Tank RvR

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Puisque mon DK vigueur joue en groupe guilde, je suis en train de peaufiner un build, mais je manque de retours d'expériences.
J'aimerai quelques conseils d'autres DK vigueur, voire de joueurs habitués à jouer en groupe guilde d'environ 12+, mieux de lead RvR.

L'idée, c'est un tank avec pas mal de CC, donc encaisser et occuper le terrain, sans doute proche de ça :
http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/11360/

1ere question:
Que pensez-vous de Croissance Osseuse et de l'efficacité de sa synergie en groupe ?

J'aimerai bien un bouclier à lancer souvent, mais le bouclier fragmenté du DK me parait bien faiblard en spé vigueur.
Ou bien, c'est plutôt "laisse tomber le bouclier pour aider ton groupe".

2eme question :
Cela concerne le bonus 5 pièces du set pour mon armure lourde, qui sera obligatoirement "crafté", pour le moment.
J'hésite entre 3, par ordre de préférence :
1) Si frappé par attaque de mêlée sous 35% de santé = Ennemis proches stunned et KB
Cela ne pouvant arriver qu'une fois toutes les 30s.

2) Si santé sous 30% gain d'un bouclier de 10K+ pour 8s, max une fois toutes les 15s.

3) Si frappé par dégâts élémentaires, gain de +7724 en résistance à cet élément pendant 4s.
(1 élément à la fois)
j'ai monter un reroll tank pour pvp ,alors oui certes il faut taper dessus a minimum 4-5 pour le tomber mais les ennemies vont juste tout simplement t'ignorer vue que tu tape comme une moule , éclater tes potes dps en glass-canon et te garder pour la fin .
et se n'est pas les cc que tu va apporter qui vont changer grand chose puisque en dps tu aurait a peux près les même cc .

sa te demandera un peux de farm-pve mais j'ai sa en set 5pièce armure lourde (dsl mon client est en anglais) :
Mark of the Pariah

(2 items) Adds 1064 Max Health
(3 items) Adds 1935 Physical Resistance
(4 items) Adds 1935 Spell Resistance
(5 items) Increases your Physical and Spell Resistance by up to 12800(en gold)based on your missing Health.


car coupler avec le passif de vampire qui réduit mes dégâts reçu en dessous de 50% pv : sa rend le soin des pv manquant bien plus efficace .

Dernière modification par nomade_le_minmattar ; 14/09/2016 à 07h41.
Pour un bon gros tank qui fonce dans le tas et disrupt tout le monde, le DK magique est mieu :

Je te propose quelque chose dans avec serre, Inhalation pour interupt les canalisations, Etendart de puissance et si tu veux mettre un bouclier puissant, utilise plutot l'armure de magma, qui te donne la possibilité d'aller dans le tas et ralentir la progression du bus adverses, si tes collègues sont dans la mouise.

Le DK stam est sympa, mais il peut mois spammer les CC qui sont magique (serres + absorbtion coutent cher à spammer).

Après, c'est juste que je préfère le DK magique.
Oui, tu n'as pas tort.
Effectivement le sujet magie ou vigueur me travaille depuis que je cherche à être utile en groupe PvP.
Pour du DPS, la vigueur ne me poserait pas de problème, mais pour un tank CC, la question se pose.
En faite le tank pur et dur n'a pas vraiment lieu d'être sur TESO en jeu de groupe, tu sera jamais focus en premier et tu n'aura pas de spell qui oblige les ennemis a te focus pour réussir a taper tes collègues dps.

Comme dit plus haut, tu sera plus efficace en magie lourd cc/dps tout en ayant une énorme survie.
Je vais me crafter du Torug/Kagrenac ce soir, histoire de tester une spé magie lors de la sortie RvR.
Un build sur les bases indiquées par Grim.
Comme le dit @Rollan, un tank pur et dur ne sert a rien dans Cyrodiil dans la meta actuelle. Effectivement jouer un DK magie est assez intéressante car tu auras des CC tout en étant plus offensif, mais ne correspond pas a ce que tu décrivais dans ton premier post.

Je préfère pour ca le DK stam car beaucoup plus mobile. Et pour moi ce type de role demande a être en constant mouvement (foncer, poser tes debuff, back, refoncer,...). Mais c'est vrai qu'il faut avoir au moins 900 en regen magie dans ce cas.

Alors tu as les indispensable skill a avoir sur ta barre "je fonce dans le tas"
- Serres Etouffantes (root et debuff de 15% des dégats de l'enemis).
- Bouclier Igné (augmente tes soins de 30%, buff les attaques d'armes de tes copains, gagner des utlti et surtout remonte ta stam de 5%)
- Charge bouclier (mobilité et stun)

Et aussi Manoeuvre rapide en barre 2 qui est un outil indispensable pour cette fonction. Contrairement a ton lien, évite les Pointes acérés qui sont beaucoup trop cher en stam pour ton role.

En equipement 2 Blood Spawn + 5 Reactive Armure. A ca on rajoute 5 Fassala pour debuff et voila.
Tu deviens soit une sorte d’électron libre qui tourne a proximité de ton groupe pour emmerder/contrer l'ennemi, soit celui qui oriente le combat en allant chercher les coups et donc debuffer. Le coté très mobile et chiant donne beaucoup d’intérêt a ce type de rôle.
j'ai peur de cela soit limité comme gameplay.
rush pour lâcher les serres, d'accord.
Maintenir son bouclier igné, ok.

Mais, j'ai un problème avec le concept même du set Fasalla, je crois pouvoir affirmer que je n'en porterais jamais.
Donc je doute, comme le soulignent certains, d'être vraiment gênant, donc vraiment utile.

Bon, disons que j'ajoute un sort de flamme, en zone, morphé poison (vigueur), je gagne un ralentissement de zone en cône.
Il y a les pointes, un gros CC, mais il faut voir pour gérer le coût en vigueur.
Mais à part ça, je ne vois pas.
Les CC sont basés sur la magie et le feu, et en vigueur tu tapes comme une moule, vu que tu max ta santé....
Point positif de la vigueur, tu conserves ta manœuvre, donc le speed de groupe qui n'est pas négligeable.
Le bouclier d'Os peut offrir un pouvoir supp., mais il faut que le groupe utilise bien la synergie.
Pour l'instant, j'ai l'impression d'être un speed bot, même si j'utilise beaucoup le bouclier d'Os.
Après, le lead aime bien avoir son speed sur demande, c'est vrai.

Il me semble plus évident d'être une plaie avec divers CC et des zones qui piquent un peu plus.
Et là, la magie s'impose.
Par contre, tu sacrifies ton speed....
Il faut que je teste en magie, cela me semble incontournable.

Zenimax aurait pu penser à mettre un morph vigueur sur les CC du DK !!
Un seul de nos CC de zone morphé en vigueur suffirait à mon bonheur.

Bref, je continue les comparaisons ce week-end......ça commence à couter en respé.

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/09/2016 à 09h18.
C'est noté, je jouerai en spé magie lors de la sortie de Samedi soir.
Bon, pour le moment, mon DK en spé magie me convient mieux.
L'absence de la manoeuvre me chagrine un peu, mais d'autres joueurs vigueur en disposent.

Donc, avec du mix Kagrenac/Torug/volonté, 5 pièces lourde/2 légères, le DK encaisse et peut enfin utiliser ses compétences de classe, il a du contrôle de zone et tape plus fort.
Et puis, mon DK est elfe noir, donc j'optimise mes pouvoirs de feu.

Je vais conserver une spé magie dans les semaines qui viennent, histoire de confirmer mes premières impressions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés