Allez viens avec nous, tu verras tout s'kon peut faire ! On est bien bien bien.
o te sponsorisera tes étoiles de l'aube ! Sisi
lol arrêtez avec vos teams qui dominent, elle peut dominer autant qu'elle veut votre team , si tu sais bien jouer, en solo tu arriveras monter très haut level, et tu les croisera un par un à un moment donné, d'autant que quand une team domine, ceux qui sont le plus pénalisés, c'est la team en question, pas ceux d'en face, parce qu'ils ont tendance à se faire chier...

j'ai toujours joué sur des serveurs avec des grosses team, en général ils étaient mes ennemis, ça m'a jamais empêché de m'amuser, faut juste arrêter de ouin ouin et s'adapter à la situation, quitte à xp sur un spot moins rentable en dehors des heures creuses
Citation :
Publié par Bigroul
Allez viens avec nous, tu verras tout s'kon peut faire ! On est bien bien bien.
o te sponsorisera tes étoiles de l'aube ! Sisi
Ohhhhhhhh twop twop twop cool !
Lol Bigroul, sur tous les serveurs ou les ravens on ete il y a tjrs eu des drama avec vol de perso/coffre guild ect chez les Raven c'est le premier qui CDP l'autre qui gagne c'est super.
Citation :
Publié par Zehy
Lol Bigroul, sur tous les serveurs ou les ravens on ete il y a tjrs eu des drama avec vol de perso/coffre guild ect chez les Raven c'est le premier qui CDP l'autre qui gagne c'est super.
Je dirais même plus, sur la planète sur laquelle vivent les Raven, on connait la guerre, la famine, le rechauffement climatique, le traffic d'enfants...
Citation :
Publié par Zehy
Lol Bigroul, sur tous les serveurs ou les ravens on ete il y a tjrs eu des drama avec vol de perso/coffre guild ect chez les Raven c'est le premier qui CDP l'autre qui gagne c'est super.
Le seul serveur où nous avons joué est "le serveur dont on ne prononce le nom" pendant 4-5ans, rien à voir avec les autres Raven de Goa ou autre avant, après si vous voulez persister à ressortir des trucs qui ne nous concernent pas et vous palucher dessus libre à vous

Citation :
Publié par Tohu Bohu
Je dirais même plus, sur la planète sur laquelle vivent les Raven, on connait la guerre, la famine, le rechauffement climatique, le trafic d'enfants...
Le trafic d'enfants oui et non ... on ne gère que le transit d'organe, un enfant conscient ça chouine et ça bouge c'est chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés