[EST] Portable Alienware M17xR2 2011 Crossfire 5870

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J’éssaie d’éstimer mon Alienware portable de 2011 dans le but de le vendre.

Il est arrivé à terme de ses 4 ans de garanti, je l’avais payé 2280€ avec une réduction de 30% (offre étudiante). Prix public de l’époque plus de 3000€.

(Les relations à distance ça fait faire des achats étranges!)

M17x R2 Silver
Intel I7-740 QM
Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashées (Suppression des verrous propriétaires pour installes des pilotes AMD, manipulation «touchy» mais très stable) & sous Retention-Mod (Le principe est de déplacer quelques vis couplé à un repast pour gagner environ 30°, pareil, c’est très stable depuis 3 ans, tous les proprios le font).
6 GO de ram
Fullhd 1920*1200 RGB led
Disque hybride Momentus XT 500 GO Sata II avec 6 go de mémoire flash (C’est le hardware qui gère la répartition de la mémoire flash en fonction de l’usage).

Le PC est en super état physique, pas de rayure, écran nickel. Il sera nettoyé de l’intérieur.
Il possède un deuxième slot de HD, j’ai la boite officielle, la facture.

Des avis?

Merci.
Mis à part ces trois là qui ne montrent pas le produit dans l’ensemble https://www.flickr.com/photos/4sstyl...7632157135894/ Je n’en ai pas ici.

C’est ce modèle :
P1020240.jpg
B7.jpg

Il est livré avec W10 et une licence légale.

Par contre, il est hyper propre, il n’y a pas de rayures. Le clavier il faut que je le nettoie à l’alcool histoire de faire comme neuf. Je crois qu’il manque une petite grille au dos du PC mais c’est une saloperie qui empêche le flux d’air. Pas mal de gens la retirent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés