Imagination

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que le monde a besoin est d'un peu d'imagination. Un monde dans lequel l'imagination prendrais le dessus sur l'analyse baser sur la raison seulement. Quel monde imaginez-vous être où tout le monde se met à rêver sans perdre pied avec la réalité? Où à chaque personne que vous voyez se met à sourire devant le visage imaginatif et enfantin.

L'imagination, une ressource qui colorie votre réalité avec des palettes de couleurs infinie.
Savez-vous vous perdre dans l'imagination, loin de la compétition et des loups de la réalité, tout seul entre vous et vous, dans votre monde imaginaire...

T'es pas obligé d'ouvrir un sujet dès que tu penses à un truc, on dirait Soir...
Marque le sur un post-it pour ton frigo, ou écrit un roman je sais pas.
Je pense que c'est le bon moment pour caler un petit lien histoire de bien vous détendre les chakras.

Formulation lourde, phrasé imprécis. J'imagine que tu n'as pas du passer beaucoup de temps pour nous faire ça ? Je crois qu'il faut que tu changes de RP celui ci est trop puissant pour tes petites épaules.
Mais c'est vrai.
Tous les matins, je me regarde mon visage imaginatif et je m'imagine un monde d'imagination. Et c'est bien mieux que d'analyser le réfléchi de notre triste époque sans imagination.
Par contre mon visage n'est pas enfantin et ça m'embête un peu. C'est peut-être que je suis pas rasé.
Faut surtout arrêter les RP de merde voire les RP tout court, on en a déjà eu assez de ce genre de merde avec sai baba, t'es ni original ni drôle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Faut surtout arrêter les RP de merde voire les RP tout court, on en a déjà eu assez de ce genre de merde avec sai baba, t'es ni original ni drôle
C'est OI hein, il était là bien avant sai baba, lurk more
Je tient à dire que je n'ai rarement rencontrer plus abjectes que vous à part quelques uns qui sortent du lot. L'agressivité qui y émane est pathologique et clairement déficient.
Citation :
Publié par Buddha Joy
Je tient à dire que je n'ai rarement rencontrer plus abjectes que vous à part quelques uns qui sortent du lot. L'agressivité qui y émane est pathologique et clairement déficient.
Casse toi
tu pugz
Citation :
Publié par Pugz
Faut surtout arrêter les RP de merde voire les RP tout court, on en a déjà eu assez de ce genre de merde avec sai baba, t'es ni original ni drôle
Je pense pas qu'OI soit un RP (d'ailleurs il était là avant de s’appeler OI mais je me rappelle plus son ancien pseudo), je veux dire vu le temps depuis lequel il est là, ça fait beaucoup pour un RP, non ? Un RP tu finit par t'en lasser, a moins qu'il soit vraiment bon, ce qui n'est franchement pas le cas si s'en est un, n'est-il pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Il y avait eu le même débat à propos de Rlatan, la plupart des joliens disaient qu'il n'était pas un chat IRL alors qu'en réalité il l'était !
C'était pas un chat IRC ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
C'est la nouvelle mode de dire que tel ou tel Monsieur ou Madame est un RP / compte fake. Les êtres humains sont étranges et je pense que Budha est réellement comme ça dans la vie de tous les jours, et ce n'est pas grave !

Il y avait eu le même débat à propos de Rlatan, la plupart des joliens disaient qu'il n'était pas un chat IRL alors qu'en réalité il l'était !
Évidement que Rlatan est un chat, et ceux qui pensent qu'un chat ne peut chater sont très fermés, pas de la chatte, de l'esprit, et sous-estiment par ailleurs les chats.

Par contre Moquette n'a jamais été une moquette. Une moquette, même très sale et donc bourrée de vie bactérienne ne saurait converser sur internet, en tout cas en l'état actuel des technologies. En plus, pourquoi une moquette ponderait des pavés relous ? Pas très logique imo. Et puis par de nombreuses occasions il/elle n'a pas tenu son RP, ce qui est bien la preuve que c'est un RP, CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés