1 nouvelle notification...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous!

Je suis très attaché à ce forum de discussion malgré ma faible participation.

J'ai depuis plus d'une semaine le chiffre un sur les notifications.
En clair () j'ai ça en (le 1 rouge en haut à droite):
Avant.png.
Quand je clique dessus je ne suis pas autorisé à la voir, j'ai ça:
Après.png.

Dans l'absolu ce n'est pas grave mais je découvre cette nouveauté et ne comprends pas cet accès non autorisé...

A côté de ça, j'ai accès à toutes les discussions qui m'interpellent et je peux même y participer si l'envie m'en prend.

Je vous présente mes excuses par avance si la réponse existe. J'ai fait une recherche rapide sur le forum sans la trouver.

Merci à tous, Mind, administrateurs/ingénieurs/techniciens/mécènes, toutes les équipes de modérateurs et tous les intervenants qui font vivre ce forum.
Brock

Pour en dessous, sans adBlock et sans antivirus ça ne change rien. Je tiens à préciser que ce n'est pas grave. C'est juste nouveau et je souhaite comprendre mais j'ai accès au forum comme d'habitude. C'est plus de la curiosité de ma part.

Dernière modification par Brock ; 05/09/2016 à 23h00. Motif: Sans adBlock ni l'antivirus Avira.
Citation :
Publié par Mind
Essaye de te déconnecter/reconnecter, peut être un problème de cookies non valides qui t'interdit l'accès.
Bonsoir Mind et tous!

Je viens de me déconnecter, fermer firefox, le relancer/m'identifier sur JoL et ça ne change rien.
Ce n'est vraiment pas important, je suis juste curieux. Désolé...

Je vous souhaite une bonne soirée, je testerai demain au travail sur linux si c'est pareil.

Merci à tous!
Brock

PS:En dehors de cette nouveauté le forum fonctionne très bien quelque soit la section.

Je viens de m'identifier sur le forum avec l'ordinateur du boulot et c'est pareil. C'est pas grave, juste bizarre.
Je vous souhaite une bonne journée!

Dernière modification par Brock ; 06/09/2016 à 07h56. Motif: Test du boulot
Bonsoir à toutes et tous!

J'ai désinstallé Firefox et effacé tous ses traces manuellement. (En fait j'ai aussi effacé des trucs en trop. Je n'ai plus de programmes dans le menu démarrer... )
Donc ma notification c'était ça: chkdsk.pdf. Je ne crois pas avoir participé à cette discussion mais la notification a disparue, paint aussi... \o/

Bonne soirée à vous!
Brock

En fait je viens de m'apercevoir que c'est un sujet de 2006 auquel j'avais participé... VDM...

Dernière modification par Brock ; 06/09/2016 à 21h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés