JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
gabriel pandragon
Roi / Reine

aller on rassure un peu nos enemis la , je sens que vous molisser en oin oin
oui albi est en force c est dernier temp au niv de la population
et comme perso courir en masse deriere des groupe d enemis inferieur mamuse moyenne , l inverse non plus du reste
ben je vais essayer de faire partager mes vue tactic et strategique a certain de nos compatriotte bref , embuscade , leure, appat , guerrilla , tenaille , mouvement tournant etc on vas essayer d apliquer ca , voir meme l intox car je me rend compte finalement que ca marche grave sur ce jeu
le plus drole c est le nombre de fois ou les albi font rien en disans oui mais leur furtif vont nous voir
hum c est comme tout les fufu ca ce bloose
donc sur c est bonne resolution a bientot sur le champ de bataille
Lien direct vers le message - Vieux
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

reroll sur albion tu verra il fais bon vivre la bas

Anarchie
Reine

Exagere pas non plus mon gros zergo , c est kan meme pas si horrible d ailleur le seul endrois ou ca ouin ouine autant c est ce forum a croire que c est une strategie murement reflechie pour nous faire passser pour weak
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anar
Exagere pas non plus mon gros zergo
oki ma belle
/kiss

Anarchie
Reine

Bha dsl Bumba < ars se cacher > mais bon comme l a dit Haze j ai un faible pour les betes alors c est vrai que les troll stye bisounours moi je fonds
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

!Pkoi aller en si grd Nombre 1 car on a pas de mezzeur vos nain nous mez a tour de bras.

Hier exemple 8 mid sur la mf albion 16

Vs avez reussi a ns rusher

Les 6 gars a cote moi etais deja tous mez
Moi meme j'ai ete root par le prete d'odin apres mez puis Stun j'ai meme pas reussi a degainer mon arme. les 6 d'acote non plus.

Donc deja 6 de moins
la suite a ete mez et fin de albion

Alors on essaye de pallier c mank en allant a 40.

Bcp de monde aime pas sa mais vs faite alors pareil apres c les ptit groop de 8 k c dise on va en wipe plein vient on va rp a fond et qui c font wip par la suite.

Sinon c le grd affrontement

Moi meme hier j'ai tuer un assasin 900 rp je dirai pas le nom. C plus jouissif c kler mais bon
Fallix [BoGz]
Alpha & Oméga

bouh

de plus en plus les belle demoiselles se consacrent plus aux ptite betes qu'aux hommes mais ou va le monde
Anarchie
Reine

Bha tu sais fallix ds la mesure ou les homme d albion utilisent la medecine albionnaise (cf post d invi ) on en vient a aimer les troll et autre pokemons bleu
Fallix [BoGz]
Alpha & Oméga

dommage hier soir je suis passé sur albion tu n'etais pas la :\ donc je repasserai apres avoir eut mon 50 et apres je reviendrai te faire un ptit coucou

si tu veux faire un reroll avec moui np

++
lehla
Reine

bouh

de plus en plus les belle demoiselles se consacrent plus aux ptite betes qu'aux hommes mais ou va le monde

et tu comptes sans doutes les consolées

FALLIX HINATA RENTRE A LA MAISON !! ( lui montre la porte d entrée) non mais ! ( claque la porte )
Fallix [BoGz]
Alpha & Oméga

loul oki mon ptit poussin je te montres la chambres o passage ? g un probleme avec mon haubert jarrive pas lenlever tu viens maider ?

/kiss

Snqa
Alpha & Oméga

<Regarde ses cartes usées de Pennine, Foret Sauvage, Snowdonia et du Mur d'Hadrien>
Hum
<Trace sur une feuille blanche quelques traits rapides et sveltes>
Gruml
<Jette la feuille déchiré, prend une tablette de pierre et son burin>
Hu hu hu
<Comment à taillader les pourtours d'un plan de longue date dans sa tête>
Grumph !!
<Va chercher une plaque d'acier, la pierre ca tenant pas sous les cops rapides d'exitation>
Rhooo !!
<Dépose son oeuvre et commence à réaliser la commande de béliers du client qui vient d'entrée dans sa boutique>

Je me demanque pourquoi ma formule 4ème bélier OFFERT a un tel succès. Et je me demande bien ce que peut faire Midgard de lvl 50 qui ont entre 1 et 4 béliers complets dans leur vault...

<Glousse doucement, sa Belle, son Âme vient d'apparaître tel un Songe de la Nuit, tel un Ange de la Vie>

Aller, rendez vous à la prochaine sortie de la marmotte, j'ai une surprise en forme de marteau pour vous

<Reprend son travaille sur la plaque de métal et commence a dessiner les environs d'Excalibur>
Huk Huk Huk !
lehla
Reine

rooh voyons fallix un peu d intimitée
( regarde les trolls elfes koby et autres lury pervers planqués derrieres leurs ecrans )

embrasse moi tu diras moi de betises ( ferme les volets )
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anar
Bha dsl Bumba < ars se cacher > mais bon comme l a dit Haze j ai un faible pour les betes alors c est vrai que les troll stye bisounours moi je fonds

<est un gentil nounours donneur de bisous>

Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de Zergo
<est un gentil nounours donneur de bisous>

Hmmm

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Message aux Albionais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite