[Actu] Colin Johanson (ex-ArenaNet) rejoint Amazon Game Studios

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2172/5/119045-240.jpg
On connait l'intérêt d'Amazon pour le jeu vidéo, au point de développer ses propres titres au sein de son studio Amazon Game et d'y recruter des vétérans de l'industrie du MMO. Colin Johanson est le dernier en date.

En bref. Depuis la création de son propre studio de développement (Amazon Game Studios) ou l'acquisition de Twitch, on perçoit l'intérêt du groupe Amazon pour le jeu vidéo -- puisque non seulement le marchand en ligne entend vendre et distribuer des jeux sur ses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Amazone sont ambitieux et possèdent les moyens, ils n'ont aucunes licence n'y image pour l'instant.

Pour moi y'a 2 solutions, soit ils vont faire des mini-jeux pour entrer modestement sur la scène petit à petit. Soit ils vont y aller fort et mettre le paquet avec tout leur attirail (twitch...) pour de suite taper dans le AAA et l'e-sport.
Tant de pros de l'industrie du jeu recrutés par amazon !

C'est con, il ne faudrait pas qu'ils fassent un bon MMO, car je n'ai jamais été et ne serai jamais client d'amazon, même si Game Studios n'est pas la maison mère, ce groupe à l'éthique douteuse.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
Ahah colin ....le mec qui explique que le rvr c'est du pve ...
D'un point de vue de joueur compétitif c'est un avis assez répandu. J'avais rejoint Gw2 avec mon ancienne équipe de Gw1 et on m'y traitait de "pveboy" chaque fois qu'on me voyait en RvR (Le seul vrai PvP étant l’arène). Quand tu n'a en tête que "entrainement", "esport" et "classement", c'est un avis qui a du sens même si difficilement conciliable avec le coté mmo.

Si ils nous font (enfin) un successeur spirituel à Guild wars 1 chez Amazon ce serait magique.
Citation :
Publié par Titan.
D'un point de vue de joueur compétitif c'est un avis assez répandu.
Bah c'est un peu ça quand même, surtout de zerg des portes et des trébuchets en boucle j'ai jamais trouvé ça très pvp en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés