Vidéo Dragon Con 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu est mal barré, j'ai l'impression de revoir un mixt DNL et EverQuest Next en terme de développement .

La vidéo est absolument pas intéressante en terme de communication : plein de blabla et le peu qu'on voit est pas terrible pour 3 années de développement...
On a donc des tonnes de promesses (c'est pas compliqué ça...), aucun sens des priorités quand on voit la liste des points "en développement" sans rien de terminé et en plus la communication est foireuse...

De tout façon, déjà de base Mark Jacobs même si il a beaucoup d'experience c'est pas un gage de réussite vu ses antécédants, et surtout le chef de projet qui est partie en 2015 c'est un peu révélateur du chaos.

De nos jours, les jeux qui fonctionnent avec des backers, il faut sortir rapidement un produit jouable et ensuite apporter une progression constante de la beta/alpha "payante", sinon l'argent ne rentre plus et le projet se casse la gueule. C'est triste, mais c'est ainsi. Vendre du rêve, ça fonctionne uniquement sur le cours terme, il faut du concret ensuite.
Message supprimé par son auteur.
haa beh voila! Les gars, backez pour suivre le débat Cleanse/MJ! (avec Torkaal qui essaie de taper l'incruste en mode bernardo agitant les mains sans que personne ne comprenne rien)
Message supprimé par son auteur.
Et il est parti en Fevrier ou Mars 2016 il me semble.

Citation :
Publié par Alesdya
Cleanse a érnervé MJ sur le forum off, bravo.
Oups
Ca m'a fait mal pour lui en lisant, j'ai l'impression d'être le mec qui remue le couteau.
oué enfin, en attendant MJ utilise toujours la corde émotionnelle des que ca ne va pas dans son sens awesomenesque.

J'ai souvenir... sans doute lors du stream d'annonce de report de la béta 1, un backer actif lui avait demandé s'il envisageait d'engager un project manager, car il doutait sur les capacité de MJ à tenir un calendrier. MJ lui avait répondu un truc du style "comment peux tu me demander ca? toi qui est si présent sur le forum, qui connait mon investissement, mes horaires de travail, tout ce que j'ai pu faire pour le jeu, ca me blesse de lire ca de ta part"

bref, c'est MJ
Il est fort.

Par contre, j'ai vraiment envie de le faire répondre sur le truc du report de la béta et l'incohérence entre ces propos, et ce qu'on peut tous constater aujourd'hui quant au taf fait/à faire en comparaison.
Citation :
Publié par Cleanse
Et il est parti en Fevrier ou Mars 2016 il me semble.


Oups
Ca m'a fait mal pour lui en lisant, j'ai l'impression d'être le mec qui remue le couteau.
En tout cas il prend le temps de te répondre. Et pas qu'un petit message.
oui dans l'absolu moi aussi, mais tu te doutes bien que tu n'en tireras rien. Au mieux il reprendra le meme couplet "on essaie d'etre honnete, d'etre dans le vrai, et de dire la vérité aux backers". Au pire il se contentera d'attendre que le reste du forum te jette des tomates, c'est assez allucinant la différence de ton entre le forum off et ici ^^

edit Alesdya: j'avais oublié ca! c'est vrai que pour ce qui est de l'activité forum, il est irréprochable. Meme pour moi qui n'ai posté que 10 messages en 3ans, j'ai eu ma réponse en 5min.
Mouais bon, pas super content de la réponse en réalité.
J'ai été con, j'aurais pas du dire que j'avais back 70€ de plus, je suis dans sa poche maintenant... flute...

Bref.

En gros, c'est une erreur de jugement sur le potentiel de recrutement en Virginie....
Mouais.

Bref#2.

Il reste plus qu'une semaine et 2 jours.
J'avais dit que je refunderais, mais je sais plus, ...

Bref#3.

Dernière modification par Cleanse ; 12/09/2016 à 21h46.
Citation :
Publié par Alesdya
En tout cas il prend le temps de te répondre. Et pas qu'un petit message.
Oui bonjour les pavés ... Pas sympa pour ceux qui ont appris l'anglais avec les Simpsons ...
Citation :
Publié par Fendriss
On peut avoir le lien svp?
Je viens de te l'envoyer en MP. Je crois que si tu n'es pas Founder ou Builder, tu n'auras pas accès au forum.
Merci, j'avais trouvé entre-temps

J'accepte ses arguments, mais pas le côté un peu malhonnête d'annoncer le report de la beta au dernier moment, ni même de mettre ça uniquement sur le compte de la refonte du système alors que ça fait clairement pas mal de temps qu'ils savent à quel point ils sont en retard
Citation :
Publié par Fendriss
J'accepte ses arguments, mais pas le côté un peu malhonnête d'annoncer le report de la beta au dernier moment, ni même de mettre ça uniquement sur le compte de la refonte du système alors que ça fait clairement pas mal de temps qu'ils savent à quel point ils sont en retard
C'est ça, le soucis, auquel il répond pas vraiment.
Mais ya Naezgul qui reprend le flambeau
Me suis fait eu trop facilement. :x
Au moins, je suis sur que journaliste politique n'est pas pour moi.
J'ai personnellement pledge Star Citizen et Camelot Unchained:
- Star Citizen promet des trucs de dingues mais au final tu vois des vidéos marketing qui en jettent mais niveau gameplay t'as pas grand chose et des retards à répétition. Avec une base "MMORPG" qui débute à peine.
- Camelot Unchained propose du RvR depuis le 1er jour et bosse sur l'aspect technique & réseau. Oui c'est moche mais vous avez pas vu l'alpha ^^

Au final on est tous dans l'attente de voir Camelot Unchained, Crowfall & Star Citizen à savoir quels paris étaient justes ou non
Citation :
Publié par Peuck
Les Users Stories dédiées à la Beta1 moi je vois juste 2 cases complètes sur 30, ça en fait donc 28 en progression donc de pas finies...
Comme d'habitude, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et tu attends qu'on te donne l'information dans l'assiette au lieu d'aller la chercher toi-même.

Il y a quelques jours tu as demandé si quelqu'un pouvait te résumer les trucs qu'il manque dans les User Stories, je l'ai fait par gentillesse, et tu oses dire un truc pareil ?
D'ailleurs ceux qui ont accès. aujourd'hui les IT pouvaient test les nouvelles anims de course et demain ou après demain les alpha pourront le faire.

je pense qu’on pourra déjà se faire une idée.
han il balance des infos confidentielles!

En tout cas je remarque que MJ a fait une explication sur ce qu'est une béta oldschool apres qu'on en ait parlé ici.
Aujourd'hui il lance les nouvelles anim de course sur les serveurs de test alors que c'est l'argument principal qui ressort de ce thread.

...
...
...

MJ est sur JOL!
Citation :
Publié par Cleanse
Sauf que faut que tu prennes des cours d'anglais chéri.

C'est mieux comme ça si j'ai bien saisie ce que tu voulais dire.

Avez-vous jamais envisagé/considéré que cette vidéo pouvait décevoir les backers au point de les faire partir ?
Je fais ce que je peux

Bon en tout cas, tu as bien résumé le fond de ma pensée, et sûrement de beaucoup d'autres, je pense qu'il a compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés