A la recherche d'un mentor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mentor dans l'optique d'améliorer mon jeu
(j'atteins souvent le rang 7-6 sans trop forcer).

Il n'est pas question de payer quoi que ce soit ici.


Les qualités que je recherche chez un mentor sont:

- Une certaine maturité (25 ans et +)
- Qu'il aime enseigner (et donc qu'il soit patient)
- Une ouverture d'esprit (le mentor peut avoir tord)
- Ayant un minimum d'humour (surtout de l'auto-dérision)

Le but étant bien sûr de s'amuser tout en apprenant


Si vous vous reconnaissez dans cette description,
vous pouvez me contacter en jeu sous le battletag:

Shin#21259


Merci d'avance et bonne journée
le rang 7-6 sans forcer signifie que t'as pas besoin de progresser niveau jeu, juste a forcer (concentration, tenacité, et pas compter ses heures)

m'etonnerai qu'un mentor t'apporte beaucoup plus, il te faut plutot un binome voir une team, pour les tests poussés, les brainstorms etc..

quand tu navigue deja dans ces rangs là, t'as pas besoin d'un professeur mais d'un environnement stimulant entourés de gens du même niveau
Complètement d'accord avec Mary Pumpkins.

Je tourne autour des rangs 3-6, et c'est uniquement une question de tenacité, et de prendre le bon deck pour contrer la méta que tu vas rencontrer à ce stade-là. Le fait d'affronter mes contacts hearthstoniens aide aussi à tryhard

Un mentor ne t'apportera rien que tu ne saches déjà sinon tu n'irais pas rang 7, à moins d'être un gros chateux !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Complètement d'accord avec Mary Pumpkins.

Je tourne autour des rangs 3-6, et c'est uniquement une question de tenacité, et de prendre le bon deck pour contrer la méta que tu vas rencontrer à ce stade-là. Le fait d'affronter mes contacts hearthstoniens aide aussi à tryhard

Un mentor ne t'apportera rien que tu ne saches déjà sinon tu n'irais pas rang 7, à moins d'être un gros chateux !
La seul fois ou j'ai réussi à monter rang 5 c'était en jouant Zoo.

La je suis monter du rang 15 au rang 6 max étoile en Chaman Aggro/War Pirate Face, depuis avant hier (en 10-15h).

Donc bon, le fait de jouer des decks ou l'on n'a pas besoin de son cerveau ne me dit pas réellement mon skill encore :3

J'ai cependant stagner, voir un peu monter je crois, avec Prêtre Dragon, vers le rang 9-8 (pendant 4h).

J'ai jamais joué plus de 4-5 jours non-stop par mois pour en arriver au rang 9-7 aussi, jamais eu l'envie ni la motivation de tryharder plus que ça (jusqu'à maintenant).

Du coup je ne sais pas, je verrais bien une fois que je spammerais Rogue Miracle (le seul vrai deck d'homme ) à partir de demain matin.


Je pense que vous avez raison, pas forcément besoin de mentor, par contre des gens légende ou constamment rang 5 et plus, qui veulent s'entraîner ensemble sous Discord/Skype, pour rigoler un coup, et pour apprendre de nos erreurs ça peut être sympa

Toujours le même identifiant: Shin#21259
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés