[Actu] Test de The Curious Expedition

Répondre
Partager Rechercher
Keyen a publié le 10 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3119/9/119089-240.png
The Curious Expedition est un jeu mettant en scène des aventuriers de la fin du 19eme siècle, dans une compétition de celui qui fera le plus grand apport culturel au monde ! Sortez les cordes, les machettes et les rations de survie, préparez-vous à chasser du dinosaure, de l'éléphant et du tigre blanc, évitez les pièges et les momies en pillant les tombeaux, et que le meilleur gagne !
Le jeu n'est disponible qu'en anglais.
Ce qui suit peut spoiler une bonne partie du jeu (au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait penser à Renowned Explorers pour le thème, après ça à l'air beaucoup plus profond. En tout cas le teste est béton c'est cool ^^ ça donne envie de tester la bête
Je viens de finir mon premier run.
Les 4 premières expéditions se passe super bien ( malgrès la deuxième où un crabe géant tue trois de mes compagnons d'un seul coup de pince ).
La cinquième à été catastrophique et j'ai du fuir en balon dirigeable en laissant une partie de mon équipe surplace.
Quand à la dernière mon fidèle camarade écossé à pété un cable et à tuer un a un mes compagnons pour les manger, j'ai réussi a le semer avant que se soit mon tour, mais je suis mort seul comme une merde quelques jours plus tard.

C'est possible de gagner un combat ? la moindre bête sauvage peu OTK...
Message supprimé par son auteur.
J'ai tout lu parce que c'est Keyen qui l'a écrit.

Voilà.

#fanclub

Le jeu a l'air sympa en tout cas, il m'avait fait de l'oeil quand il est passé sur la Une du magasin Steam, et il a l'air original à côté de tous les rogue-like d'heroic fantasy.
Bon effectivement si on fait pas que fuir pour se prendre des "surprise attack", une fois quelques dynamites en main, une full partie et un/deux flingue les combats sont beaucoup plus facile. ( l'engage à la dynamite + crane bleu ça fait le café )
Je viens du coup de faire ma première victoire avec Tesla.
J'ai eu très peur sur la dernière mission un truc de fou elle à durée près d'un ans ( 357 jours... ), Entre les effondrements de terrain, les remontées d'eau, les 20 volcans et un personnage pyromane c'était assez WTF.

Par contre je trouve que le nombre d'item / événements différents est assez limité, la durée de vie risque d'en prendre un coup passé la dizaine d'heure dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés