[Actu] The Warlock of Firetop Mountain

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 12 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3125/8/119078-240.jpg
C’est au plus profond des labyrinthes de l’inquiétante Montagne de Feu que se cache un redoutable Sorcier, gardien d’immenses trésors… si toutefois on en croit la rumeur, car de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de la Montagne et nul n’en est jamais revenu. VOUS avez décidé, à votre tour, de tenter l’aventure. Mais êtes-vous bien conscient des périls qui vous guettent ?
Le sorcier de la Montagne de Feu, édition Folio junior.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah l'époque des livres dont vous êtes le héros (soupir), j'ai adoré et je conseille plutôt en livre histoire de changer, car u peu de lecture ne fais pas de mal, ma préférence va à la série de Loup Ardent... Mais comme dit en haut ce qui est dommage c'est le prix, beaucoup trop cher.
Citation :
(Ma mère) envoya chercher un de ces gâteaux courts et dodus appelés Petites Madeleines qui semblent avoir été moulés dans la valve rainurée d'une coquille de Saint-Jacques. Et bientôt, machinalement, accablé par la morne journée et la perspective d'un triste lendemain, je portai à mes lèvres une cuillerée du thé où j'avais laissé s'amollir un morceau de madeleine. Mais à l'instant même où la gorgée mêlée des miettes du gâteau toucha mon palais, je tressaillis, attentif à ce qui se passait d'extraordinaire en moi. Un plaisir délicieux m'avait envahi (...)"

"Et tout d'un coup, le souvenir m'est apparu. Ce goût, c'était celui du petit morceau de madeleine que le dimanche matin à Combray (...) ma tante Léonie m'offrait après l'avoir trempé dans son infusion de thé ou de tilleul."

"(Q)uand d'un passé ancien rien ne subsiste, après la mort des êtres, après la destruction des choses, seules, plus frêles mais plus vivaces, plus immatérielles, plus persistantes, plus fidèles, l'odeur et la saveur restent encore longtemps, comme des âmes, à se rappeler, à attendre, à espérer, sur la ruine de tout le reste, à porter sans fléchir, sous leur gouttelette presque impalpable, l'édifice immense du souvenir
Marcel Proust
Citation :
Publié par Urleur
Ah l'époque des livres dont vous êtes le héros (soupir), j'ai adoré et je conseille plutôt en livre histoire de changer, car u peu de lecture ne fais pas de mal, ma préférence va à la série de Loup Ardent... Mais comme dit en haut ce qui est dommage c'est le prix, beaucoup trop cher.
Personnellement, c'était les Loups Solitaires. C'est de ca que tu parlais ?
Ceux la me tenteraient dans ce format ci et pas qu'un peu. Je les ais encore au format papier ^^
Citation :
Publié par Seiei
Personnellement, c'était les Loups Solitaires. C'est de ca que tu parlais ?
Ceux la me tenteraient dans ce format ci et pas qu'un peu. Je les ais encore au format papier ^^
Ca existe en anglais en gratuit sur android (lone wolf saga dans le playstore).

L'adaptation des sorcery est pas mal fichu et bien moins cher également. Là, j'ai du mal à voir la plus value qui justifie d'un tel tarif. Surtout que le sorcier de la montagne de feu ... C'est quand même un scénar sacrément pourri. Oui, c'est le premier. Bah ca se voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés