[Vidéo] Chevalier de For Honor : présentation du Fléau, le combattant lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
...
J'ai malheureusement l'impression que tu n'a que survolé mon message, c'est dommage car tu le sort du coup totalement de son contexte, et tu affirme quelque chose que j'affirme également : j'ai pourtant mis l'information "suivie" en gras.
  • La sortie de R6S était catastrophique (et les mois d'exploitation après également)
  • La sortie de The division était catastrophique (et ça l'est toujours)
  • La sortie de For Honor sera aussi catastrophique

Ce sont des fait, que je ne nie pas, et que j'appuis :

Citation :
Publié par Aherys-
Le seul truc, c'est qu'il faut s'attendre a un jeu bugué.
. Je jamais dis que R6S était sortie "propre", au contraire, pendant un temps c'était insupportable (notamment a cause des cheater). En revanche, tu prend R6S 10 mois après sa sortie, pratiquement tout a était corrigé, et on peu enfin jouir d'un gameplay et d'un jeu dans des conditions tout à fait correcte, tout le monde semble très heureux du jeu, les critiques sont très contentes, et le jeu n'a jamais eu autant de joueur actifs.

Et ça, ça me semble être notable dans le monde du jeux vidéo, de mémoire, j'ai pas vue beaucoup de boite récupérer aussi bien le coup après un lancement techniquement merdique. Perso, je préfère un produit ou je sais que le suivie sera très bon, plutôt qu'un jeu ou la sortie est parfaite, mais ou il n'y a pas (ou peu) de suivi.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'ai pas eu ma clef moi.

J'aimerai tellement te faire des choco bisous avec une grosse épée.
Je suis plutôt fléau, la chaîne et les grosses boules c'est mieux!



Citation :
Publié par Aherys-
  • La sortie de For Honor sera aussi catastrophique
De la divination? Spa mal du tout ça.
Citation :
Publié par koplinski
De la divination? Spa mal du tout ça.
totalement,
J'ai assez peu d'espoir sur une sortie "propre" day one de For Honor (ni même sur les premiers mois) Après, l'avenir me donneras peu être tord, j'dis pas.
Citation :
Publié par Aherys-
j'ai pourtant mis l'information "suivie" en gras.
Plz, suivi sans e. Mes yeux me brulent.

Après encore heureux qu'un éditeur de la taille d'Ubi assure un minimum de suivi de leur jeu, c'est d'ailleurs dans leur intérêt et dans l'intérêt de leur investissement. En attendant je préfère un suivi qui vise dans un premier temps et vite fait à corriger les petites imperfections pour mieux se concentrer sur d'autres sujets, que celui qui consiste à essuyer les plâtres et à poser des pansements sur des lourdes erreurs de design, d'optimisation ou de développement digne d'amateurs . Les problèmes de cheat de The division sont dues à une décision de positionner certaines données cruciales coté client, c'est une erreur monumentale pour un mmo et c'est quasi impossible à corriger.

Ubi me laisse le gout d'une entreprise d'édition et de développement qui a connu une époque dorée avec la sortie de quelques perles (Rayman, Assassin's Creed 1 et 2, Far Cry 1 et 2, Beyond Good and Evil) et qui n'a ensuite jamais réussi à se renouveler correctement. Ils ont du perdre en cours de route et d'expansion comme souvent dans des grosses boites en devenir les quelques génies et la dimension de la société qui ont favorisé son succès du début. Le reste n'a tenté grosso modo que d'user ad nauséam la formule des succès précédents et de leurs acquis ou en développant des titres sans envergures, dont certains destinés au grand public, en perdant au fil du temps l'inspiration et le soucis du détail, de l'optimisation et de la qualité. Tout ceci est certainement du à des impératifs financiers et de rentabilité toujours plus contraignants d'année en année. On passera outre les habitudes détestables de bullshoting et de downgrade de leur campagne marketing.

Je dirais que la seule exception est Rayman si on sait mettre de coté le phénomène des "Lapins crétins", la licence d'abrutissement des enfants par excellence ou les quelques "petites oeuvres" tels que "Child of light" ou "Soldats inconnus" sortis du maquis. Espérons que ce "For honor" soit une autre exception et ne rejoignent pas la longue liste des fails dans les vaines tentatives d'Ubi de se renouveler vers laquelle accessoirement semble déjà se destiner "Steep".

Dernière modification par Compte #238807 ; 16/09/2016 à 21h33.
Citation :
Publié par Aherys-
J'ai malheureusement l'impression que tu n'a que survolé mon message, c'est dommage car tu le sort du coup totalement de son contexte, et tu affirme quelque chose que j'affirme également : j'ai pourtant mis l'information "suivie" en gras.
  • La sortie de R6S était catastrophique (et les mois d'exploitation après également)
  • La sortie de The division était catastrophique (et ça l'est toujours)
  • La sortie de For Honor sera aussi catastrophique

Ce sont des fait, que je ne nie pas, et que j'appuis :



. Je jamais dis que R6S était sortie "propre", au contraire, pendant un temps c'était insupportable (notamment a cause des cheater). En revanche, tu prend R6S 10 mois après sa sortie, pratiquement tout a était corrigé, et on peu enfin jouir d'un gameplay et d'un jeu dans des conditions tout à fait correcte, tout le monde semble très heureux du jeu, les critiques sont très contentes, et le jeu n'a jamais eu autant de joueur actifs.

Et ça, ça me semble être notable dans le monde du jeux vidéo, de mémoire, j'ai pas vue beaucoup de boite récupérer aussi bien le coup après un lancement techniquement merdique. Perso, je préfère un produit ou je sais que le suivie sera très bon, plutôt qu'un jeu ou la sortie est parfaite, mais ou il n'y a pas (ou peu) de suivi.
C'est cette phrase que je critiquais :

"Ubisoft n'a sortie que des bon jeux de mémo c'est derniers temps"

Et franchement je suis au regret de dire non.

Watch Dog était un très mauvais jeu mal optimisé à des années lumières du bullshit marketing qu'ils nous on servie à coup de vidéos.

AC :unity est une catastrophe niveau optimisation et un AC à un mon sens médiocre en comparaison d'un AC2 ou encore d'un Black Flag.

Far Cry Primal Ubisoft à eu le culot de recycler la map de FC4 histoire de prendre les joueurs pour des cons. ( http://www.jeuxactu.com/far-cry-prim...y-4-102916.htm )

The division est une catastrophe en terme d'optimisation et de contenue au point d'être un putain de bras d'honneur fait aux joueurs qui ont achetés ce jeu.

C'est un constat désolant mais ça fait un petit bout de temps que Ubisoft ne fait plus de bon jeux à cause de leur politique interne depuis leur passage en bourse.
Citation :
Publié par Keydan
...
Enterrement d'accord sur AC:U, Far Cry 4 et WD mais ce n'est pas ce que j'inclus dans "ces derniers temps", ce sont tous des jeux 2014 / 2013, ce qui correspond a pas mal de temps dans le monde du jeux vidéo imho.

Je parler plus de The Division, Rainbow Six, Grow's up, Track Mania Turbo...
Et plus particulièrement de Rainbow Six/division qui est le point centrale de mon argumentation.

Si certes, RS:S / TC: Division sont sortie complétement défoncé, je trouve leur gameplay assez novateur (R6S propose une expérience/innovante vraiment cool en terme de FPS, TC propose un espèce de mix mmo, rpg, tps avec une DA de ouf, et surtout c'est le premier jeu coop ou le PvE m'amuse vraiment depuis... borderland ?).

Enfaîte, si tu efface les bugs, et le cheat, je trouve les deux jeux trés bon. R6S à démontrer qu'il était capable de corriger un lancement foireux, et j'attend les 4 mois (qui on était nécessaire a R6S pour se "rattraper") pour The Division. Petit bémol, leur 1er DLC était loin d'être ouf, mais, si ils font le même job que sur R6S... ça sera un bon soft (d'ailleurs la majorité de ce que je vois des critiques steam concerne les cheater en premier lieu, tout comme R6S a l'époque)

Citation :
Ubi me laisse le gout d'une entreprise d'édition et de développement qui a connu une époque dorée avec la sortie de quelques perles (Rayman, Assassin's Creed 1 et 2, Far Cry 1 et 2, Beyond Good and Evil) et qui n'a ensuite jamais réussi à se renouveler correctement. Ils ont du perdre en cours de route et d'expansion comme souvent dans des grosses boites en devenir les quelques génies et la dimension de la société qui ont favorisé son succès du début. Le reste n'a tenté grosso modo que d'user ad nauséam la formule des succès précédents et de leurs acquis ou en développant des titres sans envergures, dont certains destinés au grand public, en perdant au fil du temps l'inspiration et le soucis du détail, de l'optimisation et de la qualité. Tout ceci est certainement du à des impératifs financiers et de rentabilité toujours plus contraignants d'année en année. On passera outre les habitudes détestables de bullshoting et de downgrade de leur campagne marketing.
enfaîte, je suis tout à fait d'accord avec ce passage, sauf que je rajouterais "depuis 2015, ils essayent de changer" : nouveaux concepts, nouvelles licences... Outre GR:Wildland, leur titre essaye tous de creuser dans de nouveaux horizons. Tien, For Honor par exemple, si j'attend de voir le gameplay, le concepts me plait pas mal, et j'ai pas du tout une impression de "déjà vue", enfaîte, tout comme R6S il pique ma curiosité et en dehors du jeu indé, c'est un fait suffisamment rare pour être souligné.

J'me serais je t'avoue jamais cru un jour défendre ubisoft, après le massacre de ghost recon et de farcry, ainsi que la série de AC que j'ai jamais pu me blairer, et leur manie de faire "monter en haut de X tour/bâtiment/arbre pour découvrir Y activité générique"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés