Besoin d'aide pour le fonctionnement du jeu (marchand)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le jeu, je joue pas trop au mmo du coup j'ai un peu de mal à me familiariser avec le gameplay etc ..
J'ai découvert ce jeu que je trouve sympa et je me suis mise marchande. Mais malheureusement je ne trouve pas vraiment de guide (lien qui n'existe plus pour la plupart) pour m'aider à développer mon perso. J'ai lu par ci par la mes compétences j'ai compris dans les grande ligne mais pour tout ce qui est production etc je suis totalement larguée

Quelqu'un aurai un lien ou un petit guide ou pourrait m'expliquer vite fait comment ca marche Pour l'instant je fait toutes les missions que je peux, je pêche et je vends du poisson

Merci à tous/toutes

Mrs Georges
Petite réponse ;)
Tout d'abord bienvenue sur POTBS

Il y a pas vraiment de guide hormis le POTBS Wikia http://potbs.wikia.com/wiki/Main_Page

et http://potbs.armeagle.nl/map-roberts.php (l’état de la MAP n'est plus a jour depuis longtemps mais tu peux toujours savoir dans quels ports tu peux retrouver les ressources).

Pour expliquer vite fait les ressources tu as des emplacements de structures ( tu commence avec 2 puis tu finis à 10) pour augmenter ton nombre d'emplacements il faut les échanger contre des ponts de l'aile au trésor donc payant mais tu peux les avoir gratis en farmant pour acheter des notes dans l’hôtel des ventes.

Chaque villes a ses propres ressources et faudra donc que tu implante tes structures dans la bonne ville d'ou le lien armeagle

Le simple est de rejoindre une société (guilde) qui te dis quoi implanter afin d'améliorer la production sachant que la plupart d'entre-elles fonctionnent a prix coûtant, elle rachète t'es produit aux prix de la fabrication en échange elle te propose des navires au prix de la production.

J'ai essayer de t'expliquer le plus simplement possible le système de craft qu est très compliqué je l'accorde lol

Après peut information personnelle tu est sur Robert ou Antigua ? perso je suis sur Robert

Cordialement Veinereick un vieux marin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés