La destruction des structures, quand, et comment.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Il faut enlever les stabilisateurs ce qui correspond au truc qui tourne actuellement des que tu y es pour pouvoir agir sur le terrain donc detruire ou construire

Demain ca sera certainement plus compliqué

Et puis le Blueprint ou la restauration devrait aussi rapide que la destruction

Je cree actuellement Mon fort en 3 secondes; il faut nettement plus de temps pour le détruire, surtout si j'y suis
Une fois construit ton fort, il s'upgrade et si oui en combien de temps ? (mur plus solide, plus de défenses, des dépendances pour craft, vendeur etc ?)
Citation :
Publié par Svidrir
Une fois construit ton fort, il s'upgrade et si oui en combien de temps ? (mur plus solide, plus de défenses, des dépendances pour craft, vendeur etc ?)
Mon fort ne s'upgrade pas pour l'instant c'est moi qui l'upgrade

Je ne l'ai meme pas mis dans le jeu, les spots de construction ne sont pas assez grand

faudra deja qu'il subisse l'epreuve de la gravité

Ce fort a beaucoup changé, j'y travaille depuis le début, avec tres peu d'outils du cube en fait, ce qui limite les possibilités mais oblige a trouver des solutions, je pense aussi au gameplay, aux ressources

Et il subira encore de nombreuses modifications
Les 4 nouveaux formes de cube ont engendré beaucoup de modifications dans son aspect visuel

Dernière modification par nanoko ; 18/09/2016 à 09h05.
Je capte pas cmt vous pouvez jouer avec C.U.B.E., c'est tellement en retard par rapport à ce que peu faire Landmark...
Perso ça fait juste 10 mois que j’attends les formes arrondies, sans ça, pas moyen que j'y mette un seul pied.
Je tiens pas à perdre du temps à me "forcer a trouver des solutions" qui seront résolues à priori qd ils se pencheront sur C.U.B.E.
Toute l’ergonomie est aussi a refaire, j'ai vraiment du mal à capter cmt Necro arrive à supporter de construire dans ces conditions. :x
A moins que la version cube d'hatchery soit plus avancée ?
Citation :
Publié par Svidrir
Oui et désoler j'ai rectifier .

Merci pour les infos, je te demandais à toi parce que, quand je passe ici, je lis particulièrement tes posts , qui sont parmis plus objectif sur l'état du jeu .
Merci ça fait plaisir à entendre.

Citation :
Publié par nanoko
Et puis le Blueprint ou la restauration devrait aussi rapide que la destruction

Je cree actuellement Mon fort en 3 secondes; il faut nettement plus de temps pour le détruire, surtout si j'y suis
Oui enfin, les blueprint serviront à ne pas se retaper à la main le plan de la structure détruite, ça n'empêche qu'il faudra avoir tout le matériel disponible pour la reconstruire, et ça c'est une autre paire de manche, surtout si la structure détruite était un chateau.
Hormis les grosses guildes voir des alliances, je vois mal un joueur seul avoir le stock de bois/pierre/etc pour le faire, sans compter l'acheminement qui peut être attaqué surtout si c'est sur la ligne de front.

Donc au final, ils ont bien dit que les structures seraient dures à détruire, mais parce qu'elles seront surtout dures à construire.
Edit : puis ne pas oublier l'importance pour un realm d'avoir un grand nombre d'artisans, car ce seront eux qui construiront tout ça, pas les combattants, donc même si on a le matos nécessaire, sans artisan, c'est vain.

Dernière modification par Torkaal ; 18/09/2016 à 10h22.
Citation :
Publié par Torkaal
ça n'empêche qu'il faudra avoir tout le matériel disponible pour la reconstruire, et ça c'est une autre paire de manche, surtout si la structure détruite était un chateau.
Hormis les grosses guildes voir des alliances, je vois mal un joueur seul avoir le stock de bois/pierre/etc pour le faire, sans compter l'acheminement qui peut être attaqué surtout si c'est sur la ligne de front.
justement, c'est une bonne carotte pour RvR ça !
On va pas s'emmerder à creuser dans les mines nous même, on ira piquer les charrettes d'en face
Citation :
Publié par Fendriss
justement, c'est une bonne carotte pour RvR ça !
On va pas s'emmerder à creuser dans les mines nous même, on ira piquer les charrettes d'en face
Oui c'est clairement ce qu'ils veulent.
Par contre je ne me rappelle plus si les charrettes seront lootable ou pas. Mais c'est clair que couper les lignes de ravitaillement ennemis sera un gros plus. (un peu comme sur GW2 mais en plus poussé)
Citation :
Publié par Bloodkissou
En tout cas ces accords d'Emain étaient sûrement pas sur Broceliande, vu qu'avec l'alliance des Mercenaires de l'horizon perdue, on a tellement pris Caer Beno toutes les nuits, que même le site officiel avait fait une news en 1ere page pour nos "exploits": Caer Benowyc, huitième Faste de Midgard ?? (Helas j'ai plus de screen , ni de lien)
Et vous trouverez sûrement quelques jolis post bien malpolies à ce sujet dans les archives JOL
edit: ha j en ai trouvé un: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178147
Ça donne envie...
Citation :
Publié par Torkaal
[...] tout ça parce que ton serveur a mis en place ce genre d'accord, là ou sur les autres serveurs c'était un choix voulu de ne pas le faire, et dieu sait qu'il y a eu des discussions à l'époque sur ce système, mais sur Orcanie en particulier (vu que j'y ai surtout joué labas), c'était très clair, pas d'accord d'emain.
Me semble que sur Broc, c'était le même avis.
[...]

[Modéré par Zuleika : L'agressivité ça suffit.]
Exact sur Broce du temps que j'ai joué la bas donc au moins 5 ans il n'y a jamais eu ce genre d'accord.
Voila j'ai retrouvé ça sur le forum off concernant les caravanes lootables ou non et le système d'approvisionnement :
€dit : rajout de la source : http://massivelyop.com/2015/12/22/ca...s-inspiration/

Citation :
Regarding caravans: Several MMOs have this mechanic now, and I always love it in theory… but in practice, people stop bothering with caravans because the number of people required to attack and/or defend one is rarely commensurate with the value of the loot being transported. How will you ensure it’s worth it to actually caravan your stuff? (And will we ever see that ship-to-ship combat?)

~Well, the first thing to understand is that in this game, you have to use caravans, because of our encumbrance/carrying capacity stat. Even with pack mounts, players can’t simply load up with many suits of armor, multiple weapons, entire libraries of books, etc., and carry them from one area to another like you can in most other MMORPGS. Thus, caravans, by design, become important parts of the game. Now, whether it is worth it or not will depend on what’s being carried in them. Looting caravans of goods owned by the Realm will, at times, be absolutely worth it. While we are not making a “full loot” game, we never said that caravans that are carrying Realm goods can’t be looted. So, finding, fighting, and looting the choicest caravans will be a win for the attackers, as will be defending those caravans. In terms of looting player caravans, because we have said this is not a FFA, full loot game, you cannot lose all your stuff when you ship it by caravan. OTOH, you will have to pay for transportation fees/insurance (in-game) if you do decide to ship via ArtEx.



So, to sum it up:

-Caravans carry more than just "materials". Fully built equipment will be hauled.

-Realm Caravans will be lootable

-Player owned Caravans will not be lootable; however insurance/fees required
.

Dernière modification par Torkaal ; 18/09/2016 à 11h18.
Citation :
Publié par Torkaal
Edit : puis ne pas oublier l'importance pour un realm d'avoir un grand nombre d'artisans, car ce seront eux qui construiront tout ça, pas les combattants, donc même si on a le matos nécessaire, sans artisan, c'est vain.
Sauf si les non artisans peuvent participer au construction, tout en étant plus lents que les artisans.
Ils se peut aussi qu'ils sachent construire les structures les plus simples.
Citation :
Publié par fogart
Sauf si les non artisans peuvent participer au construction, tout en étant plus lents que les artisans.
Ils se peut aussi qu'ils sachent construire les structures les plus simples.
Normalement non, seuls les artisans pourront s'occuper de ces choses regarde : http://camelotunchained.com/fr_v2/bs...jeu/artisanat/

Citation :
L’Artisanat Popcorn

Système d’artisanat basique disponible pour tous les joueurs
Basé sur des actions simples qui ne demandent que peu de temps et d’investissement
Peut se lancer dans le minage, la récolte, cueillette de faible à mi-niveau
Peut réparer leurs armures et armes de faible puissance
Peut créer des flèches de bases, des kits de réparations et autres objets similaires
Peut créer des potions (Objectif Additionnel)
Permet une grande part d’autonomie pour les non-artisans, afin qu’ils n’aient pas à courir vers un artisans toutes les 30 minutes
Libère du temps pour que les artisans purs puissent s’occuper de leurs compétences spéciales.

L’Artisanat Popcorn – Réparer

Les dommages mineurs sur les armes et armures peuvent être réparés, mais les dommages importants requièrent l’aide d’un artisan pur.
Les combattants peuvent porter des pierres d’affûtage, des kits de réparation leur permettant de faire le travail de base eux-mêmes
Devoir s’asseoir après un combat ou deux pour affûter son arme ou la réparer permet d’ajouter de l’immersion
Les archers peuvent empenner leurs propres flèches simples s’ils ont les composants.

L’artisanat Popcorn – Cueillette / Récolte

Errer ici et là, ramasser des trucs éparpillés dans le monde est un parfait exemple d’artisanat Popcorn
Les joueurs peuvent cueillir ou récolter de n’importe quel champ ou emplacement du moment que :
Il est sans propriétaire
Vous êtes le propriétaire
Le propriétaire est d’un royaume adverse
Le propriétaire vous a donné une autorisation
Les combattants peuvent posséder leurs propres champs, mais ils sont limités en taille.

Artisanat Popcorn — Minage

Contrairement aux champs, la plupart des mines sont possédées par le Royaume, ce qui permet aux membres du royaume de miner dedans.
Les mines appartenant aux royaumes ont aussi une limite d’extraction journalière
L’accès aux mines fonctionne de la même façon que les champs
Les combattants minent moins vite que les artisans, car les compétences des artisans leur donnent accès à de meilleurs outils
Les combattants peuvent miner la plupart des minéraux, mais n’ont pas les outils nécessaires pour certains minéraux
Tout le reste est réservé aux artisans.
Citation :
Publié par Cleanse
Je capte pas cmt vous pouvez jouer avec C.U.B.E., c'est tellement en retard par rapport à ce que peu faire Landmark...
Perso ça fait juste 10 mois que j’attends les formes arrondies, sans ça, pas moyen que j'y mette un seul pied.
Je tiens pas à perdre du temps à me "forcer a trouver des solutions" qui seront résolues à priori qd ils se pencheront sur C.U.B.E.
Toute l’ergonomie est aussi a refaire, j'ai vraiment du mal à capter cmt Necro arrive à supporter de construire dans ces conditions. :x
A moins que la version cube d'hatchery soit plus avancée ?
Landmark serait merveilleux sauf qu'il n'est pas integrer a un MMO PvP de masse...

Ils ont meme abandonné everquest next

Si c'est pour construire dans ton coin, le montrer en screenshot et que ca serve a rien en pvp, bah non

Franchement ce qui me pousse a continuer c'est bien de le voir un jour dans le jeu en PVP, sinon je n'y aurais meme pas mis les pied comme Landmark

Les curves ne sont pas la solution a tout mais si ca va booster le tout, sans curves j'ai ete amené a des solutions qui maitenant me plaisent et je doute que les curves y rajoutent quoi que ce soit ou que je les remplace

Maintenant si tu veux aller au plus rapide le curve s'impose et encore une fois apportera d'auutre combinaisons

Dernière modification par nanoko ; 18/09/2016 à 12h07.
La comparaison avec Landmark n'est faites que pour souligner la différence d'avancement (logique) entre les 2.
Je parle pas vraiment des graphisme ni des objectifs des 2 systèmes.
Je parle surtout des outils d'éditions à disposition pour construire, l'ergonomie générale (comment tu bouges les pièces dans l'environnement, les manipulations que tu dois faire, etc..), ainsi que son interface utilisateur.
Trois points qui sont, pour moi, pas négociable pour y jouer et construire des trucs.

J'admire ton courage.
J'ai pas dit le contraire.
Je dis juste que pour le moment je ne peut pas construire dessus tant que son heur ne sera pas venue, et que j'admire ceux qui le peuvent vu l'état actuel de son développement.
Ils ne peuvent pas rendre la construction trop dépendante des matières premieres car pour une activité dédiée le gars ne va pas passé une heure à collecter pour quelque d’irrécupérable en cas de destruction

car la c'est simple tout le monde construira son truc en zone protégé
Citation :
Publié par nanoko
Ils ne peuvent pas rendre la construction trop dépendante des matières premieres car pour une activité dédiée le gars ne va pas passé une heure à collecter pour quelque d’irrécupérable en cas de destruction

car la c'est simple tout le monde construira son truc en zone protégé
De toute façon au départ, tout le monde construira en zone safe ça parait évident, déjà parce que les îles seront neutres, et qu'il faudra bien un début de production, ensuite, faut pas oublier qu'outre le coût en matières premières des constructions, il y aura aussi un coût en or pour l'entretien, voir plus si on rajoute des pnj.
Me semble aussi avoir entendu que les structures détruites pourraient être recyclées en partie, mais je ne saurai pas remettre la main dessus.

Enfin de toute façon, on ne sait déjà même pas quelle taille maximale de structure on pourra construire, j'imagine qu'un chateau si c'est faisable, ou carrément un village de guilde ou d'alliance, demandera un énorme coût d'entretien, donc un gros effort financier.

J'espère qu'on aura de nouveau des infos rapidement sur toute cette partie RvR et craft, parce que j'avoue en avoir un peu marre d'entendre parler que de moteur technique, et système de compétences. (et encore on a rien vu sur les dites compétences)
Le début va être marrant. Tout le monde va se battre pour un terrain pour construire sa petite maison en zone safe. Les premières structures RvR apparaîtront quelques semaines après le lancement je pense, et les villages de guilde ou d'alliances en zones avancées, pas avant quelques mois
Citation :
Publié par Aeodo
Le début va être marrant. Tout le monde va se battre pour un terrain pour construire sa petite maison en zone safe. Les premières structures RvR apparaîtront quelques semaines après le lancement je pense, et les villages de guilde ou d'alliances en zones avancées, pas avant quelques mois
Perso je pense que ce sera beaucoup plus rapide, surtout si des alliances sont formées avant release.
Dans le sens ou les îles les plus proches de chaque île de départ vont être desuite prise par chaque realm pour justement y avoir une base avancée.
C'est qu'ensuite, sur les îles plus excentrées ou plus proche du centre de la map qu'il faudra du temps et que les combats seront violents.
J'imagine bien les artisans commencer à construire leur production en zone safe, par contre toutes les guildes RvR iront direct en zones avancées, sinon le realm prendra direct du retard sur ses ennemis.
N'oublions pas que pour prendre le contrôle d'une île il faut plusieurs heures, donc, si un realm commence peinard sur son île safe pendant que les deux autres vont direct prendre du territoire, ça va lui faire tout drôle pour la suite. Surtout quand on sait que le meilleur matos est en zone centrale de map.

Bref ça va être la course au contrôle de zones d'emblée imo, pas forcément avec du combat desuite, vu qu'on sera séparé par de longues heures de marche au début, mais au bout de quelques jours/semaines, ça va chauffer sec.
Citation :
Publié par Aeodo
Je jouais sur Broc et j'ai jamais entendu parler des "accords d'emain", c'est quoi cette connerie ? Vous avez signé un traité et tout ?
c'était un traité mis en place par les plus grosses guildes d'Ys pour interdire les attaques reliques hors horaires.

Evidemment, pour avoir longuement modéré ce forum :
- c'était de l'enfumage ( C.F. les attaques à 23h59 )
- c'était un moyen pour les plus grosses guildes d’asseoir leur emprise sur le jeu
- ca n'a jamais empêché le forum Ys de se transformer en pugilat ( et en annexe de tribunal ).
Citation :
Publié par Aeodo
Le début va être marrant. Tout le monde va se battre pour un terrain pour construire sa petite maison en zone safe. Les premières structures RvR apparaîtront quelques semaines après le lancement je pense, et les villages de guilde ou d'alliances en zones avancées, pas avant quelques mois
Au contraire, ça ne m'étonnerai pas de voir plusieurs grosses guildes rush des îles avancées et y établir une tête de pont dans les premiers jours.
Le temps de capture d'une île devrait logiquement dépendre de sa taille, les îles centrales seront très certainement parmi les premières à être réclamées. Surtout qu'il y aura l'effet "ruée vers l'or" car ces îles posséderont les meilleurs gisements. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés