Un modérateur peut il conseiller de ne pas revenir sur le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Salut,

Le seul conseil que j'ai à te donner : ne reprends pas.
Yo Fugo, maintenant que t'es passé du coté des aigris, essaye au moins de pas découragé les revenants.
Surtout si t'as toujours tes pouvoirs de modo ici, ou quelconque responsabilité. Je rappelle que de grands pouvoirs amène de grandes responsabilités.

Moi je continue de m’éclater sur DAOC, ceux qui n'y arrivent pas ne savent pas s'adapter stout.
Citation :
Publié par Lamerique
Yo Fugo, maintenant que t'es passé du coté des aigris, essaye au moins de pas découragé les revenants.
Surtout si t'as toujours tes pouvoirs de modo ici, ou quelconque responsabilité. Je rappelle que de grands pouvoirs amène de grandes responsabilités.

Moi je continue de m’éclater sur DAOC, ceux qui n'y arrivent pas ne savent pas s'adapter stout.



Edité par Fugo

Dernière modification par Hendr ; 08/09/2016 à 13h12.
Citation :
Publié par Lamerique
Yo Fugo, maintenant que t'es passé du coté des aigris, essaye au moins de pas découragé les revenants.
Surtout si t'as toujours tes pouvoirs de modo ici, ou quelconque responsabilité. Je rappelle que de grands pouvoirs amène de grandes responsabilités.

Moi je continue de m’éclater sur DAOC, ceux qui n'y arrivent pas ne savent pas s'adapter stout.

Désolé, mais non. Tant mieux si tu t'amuses, mais je ne conseillerai à personne de reprendre le jeu dans l'état actuel, surtout après un si long arrêt. Il vaut mieux rester sur des bons souvenirs
Citation :
Publié par Lamerique
Yo Fugo, maintenant que t'es passé du coté des aigris, essaye au moins de pas découragé les revenants.
Surtout si t'as toujours tes pouvoirs de modo ici, ou quelconque responsabilité. Je rappelle que de grands pouvoirs amène de grandes responsabilités.

Moi je continue de m’éclater sur DAOC, ceux qui n'y arrivent pas ne savent pas s'adapter stout.


Lol c'est le plus gros aigri de la planète qui donne des leçons on croit rêver allo quoi
Citation :
Publié par Midgard
Lol c'est le plus gros aigri de la planète qui donne des leçons on croit rêver allo quoi
wtf ???

je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre mon grand ...
Citation :
Publié par Fugo
Désolé, mais non. Tant mieux si tu t'amuses, mais je ne conseillerai à personne de reprendre le jeu dans l'état actuel, surtout après un si long arrêt. Il vaut mieux rester sur des bons souvenirs
Limite si on te demandait spécifiquement a toi, ok, mais quand ce n'est pas le cas, si tu pouvais t'abstenir ce serait cool. Déjà qu'on croule pas sous la populat, des gens qui re, faut pas leur cracher dessus hein, au contraire, les encourager a rester.

Et puis ce n'est pas parce que TU ne trouves plus de plaisir a jouer que ça doit être le cas pour les autres hein !!

Bref le message est clair (d'ailleurs y a pas si longtemps tu raisonnais comme moi), pas la peine de me flamme, parceque d'1 OSEF, et 2 Vous avez certainement autre chose de mieux a foutre de vos vies.
Citation :
Publié par Yoreik
C'est un avis subjectif, DAOC est devenu merdique. Fugo a autant le droit que toi d'exprimer son propre avis.
Principe de base d'un forum.
Sauf qu'il est responsable de section DAOC, et pas un quidam...

Je comprends son point de vue mais c'est un peu comme si t'as un bénévole en charge des restos du coeur qui dit aux pauvres que la bouffe c'est de la merde et qu'ils feraient mieux d'aller ailleurs.
Bah ouais, c'est con hein ? En même temps, je vais pas défendre ce qu'est devenu le jeu et vendre le truc aux gens qui reviennent. Autant leur faire économiser leurs 13€ ou 26€, qu'ils prennent les 7 jours, qu'ils se fassent une idée et qu'ils se barrent (ou pas).
RdS sur Jol c'est pas être employé par les développeurs pour promouvoir le jeu, c'est une fonction pour tenir une section et gérer son fonctionnement.


Mais à un moment, bah là non, le jeu il convient plus à une grande majorité de joueurs, donc la probabilité qu'il ne convienne pas à un mec qui revient est grande, donc c'est pas mal de le dire.
Je n'ai jamais dit que plus personne ne s'amusait en jeu, j'arrive encore à m'amuser 10-15 min quand je me connecte, mais simplement que depuis le dernier patch, quelque chose a bien changé.
Modo toute façon n'empêche pas de penser et de donner son avis, on est sur un forum tout de même.

Et de prévenir les gens que daoc n'est plus daoc et de ne pas se précipiter par nostalgie c'est quand même mieux que de dire vas y reviens tu vas t'éclater comme avant. On peut trouver de l'amusement sur ce daoc là (perso j'en trouve de moins en moins) mais le daoc d'avant n'existe plus et ça peut éviter à la personne de claquer des sous pour une déception. Il y a les jours gratos il faut en profiter pour voir un peu ce que ça donne.
Citation :
Publié par Mehara AD
tu pourrais faire les choses bien comme proposer une alternative !

Pour la 101eme fois ....


Dernière modification par Tenebralz ; 10/09/2016 à 14h49.
Citation :
Publié par Yoreik
C'est un avis subjectif, DAOC est devenu merdique. Fugo a autant le droit que toi d'exprimer son propre avis.
Principe de base d'un forum.
je dénigre pas le droit, mais le contenu ...

l’intérêt d’être toujours dans le coin si on ne joue plus a daoc ?

Rend ton tablier fugo a ce moment la non ?

alors ok n'encouragez pas, mais ne découragez pas au moins, parce que la, a part le fait de passer pour de vilains canards ...

bref ...
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Pour quelqu'un qui revient apres des annees de pause, 7j ne suffit pas a apprehender les changements... il faut 2 ou 3 mois au bas mot.
Je ne suis pas d'accord du tout. En 7 jours tu vois largement si tu vas reprendre 1 mois ou pas. Et ainsi de suite.

La question c'est toujours ton objectif. Dans un jeu à progression horizontale comme DAoC (beaucoup de trucs à faire, et possible de les faire de manière variées: pve, pvp grougpe, pvp solo, pvp bus, craft/itemisation..) tu as de quoi t'occuper longtemps.

--

Ce qui m'étonne le plus c'est le manque de volonté pour contrer BS, sur ce forum. Il y a encore 2 ans, tu lancais un "le 8vs8 est mort", tu avais X teams FR qui relevaient le défi, principalement parce que DAoC possède un metagame fort (enfin, existant au moins).


[Modéré par Tenebralz ]


Ok BS lasse un peu tout le monde avec ses changements discutables. Mais farmer du bus de péons c'est vraiment impossible ? moi perso je suis pas assez bon pour répondre à cette question...

Dernière modification par Tenebralz ; 11/09/2016 à 09h46.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Reste du monde à farmer qd même.
Bah non, tu trouves pas ca lassant toi de taper toujours les meme peons ?

Pour répondre aux autres

Aujourd'hui le buss est en moyenne 10L, tu balance un mezz ta 50 purge contre un solo, les mecs vendraient leur mere pour te pecho.
Dires aux gens de pas revenir c'est une bonne chose.
Aujourd'hui quand tu joues a un mmo, tu payes un service il me semble.
Il est ou le service chez BS ?
Le support client ? laisse moi rire, c'est des debiles qui ne te répondent pas et quand ils répondent ils n'ont pas lu ton message.
La communication ? Quand tu te veux te log, tu prend un patchday no play car ils sont infoutu de foutre trois ligne sur leur site de merde trois jours a l'avance.
Jol a essayé de se mobilisé, la plupart des gens ont fait des propositions, ont essayé de faire bouger les choses, tu n'est meme pas lu, tu te fais edit sur postcount et BS en a rien a foutre.
Tu veux tricher tu joues sur daoc, dans quelque mois le radar sera autorisé, comme les maccros et les maccros groupes.
Kujii triche, on l'autorise comme ca il n'a plus rien a se reprocher. (je serai pas surpris que cet abruti utilise un radar).

Et désolé mais si tu cherches la meme chose que y'a 15 ans bah ouais tu pars sur ce freeshard et tu te retrouves avec un patch et des breakpoints d'il y a 15 ans
ce que je trouve discutable, c'est que lorsqu'on a des responsabilités ici, on peut pas non plus dénigrer le jeu fugo.

imagines un employeur qui a besoin de recruter et qui dit lors des entretiens, non en fait n'acceptez pas ce poste, l'ambiance est pourri et le travail pas intéressant.

pour moi, soit tu continue a t'investir sur la section daoc et tu gardes une position neutre si tu n'as pas envie d'encourager les gens a re, soit tu rend ton tablier et tu ouin ouin jol comme un membre lambda.

les doubles casquettes ca va 5 mn aujourd'hui, et pour le moment tu fait pas mieux que Kuji je te signale.

Et pour les gens qui re, 7j c'est bien trop court, d'ailleurs, on devrait même pas parler en jours mais en heure de jeu. Le casual qui fait ses 2-3 h par soir sur 7 jours n'aura jamais le même ressenti que le chômeur qui play 16h/j sur les 7 jours hein !!

Citation :
Publié par Tenebralz
Le fait qu'on soit modo ou responsable section JoL n'enlève en aucun cas le fait qu'on ait le droit d'émettre un avis, qu'il soit positif ou négatif.
et sinon t'as déjà entendu parler du devoir de réserve ?

Citation :
Publié par Fugo
Ne pas encourager est très proche de décourager, cela te pose un problème qu'on dise que le jeu est devenu pourri et qu'il vaut mieux NE PAS ABO et juste utiliser les 7j pour tester avant ?
Oui ça pose problème lorsque tu prend ton ressenti pour un fait avéré alors que c'est faux. Le jeu est loin d’être pourri même s'il est perfectible.
En plus tu changes ton discours initial :

Citation :
Publié par Fugo
Salut,

Le seul conseil que j'ai à te donner : ne reprends pas.
Tu parles pas des 7 jours la hein !!

C'est bon on l'a compris que t'es aigri/blasé, pas la peine d'en rajouter une couche a chacun de tes posts. Passes a autre chose, investit toi ailleurs mais stop dénigrer daoc quoi parce que même si ça te ferait plaisir que le jeu coule, y en a d'autres qui s’éclatent pendant ce temps. Et comme mon amusement est dépendant indirectement du nombre de players, et que tu contribues au dépeuplement en dénigrant le jeu, ça a tendance a me sortir un peu de mes gonds.
De plus, sur un forum public, il faut bien faire attention aux termes que tu emploies car beaucoup de lecteurs (même non inscrit) te lisent et peuvent être influencé par ta vision des choses. Et ta position de responsable de section donnant encore plus de poids a tes mots pour les anciens qui te connaissent, ... bref faut vraiment que tu arrêtes, soit de dénigrer gratuitement (c'est bon le vilain kuji te fera un bisous et on en parlera plus) soit daoc/jol.
Je ne suis pas employé par BS, je n'ai pas de devoir de réserve.

De quelle double casquette parles-tu ? Trouves-tu que mon investissement en tant que RDS n'est pas bon ? Voudrais-tu la place ? Permets moi de ne pas te la donner vu la qualité de tes interventions et ton implication...

Et je ne souhaite pas la mort du jeu, je déconseille aux gens de revenir.

Dernière modification par Fugo ; 11/09/2016 à 18h00.
le devoir de réserve ? faut arrêter un peu le délire là Monsieur !

Ya t'il jurisprudence où on pend de suite Fugo sur la place de Mularn ?

afk , j'appelle l'armée.

"bon retour" sinon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés