Lancement du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Pour ce qui est de la confiance comme la tres bien expliquer Silence, et bien non tres peu de joueur font encore confiance au staff de serveur T4C ( et meme des 3/4 des mmos d'aujourdhui ils se sont tous passer le mot j'ai l'impression) on nous a bcp trop promis des millions de choses et ca a fini par tjrs echoué donc partant de se principe je sens deja l'echec dans se projet malgré que je sois content d'une reouverture proche du serveur PVP officiel ( un peu contradictoire ).

Bref on verra bien, mais je le repete ouvrir sans beta ca pu les futurs abus de bug mais tant pis ca me donnera l'occasion de dire : je vous l'avez bien dit !

Dernière modification par Ilhya Ark ; 20/09/2016 à 16h00.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais sinon ce serait pas possible de supprimer les posts de l'anguille et I love T4C histoire d'avoir un thread propre et pas filer une mauvaise impression aux gens qui pourraient être intéressé ?

Parce que les discussions de collégien ça intéresse personne et ça peut se faire par MP il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On peut quand même s'interroger sur les raisons qui poussent à ne pas faire de Béta?
Laisser les joueurs découvrir les failles?
Privilégier certains joueurs à d'autre?
Juste par esprit de contradiction?
Une béta pourrait aussi être un moyen en faisant un départ perso tout fait , de motiver les gens à redémarrer sur un nouveau serveur.
Ca permettrait de voir l'afflux de joueurs ou pas
Ca permettrait de voir les bugs éventuels à fixer
Ca permettrait de tester la stabilité du serveur sur une semaine.
Ca permettrait tellement de chose qu'on peut vraiment s'interroger sur l'absence de béta.

Erodas, de bonne volonté, et encore bravo à lui de se lancer dans cette aventure, a fait beaucoup de modification sur ce serveur à venir.
Il n'a lui même aucune idée de la stabilité sur une semaine de fonctionnement.

Bref, vous comprendrez qu'on peut réellement se poser des questions même jusqu'au point de se demander si ce lancement de serveur n'est pas un gros fake. Ce que je ne pense pas mais la question se pose.

Et dans toute cette histoire quel peut bien être le rôle de I Love T4C qui semble très investi et sur les starting block. saurait il quelque chose que l'on ne sait pas?

Autant de mystères qui plane sur Abo 4 tatata !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés