Compétition Inter-ligues de BB2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo ! Mon équipe skaven marche aussi sur l'eau mais prenez Gillian, il est meilleur que moi
bah moi c'etait pour depanner mais j'ai vraiment trop peu de temps pour jouer donc si y'a quelqu'un d'autre ça me va . J'ai deja du mal a jouer mes deux matchs par semaines et a participer correctement a l'orga donc voila
Citation :
Publié par --Castor--
Je vote pour !!!

Faudra demander à Fier de Hache s'il a eu le questionnaire.
Fier de hache tu l'avais recu?
Vous savez pourquoi on était pas dans le "journal" au final?
Citation :
Publié par Nojetsac
D'ailleurs ce que tu m'as demandé de taper c'est pour quoi??? car au final je l'ai vu ressortir nul par
Parce que t'es encore le seul à me m'avoir envoyé!

Du coup, je te nomme remonteur de bretelles adjoint pour secouer tes petits camarades.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Parce que t'es encore le seul à me m'avoir envoyé!

Du coup, je te nomme remonteur de bretelles adjoint pour secouer tes petits camarades.
Que dalle c'est toi le chef
Dites en parcourant le site LFBB je me rends compte que JOL manque d'un petit blason.
Et parce qu'un beau blason ça en jette, du coup je me suis dit: et si je tentais un truc et que je le présentais aux autres coachs ?

Alors en voici un premier jet...

Vous en pensez quoi ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Blason JOL BB2.png
Taille : 1024x1214
Poids : 1,21 Mo
ID : 274218  
Blason
J'aime bien l'ensemble.
J'aime énormément la police/design de "jOl".
Mais c'est un peu chargé avec et le ballon et les peintures rouges ; je propose de ne garder que les peintures.

En tout cas beau travail!
Citation :
Publié par --Castor--
Dites en parcourant le site LFBB je me rends compte que JOL manque d'un petit blason.
Et parce qu'un beau blason ça en jette, du coup je me suis dit: et si je tentais un truc et que je le présentais aux autres coachs ?

Alors en voici un premier jet...

Vous en pensez quoi ?
C'est plutôt pas mal, voire si tu peux un peu l'améliorer, mais comme d'hab c est super. Un très bon début.
Citation :
Publié par Nojetsac
Sans ballon
le 3 avec le petit ballon, c est quand même du blood bowl et faut penser a clemsk et gulden qui jouent elfes lol.

Sinon y a pas moyen de changer quelque chose sur la tete de mort? Peut etre un peu plus petit ou en fond de blason ou le spash moins gros ou sans spalsh . Ben histoire de pinailler

En tous cas, je vote le 3 avec des modifs sur les éléments rouge pour test.
Citation :
Publié par Mambofffan
Moi j'aime bien le gros ballon mais peut être en plus petit . Le splash, si il était derrière JoL ça passerait niquel, et je pense que le II sert à rien.
Je change d'avis sur le ballon tu as raison le 1er de la taille du 3
Super sympa !

Par contre à la place de mettre les résultats de dés en haut, on peut pas mettre les races ? Peut-être pas toutes ça surchargerait le logo
J'aime bien la dernière version. Mais j aimerai bien voire ce que ca donne la tête de mort en transparence dans le fond. Je sais pas si les symboles en haut sont obligatoires.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés