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H1Z1: King of the Kill
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Sortie du jeu le 20 septembre et de gros changement

Le jeu sort officiellement de son EA le 20 septembre.
Je parle de la partie "King of the kills" pas la "just survive"

Et du coup DE TRES GROS CHANGEMENTS ARRIVENT

-Nouvelle map plus petite mais mieux pensé pour le BR.
-Nouvelle UI pendant les games, bien plus jolie avec aussi de petites idées comme 2 rapid slot pour les soins ( bandage ou autre) et 1 rapid slot pour les grenades
-Nouvelle UI de gestion de personnage qui gère ENFIN l'apparence graphique du perso, c'était vraiment a chier de le refaire a chaque fois dans le lobby.
-Le systeme de clé est virée pour un systeme de courronne
-2 monnaie IG apparraissent le skull et le cash, j'ai pas compris la vrai différence car a priori on peu faire la même chose avec
-On peut parier sur notre victoire avec le cash ou le skull, sachant que celui qui nous bute récupère cette mise.
-A priori mais je croit pas avoir bien compris, on peut mettre aussi depuis le lobby un joueur en bounty, donc on parris contre lui et celui qui le butte touche la somme que vous avez mis en bounty
-Systeme d'exp sur le personnage qui n'aura pas d'incidence de gameplay, tout les 5 level ou reçoit une caisse
-Les caisses cosmétiques fermés s'ouvrent avec des courronnes.
-Un map d'entrainement a été ajouté
-Systeme de saison
-Révision complete du scoring justement pour le leaderboard et les saisons.
-Des skins pour les véhicules.


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Par contre le système que queue met des plombes, pour jouer c'est trop long... J'essaye de tester là.. ça fait déjà 15 minutes que je suis en file d'attente pour jouer
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Si je ressors les papyrus retrouvé dans des récentes découverte archéologique, h1z1 devait pas être gratuit à un moment?
edit: en fait comment je me suis retrouvé sur ce forum :-o.
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Je capte pas le délire, j'ai gagné ma première KotK, j'ai pas eu une seule reward, c'est normal? -_-
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Envoyé par Aiina Voir le message
Je capte pas le délire, j'ai gagné ma première KotK, j'ai pas eu une seule reward, c'est normal? -_-
Car il y a plus de reward en gagnant une kotk en dehors de la couronne si tu l'a pas déja.

Sinon les raisons de ce changement .

-tout les 5 niveaux tu débloque une caisse, les niveaux vont plus vite si tu fait du score.
-le jeux marche en saison et il ya des caisses en reward de fin de saison en fonction du classement.
-ensuite tu peut parier sur ta game pour avoir des skulls et il y a une boutique en skulls qui te donnent de jolie cosmétique unique.
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Je capte rien alors.

Parce que je suis genre niveau 11, j'ai drop aucune monnaie, aucune crown et aucune skull encore, j'ai juste le truc marron et rond qui avance là...
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Envoyé par Aiina Voir le message
Je capte rien alors.

Parce que je suis genre niveau 11, j'ai drop aucune monnaie, aucune crown et aucune skull encore, j'ai juste le truc marron et rond qui avance là...
Les crown c'est la monnaie réel du jeu (donc en €).
Les skulls c'est simple tu ne les gagnent qu'en faisant des bounty ( paris).
En clair tu as une monnaie appeler le cuivre, cette monnaie est maxer a 300 et 1 paris = 100 de cette monnaie d'ou le /3 a côté.

Quand tu paris sur ta game tu gagne plus ou moin de skulls en fonction de ta position dans la game et aussi de ce que tu as parier.
Si tu parie du skulls sur ta game tu aura environ 2 fois plus de skulls que si c'était avec du cuivre.
Mais bon a 160 joueurs dans la game du commence a toucher des skulls (en pariant) a partir de la 50ieme place.

Voila donc si tu paris et que tu creve avant la 50ieme position tu perd ton paris pour rien.
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Ok, c'est vraiment pas aguicheur comme système...

J'ai pas eu la couronne d'ailleurs non plus.
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Je pensais rien avoir drop au final j'avais 4 caisses à ouvrir.
Par contre niveau j'ai rien eu non plus.
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Envoyé par Aiina Voir le message
Ok, c'est vraiment pas aguicheur comme système...
Il faut juste savoir comment camper comme un gros crevard quand tu parie sur ta game.

Avec la bonne technique tu peux tirer ta première balle lorsqu'il ne reste plus qu'une quinzaine de joueurs.
Technique extrêmement chiante c'est clair mais bon c'est du farm en quelque sorte...

Il faut noter aussi que si tu parie en skull (100) le seuil de rentabilité se situe à la 13eme place.
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Citation:
Envoyé par Deadstar Voir le message
Il faut juste savoir comment camper comme un gros crevard quand tu parie sur ta game.

Avec la bonne technique tu peux tirer ta première balle lorsqu'il ne reste plus qu'une quinzaine de joueurs.
Technique extrêmement chiante c'est clair mais bon c'est du farm en quelque sorte...

Il faut noter aussi que si tu parie en skull (100) le seuil de rentabilité se situe à la 13eme place.
Ouais j'ai capté, faut toujours rester au maximum à la lisière du poison quoi, quand je tryhard c'est ce que je fais car je suis encore trop mauvais avec la visée donc les 1v1 en face à face j'en perds 4/5. A part la seule fois ou j'ai gagnée la KotK, le gars il était derrière un arbre à 30m j'ai pré shot d'un côté parce qu'il straffait et il s'est mangé un HS.
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On est repartis pour un tour, 1 an a passé.
Et Kotk repart pour un tour en refaisant un tres gros changement dans leur jeu.
Ils part encore plus vers l'arcade et l'action






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Tapss
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Pour y avoir fait qq parties récemment j'ai trouvé qu'ils avaient pas mal réduit le recul + bullet drop , j'ai presque l'impression de joeur a cs quand je tire ^^
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Citation:
Envoyé par Tapss Voir le message
Pour y avoir fait qq parties récemment j'ai trouvé qu'ils avaient pas mal réduit le recul + bullet drop , j'ai presque l'impression de joeur a cs quand je tire ^^
Y'a plus aucun skill gap entre les bons et mauvais joueurs sur ce jeu, c'est n'importe quoi.

Citation:
Weapons Tuning


AR-15

  • Role: Long-range versatile - low recoil and high accuracy.
  • Damage per shot: 22.5 (decreased from 25)
  • Headshot modifier: x4.5
  • Projectile speed: 800 meters per second (up from 375)
  • Bleed applied per shot: 1
  • Fire Rate: Semi-automatic
  • Notes: Recoil now includes vertical movement
AK-47

  • Role: Mid-range versatile – high recoil and high damage.
  • Damage per shot: 30
  • Headshot modifier: x4
  • Projectile speed: 625 meters per second (up from 375)
  • Bleed applied per shot: 2
  • Fire Rate: Automatic, slightly increased.
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