[Actu] En avant pour la première compétition PvP officielle sur Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 13 septembre 2016 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/2/119032-240.jpg
Afin de célébrer l'introduction des parties privées, arrivées avec la quatrième extension Les Seigneurs de Fer, la Major League Gaming (MLG) retransmet ce soir à partir de 19 heures la première compétition PvP sur Destiny.

En bref. On le sait, l'esport est désormais un moyen de promotion non négligeable pour un jeu multijoueur, une porte d'entrée vers celui-ci, et fait partie des attentes de nombreux joueurs - qu'ils soient partie prenante des compétitions ou simplement spectateur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour j ' ai telechargé destiny the collection dématérialisé et après avoir fait le prologue, destination la tour pour retirer mon objet pour passer niveau 40 direct, mais celui ci ne me permet que de passer niveau 25.Dois je l ' activer le 20/09 ou est ce trop tard vu qu 'il est dans mon inventaire (je ne l'ai pas activé )merci d ' avance et bonne soirée.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 13/09/2016 à 20h09.
Objet pour passer 40 ?

Sur l'édition Destiny + DLC Ténèbres souterraines et la maison des loups, c'était 25 et encore je ne l'ai eu qu'à partir du moment où un de mes persos était 40.

Ca a changé ?
Citation :
Publié par Gratiano
Objet pour passer 40 ?

Sur l'édition Destiny + DLC Ténèbres souterraines et la maison des loups, c'était 25 et encore je ne l'ai eu qu'à partir du moment où un de mes persos était 40.

Ca a changé ?
Alors c'est vrai que pour "Destiny the Collection" j'ai vu qu'il parlait d'un item pour up 40 mais le seul item que j'ai eu c'est celui pour passer 25 directement (Et pas besoin d'avoir un perso lvl40 etc... Tu peux l'utiliser dés que tu arrive a la Tour)

Après je regarde plusieurs sites et oui ils parlent tous d'un items pour passer lvl40 directement mais comme je l'es dis, j'ai seulement vu celui pour passer 25
Citation :
Publié par uy1brest
Bonjour j ' ai telechargé destiny the collection dématérialisé et après avoir fait le prologue, destination la tour pour retirer mon objet pour passer niveau 40 direct, mais celui ci ne me permet que de passer niveau 25.Dois je l ' activer le 20/09 ou est ce trop tard vu qu 'il est dans mon inventaire (je ne l'ai pas activé )merci d ' avance et bonne soirée.
Destiny la Collection ne sera activé que ce soir, après le patch, donc ton objet pour passer 40 aussi.
Citation :
Publié par Ged
Destiny la Collection ne sera activé que ce soir, après le patch, donc ton objet pour passer 40 aussi.
Alors perso j'ai eu mes objets de préco (Le lance roquette + le véhicule) et mon objet pour passer lvl40 vers 15h

Après je ne suis pas un grand fan des objet qui te mette max level direct (Jpense qu'ils vont me donner du stuff de "base" lvl40 histoire que je suis pas tous nue) mais tu perd de l'expérience de jeu avec la classe etc ... Faudrais pouvoir l'échanger contre des trucs
Citation :
Publié par Take
Alors perso j'ai eu mes objets de préco (Le lance roquette + le véhicule) et mon objet pour passer lvl40 vers 15h
En fait, ils ont activé l'extension super tôt cette fois, vers midi. Donc quand je suis arrivé vers 21h30, toute ma liste d'amis ou presque avait déjà bien avancé
Citation :
Publié par Ged
En fait, ils ont activé l'extension super tôt cette fois, vers midi. Donc quand je suis arrivé vers 21h30, toute ma liste d'amis ou presque avait déjà bien avancé
Alors ouais ça ma étonné aussi ça, je suis un nouveau joueur (J'ai le jeu depuis le 10/09) et avant l'extension j'était entre 270/280 lumiére (Je commencer a stagner d'ailleurs) et une fois l'extension sortie je suis vite monter a 300 d'un coup puis 330 (Après je sais bien que même si ma lumiére a augmenter, mon stuff n'est pas opti du tout etc ... mais ça ma surpris quand même)


Ps: Au final c'est un peu hors sujet notre discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés