Les 10 ans de ménalt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xeloricien
Salut Rubis !!!! Je me suis pas co depuis 1 an au moins et la paf un post anniversaire de Ménalt ! Pour ma part c'était les shadow-law bien sur avec MasterCrow, puis la guilde s'est coupé en 2 avec la guilde Origin Rubis si tu as bonne mémoire est-ce que tu peux me la rafraichir ? Il y avait Ad-Eca, moi (--xeloricien--), un sadida dont j'ai oublié le pseudo en meneur (ça remonte désolé) et pleins d'autres d'ailleurs (il y avait ton fils à un moment donné non ? si j'ai bon je suis un ouf en terme de mémoire sinon je suis une buze), il y avait Krubz, matmat, angellina, il faudrait que j'aille chercher de vieux screens sur mon ancien ordinateur.
wouah que c'est vieux tout ça !! merci le confinement qui m'a permis de creuser dans la nostalgie, et bah Hello moi c'est doola la seule nini g10 a l'époque ahem ahem dont yaki parlait lol,Je tombe sur ça par hasard 4 ans après, je me rappelle a peu prés de vous tous, rubis de mémoire qu'on a jouer pas mal de fois ensemble, xeloricien aussi, et tous ceux qui ont commencer le rush serveur bien évidement, c'était mon premier sois disant try hard, je me rappele de la guilde ' the gathering ' ' Opus deii ' de tout les HL a l'époque qui étaient tous groupé dans la HL family, sinon j'ai en tête ceux qui se sont mis au pvp un peu plutôt, comme --SMG--, Disti , Agone, Drakam, Noobilex, Angua, Blegnat, Enizart, Dante, Gidzit, masta-miaou ,Yokokyushine en iop ( je me trompe du pseudo surement ), Fleau bien évidement mon rival en pvp a l'époque, a peu prés tout les lvl 100 de chaque classes puisque j'était obsédé par l'ancien ladder mais quel époque .. xD
je me rappelle que le premier tankoui san sur grob a été fait par les sois disant THL a l'époques et comme j'était le premier eni holoune etc on m'avait appeler pour ça, on en réussi 3/4 je chope les 3 étoffes, j'avais vendu 15m/u ça me fais marrer toujours..
petit screen date de 14 ans c'est la guilde Opus Deii si quelqu'un passe par ici, peux être que ça lui fera plaisir s'il s'y trouve.
pour moi l'aventure n'est pas parti très loin j'ai quitter Menalt 1 ans et quelque après son ouverture si ma mémoire et bonne, j'était le premier a vendre mon compte a oxy a l'époque, 900€ pour un eni dora bora ortiz c'était tentant en 2007 ..
Joyeux anniversaire communauté ménalt !!

groupe11.jpg

Dernière modification par Doola ; 09/05/2020 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés