Dofus touch s'abonner / serveur Fr complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais jouer à dofus touch mais le serveur Fr est complet.
Je devrais donc m'abonner comme sur dofus pour atteindre le serveur Fr ou c'est ce simplement impossible ?

Merci de vos réponses.

AlChimiK
Il n'y a pas d'abonnement à proprement parler sur DOFUS Touch.
Uniquement des packs te permettant d'avoir 50% d'expérience et de drop supplémentaire. Ceux-ci sont totalement facultatifs.

Première fois que l'on entend parler du serveur FR comme étant "complet", quel est le message que tu reçois quand tu essayes de t'y connecter ?

Dernière modification par Naio' ; 16/09/2016 à 20h06.
Il n'y a pas de serveur disponible pour votre communauté quand je fais sélection automatique et bouton bleu au lieu de vert pour les autres quand je passe en choix du serveur.
Essaye deco/reco en rentrant tes identifiants manuellement, ça a réglé le soucis. J'sais pas si ça peut t'aider

Édit: j'viens d'essayer de me connecter, c'est bel et bien complet, ma manip' de toute à l'heure était donc un coup de bol haha

Dernière modification par Dlav-krad ; 16/09/2016 à 21h42.
La sortie sur Mobile a du perturber les connexions. Le temps que la population se stabilise (il ne semble pas intéressant d'ouvrir un second serveur FR pour le moment).
Bonjour !

Un deuxième serveur va être ouvert dans la journée : Terra Cogita. Le serveur Oshimo ne sera donc plus le seul serveur FR à pouvoir vous accueillir. Point de panique, nous sommes sur le coup

Pour expliquer notre choix d'ouvrir un nouveau serveur FR, car je sens la question poindre son nez, tous les joueurs ne peuvent pas ou ne souhaitent pas jouer en parlant anglais. C'est pourquoi il nous semble important d'ouvrir un serveur français. Et puis nous espérons toujours voir progresser la communauté internationale sur le jeu !

Jonquille
Malgré l'ouverture d'un 2eme serveur, Oshimo reste assez souvent complet, serait-il possible de mette en place une file d'attente sur ce serveur ? (actuellement il n'y a de file d'attente que sur le serveur de connexion il me semble)
C'est injouable, j'essaye tant bien que mal de finir mon élevage mais je ressens des latences assez horrible de plusieurs secondes (d'ailleurs, il serait temps d'introduire la commande /ping), le jeu tente de se reconnecter régulièrement et parfois je suis simplement expulsée du serveur direction l'écran de connexion.

Autant dire que quand j'en aurai fini avec mes dindes je deco pour la journée, c'est vraiment trop pénible là.

Sinon je m'en fais pas pour Oshimo, j'ai créé un nouveau perso hier et Incarnam était encore plus peuplée qu'il y a un mois quand j'ai commencé. Et je parle bien de nouveaux joueurs vu que ça spammait le canal débutant avec des questions.... de débutants (alors que les nouveaux sont sensés être dirigés vers Terra Cogita, j'ose pas imaginer le bordel que c'était avant sa sortie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés