[Krasus-Ally] Deux potos cherchent guilde

Répondre
Partager Rechercher
[[Post plus d'actualité, nous avons créé notre propre guilde "Inominae Pastis" sur le serveur Krasus mais je vais faire un post de recrutement à ce propos!!]]

Salut à tous. Nous sommes deux et nous cherchons une guilde.

Des précisions sur ce que nous recherchons: Joueurs plus ou moins assidus depuis la version vanilla du jeu, la trentaine grisonnante nous avons juste envie de nous amuser, de nous marrer et d'avancer dans le contenu pve du jeu. Nous ne souhaitons pas avoir d'obligations (nous avons déjà une vie de famille ainsi qu'in travail pou ça^^).
Néanmoins nous savons respecté nos engagements (inscription raid, donjon, activités de guilde,etc...) et nous sommes "sérieux" dans notre gameplay (on prend pas notre pied si on chain wipe parce que les gens font nawak hein)
Si nous nous sentons bien dans une guilde, nous nous impliquerons sans soucis ;-)
Nous utilisons le vocal mais juste lorsqu'il est nécessaire (donjon/raid, etc.) mais pas de façons systématique.
Une des raisons pour laquelle nous recherchons une guilde est de retrouver un teamplay notamment dans les donjons... (nous sommes aux portes de l'HM en + ...) Parce qu’à l'époque de l'outil de recherche de groupe, le teamplay est devenu calamiteux et les interaction entre individus se résume au zéro absolu....
Nous sommes conscients que ce que nous demandons peut paraître compliqué mais nous l'avons déjà connu (notamment au début du lancement de wow) et nous avons juste envie de retrouver les sensations que nous avions au début du jeu (nous pensons d'ailleurs que cette extension s'y prête à merveille!)

N'hésitez pas à nous contacter IG, pour ma part Mercutio, Palaheal de son état sur Krasus et mon pote Theldruil (Palatank/ Demon Hunter tank)
Merci de m'avoir lu et à bientôt IG!
Mercutio

Dernière modification par Mercutio0 ; 10/09/2016 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés