Liste MMORPG/MMO/ARPG les plus attendus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
On va avoir une tres bonne MAJ Elite dangerous la semaine prochaine si je devais conseiller un jeu en ce moment de vache maigre en mmorpg sans hésiter ce serait Elite dangerous je deviens de plus en plus fan je rejoind une escadrille vraiment sympa en groupe.
Oui, moi aussi j'attends cette mise à jour. J'ai envie de tâter du transport de personnes, mais, pour l'instant, je n'ai pas, semble-t-il, les crédits nécessaires, même pour acheter le vaisseau le moins cher. Je passe mon temps entre transport de marchandises et exploration. Je ne fais du combat que lorsque j'y suis obligé, et encore ! à condition d'avoir les soutes vides.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Oui, moi aussi j'attends cette mise à jour. J'ai envie de tâter du transport de personnes, mais, pour l'instant, je n'ai pas, semble-t-il, les crédits nécessaires, même pour acheter le vaisseau le moins cher. Je passe mon temps entre transport de marchandises et exploration. Je ne fais du combat que lorsque j'y suis obligé, et encore ! à condition d'avoir les soutes vides.
tu connais sothis -ceos ? je tourne entre 70/90 millions jour je suis propriètaire d'un phyton fitt 140 millions d'un Fer de lance fitt 120 millions d'un Anagonda fitt transport et comme je joue en ce moment en thailande sur un tout petit portable tactile pour me faire quelques crédit pour mon retour le 6 novembre et pouvoir m'acheter un Beluga fitt touristes je joue sur un ASP explorer pour évider une trop grosse assurance car sur le petit portable dur dur de jouer correctement et tout ca depuis le 24 aout achat du pack horizon
Non, je ne connais pas sothis-ceos. Qu'est-ce que c'est ?

Depuis l'autre jour, j'ai changé mon fusil d'épaule pour avoir plus de crédits. J'ai abandonné le transport, qui rapporte peu au profit du combat. Je hante les balises de navigation. J'arrive à récolter 200 000 crédits en une heure à peu près, à condition qu'il y ait suffisamment d'ennemis à combattre, ce qui est le cas la plupart du temps, sauf hier soir où je n'ai réussi qu'à en récolter un peu moins de 50 000.

Après plusieurs essais, je vole en Viper MK4, fitté combat et exploration. C'est un bon vaisseau, je trouve, assez robuste.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Non, je ne connais pas sothis-ceos. Qu'est-ce que c'est ?

Depuis l'autre jour, j'ai changé mon fusil d'épaule pour avoir plus de crédits. J'ai abandonné le transport, qui rapporte peu au profit du combat. Je hante les balises de navigation. J'arrive à récolter 200 000 crédits en une heure à peu près, à condition qu'il y ait suffisamment d'ennemis à combattre, ce qui est le cas la plupart du temps, sauf hier soir où je n'ai réussi qu'à en récolter un peu moins de 50 000.

Après plusieurs essais, je vole en Viper MK4, fitté combat et exploration. C'est un bon vaisseau, je trouve, assez robuste.
oulala faut que tu viennes avec nous tu va faire 50/60 millions jour mini la je suis en Thaïlande mais je rentre le 6 novembres tu peu si tu veux nous rejoindre sur espace privée toutha on te filera notre discord .
Autrement si tu reste seul va sur Sothis et Ceos tu va trouver 3 stations tu tourne entre les trois stations q'avec un seul saut et à chaque fois tu ramasse un max de quêtes , monte ta répetation avec les pnj quand tu aura bien monté alors il te donnerons des quetes de transport entre 3,5millions et 10 millions la quetes pour a peu pres 25/28 saut prend uniquement qui paye entre 190 000 / 350 000 crédits la tonnes ne prend pas en dessous et tourne jusqu'a remplir ta cargaison fait en sorte d'avoir un vaisseau fitt transport un ASP Explorer serais bien pour commencer avec 100 à 120 places de cargaison 250 000 la tonnes X 100 = 25 millions par voyage entre 1H et 2H le voyage
Ah oui ! C'est sans commune mesure avec ce que je gagne.

Là, pour le moment, je ne peux pas m'acheter l'ASP Explorer : je n'ai qu'un peu plus de 2 millions de crédits, sans le vaisseau. Avec, j'en suis à un peu plus de 3, me semble-t-il. Pour le moment, il est fitté tout en C plus la coque en alliage juste au-dessus du léger. (Me rappelle plus le nom.)

Sinon, mes heures de connexion, c'est entre 17 et 20 heures tous les jours. J'ignore si c'est les mêmes que les vôtres. En soirée, je ne peux pas. Ma femme travaillant, je passe mes soirées avec elle.

Juste avant le Viper MK4, j'avais le Cobra MK4. Je ne faisais que du transport avec une soute de 40 tonnes, mais je le trouvais beaucoup trop lent. Il m'énervait, et quand je me faisais attaquer j'étais obligé de me carapater car il avait la maniabilité d'un récif de corail. Mais je vais peut-être le reprendre si je vais à Sothis. Il est vraiment très pratique quand on débute dans le transport de marchandises.

Je vais essayer Sothis, pour voir. Le rapport distance/crédits à l'air plus qu'intéressant. J'espère seulement que cet endroit n'est pas trop peuplé en PK.

Edit : de là où je suis, je ne peux pas aller à Sothis, que ce soit en Viper MK4 ou en Cobra MK4 : j'ai essayé les deux et à environ 160 années-lumière le trajet sort en pointillé sur la carte. Tant pis. J'ai acheté un Cobra MK4 et je l'ai fitté avec 60 tonnes de soutes pour faire du transport de marchandises. Malgré tout, les crédits montent plus vite que combat+exploration. Dès que je le pourrai, j'achèterai un ASP Explorer pour avoir plus de soutes. Déjà, avec 60 tonnes, j'ai de quoi transporter.

Dernière modification par BOGHOSS ; 22/10/2016 à 20h43.
Je déterre ce topic, car je me demande vraiment ce que signifient ces pointillés. Au début, je pensais que ces pointillés symbolisaient l'inaptitude de mon vaisseau à effectuer le trajet. Or, il n'en est rien, car, aujourd'hui je possède un Dolphin qui saute à 22 ou 24 AL, et malgré les pointillés, j'effectue complètement les trajets, même les parties en pointillé. Je me demande donc à quoi peuvent bien servir ces foutus pointillés.

Si ça se trouve, l'année dernière, j'aurais pu aller à Sothis. M'enfin ! Les voies d'Elite Dangerous, en plus d'être dangereuses, sont impénétrables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés