Retour evisagé, mais quoi de nouveau?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'envisage de revenir arpenter la terre du milieu. J'y avais un MdS lvl 67, une sentinelle lvl 63 et un RK lvl 20+.
j'ai aperçu rapidement après avoir fait la mise à jour qu'il existait la possibilité de propulser un personnage lvl 50. Ca m'arrange vu que je voudrais repartir avec mon RK, et vu que j'avais un abonnement à vie depuis l'origine (le meilleur investissement que j'ai fait sur un MMO) j'ai du stock de points Turbine.
Mais :
- qu'en est-il de la progression? Vais-je passer un temps fou avant d'arriver vers le level 100?
- les armes légendaires : même question? le système a t-il été modifié (je n'ai connu que le système mis en place à l'origine)?
- les quêtes histoire : certaines demandaient un groupe de 6 pour être achevées. Vu que la grosse majorité des joueurs sont lvl 100, qu'en est-il pour effectuer celles qui ont lieu avant?
- Au final, j'aimerai avoir un résumé de ce qu'il s'est passé depuis quelques années... Existe t-il un site qui résume et explique cela?

Merci d'avance.
Bonjour,

Le lvl max est maintenant 105. L'XP grimpant très très vite, tu ne devrais pas mettre trop trop de temps pour être lvl max. Par contre, si tu veux tout faire dans chaque zone avant de passer à la suivante, tu peux y passer beaucoup de temps.
Voici un résumé de tous les ajouts au fil du temps : http://lesfuretsdugondor.info/repart...contenu-lotro/
La difficulté a été bien baissée et toutes les classes peuvent quasiment tout soloter désormais. On doit quand même toujours pouvoir trouver du monde aux lvls intermédiaires pour grouper si besoin. Concernant les armes légendaires, pas besoin de s'en préoccuper avant le lvl max. Par contre, une fois lvl max, ça demande beaucoup (vraiment beaucoup) de farm si tu veux monter tes armes légendaires au max.
Bonjour,
Alors je pensais également repointer mon nez sur LOTRO (du coup je profite du topic), également lvl 65 sur moultes persos; mon interet à l'époque était pointé sur les RAID etc... Pour l'heure ça serait juste du gros mode casu pour le PVE (si celui-ci est intéressant); Ce jeu est-il toujours du farm à outrance, est-il envisageable de lvl up en lisant les quêtes et trouver cela intéressant?
Merci

ps: je précise que j'ai également un abo a vie depuis très longtemps , pas de soucis d'extensions ou autres.
Ma classe!! à toujours été le cambi; est-ce toujours la meilleurs classe du jeu sans que personne ne s'en rendent compte ??

Dernière modification par Noiseless ; 06/09/2016 à 15h56.
C'est toujours du farm intense si tu veux te stuff bien comme il faut. Les nouvelles instances sont intéressantes à faire quand même, le nouveau raid également. Tu peux lire les quêtes si tu veux mais ce n'est pas aussi intéressant qu'un TSW ou Swtor, par contre la dernière épique est cool avec des cinématiques travaillées. Le lvl UP est rapide.

Et Borgorn le up 95, 6000 et quelques PT, donc tu as large assez.
J'ai retrouvé mes vieux identifiants pour Lotro aujourd'hui, et je songeais à m'y remettre. Ce sera sans doute juste pour jouer pépère de temps en temps, ou en cours quand je me fais chier.

Mais je me demandais quand même, qu'en est-il du PvP maintenant ? Je dois avoir un faucheur r10 qui traîne, je devais jouer il y a un an-un an et demi. J'ai stoppé peu de temps après qu'ils aient sortie une nouvelle map PvP. A l'époque, ça ne m'avait pas trop emballé, et il y avait assez peu de monde.

Le PvP se limite toujours à du farm sans grand intérêt ? Ils ont fait de nouvelles modifications ou c'est à l'abandon depuis tout ce temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés