Pourquoi j'ai fait supprimer mon compte des forums internes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Donc, Fugo, tu vas autoriser les gens a parler de freeshard sur JOL ou c'est toujours tabou? A quand un forum dédié shard?
Le soucis c'est la politique JOL hein.
Vivement la fin de la beta, yen a marre de tous ces bugs non corrigé et du patch tous les trois jours.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Donc, Fugo, tu vas autoriser les gens a parler de freeshard sur JOL ou c'est toujours tabou? A quand un forum dédié shard?
Pour la centième fois: on ne parlera jamais de freeshard sur JoL, que ce soit JoL-DAoC, JoL-WoW, ou autre jeux avec un freeshard non officiel.

Le seul forum JoL ou tu parles des actions d'un freeshard est celui de warhammer.

Le débat est inutile la politique de JoL DAoC ne changera jamais à ce sujet car c'est la politique de JoL général, après si tu veux tenter de changer les choses n'hésites pas à PM le haut responsable JoL.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Donc, Fugo, tu vas autoriser les gens a parler de freeshard sur JOL ou c'est toujours tabou? A quand un forum dédié shard?
Teneb a tout dis, c'est pas de mon ressort.

Citation :
Publié par Fendriss
Et la vraie question : va tu fermer le compte de Carol sur Jol? (ah non, pas besoin elle ne l'utilisait pas !)
Non, elle a le droit de répondre et de participer sur les forums comme tout le monde.
Citation :
Publié par Tenebralz
Pour la centième fois: on ne parlera jamais de freeshard sur JoL, que ce soit JoL-DAoC, JoL-WoW, ou autre jeux avec un freeshard non officiel.

Le seul forum JoL ou tu parles des actions d'un freeshard est celui de warhammer.

Le débat est inutile la politique de JoL DAoC ne changera jamais à ce sujet car c'est la politique de JoL général, après si tu veux tenter de changer les choses n'hésites pas à PM le haut responsable JoL.
T'as le droit de rester zen et non agressif hein. Si ca te fait chier d'expliquer ou de faire ton job de modo (y compris l'aspect communication), je suis sur que tu trouveras autre chose a faire de ta vie.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
T'as le droit de rester zen et non agressif hein. Si ca te fait chier d'expliquer ou de faire ton job de modo (y compris l'aspect communication), je suis sur que tu trouveras autre chose a faire de ta vie.
Désolé si tu te sens agressé mais ça fait plus de 3mois qu'on arrête pas de répéter la même chose, que ce soit ici ou sur le forum CU par les modos de la section là bas.

Il suffit parfois de lire un topic plus bas pour avoir la réponse à la question.
Citation :
Publié par Fugo

Il n'y aura pas d'améliorations dans la politique calamiteuse de gestion du jeu et surtout de la triche dans les mois à venir

Au moins comme ça c'est clair. Merci d'avoir essayé
Vous inquiétez pas, dès le moment ou les serveurs seront down, on pourra aisément parler freeshard ! (cf jol warhammer, plus d'exploitant -> no more rules)
Citation :
Publié par Yoreik
Vous inquiétez pas, dès le moment ou les serveurs seront down, on pourra aisément parler freeshard ! (cf jol warhammer, plus d'exploitant -> no more rules)
Si le jeu n'est plus exploité plus aucun problème normalement oui
Citation :
Publié par Yoreik
Vous inquiétez pas, dès le moment ou les serveurs seront down, on pourra aisément parler freeshard ! (cf jol warhammer, plus d'exploitant -> no more rules)
Perso c'est un peu de relou de refaire encore une fois ces persos... Esperons que ça n'arrive pas trop vite (enfin de mon cote compte closed )
Citation :
Publié par Tenebralz
Si le jeu n'est plus exploité plus aucun problème normalement oui
Dans les termes légaux, c'est un peu plus compliqué que ça.
S'il n'y a plus d'exploitants, mais que la licence n'est pas libérée, les freeshards restent dans la totale illégalité, car l'exploitation serait toujours soumise à cette licence.

Après, si BS stoppe l'exploitation... je vois mal quelqu'un (grosse ou petite structure) reprendre cette poule aux oeufs de plomb. Donc oui, on pourra considérer que celle-ci est définitivement stoppée.

Ca fait 10 ans que "DAOC est mort", ça m'a fait marrer pendant 10 ans. La, c'est sérieusement sérieux comme crainte...
Citation :
Publié par Yoreik
Dans les termes légaux, c'est un peu plus compliqué que ça.
S'il n'y a plus d'exploitants, mais que la licence n'est pas libérée, les freeshards restent dans la totale illégalité, car l'exploitation serait toujours soumise à cette licence.

Après, si BS stoppe l'exploitation... je vois mal quelqu'un (grosse ou petite structure) reprendre cette poule aux oeufs de plomb. Donc oui, on pourra considérer que celle-ci est définitivement stoppée.

Ca fait 10 ans que "DAOC est mort", ça m'a fait marrer pendant 10 ans. La, c'est sérieusement sérieux comme crainte...
Derrière tes apparences de Patrick Sébastien, sous exta et en fin de soirée, se cache un fin juriste

Citation :
Publié par EstPasséParLà
Pour la touche humoristique, j'ai trouvé que ça collait bien. Et oui, il ne faut pas oublier de rire!

https://www.youtube.com/watch?v=aC4x19jPA8Y

(s'en va en courant)
Putain je vais l'avoir dans la tête pendant un moment
Citation :
Publié par Salidry
Avant je pensais que les employés de Broadsword n'avaient jamais joué à daoc. Maintenant j'apprends que John est un adepte du 8v8 depuis longtemps et que Kuji est employé de broadsword et qu'il travaille sur les patchs.

J'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse détruire daoc à ce point, encore moins des mecs qui connaissent le jeu.
Citation :
Publié par Hendr
Derrière tes apparences de Patrick Sébastien, sous exta et en fin de soirée, se cache un fin juriste
YOU FUCKING MADE MY FUCKING DAY !!! Patrick SEBASTIEN !!!!

Pas besoin d'être juriste, j'ai souvent eu à protéger ma (faible) propriété intellectuelle
J'y connais rien en informatique, je m'étais demandé à un moment si ça serait possible de faire tourner un serveur daoc sur mon PC juste pour m'y balader solo une fois que les serveurs officiels seraient morts

En attendant je voyage sur Daoc cartographe, et ça me suffit à sourire bêtement devant mon écran parfois !
Citation :
Publié par Gul
Perso c'est un peu de relou de refaire encore une fois ces persos... Esperons que ça n'arrive pas trop vite (enfin de mon cote compte closed )
compte closed aussi, BS a tout cassé pour moi ...
pour WAR, je te rassure, repartir a 0 est pas si chiant que ca car necessaire pour se remette en jambe on va dire lol, en plus, c est un putain de bordel en T1 ahahah
alleluja fugo est repenti, champagne et
Edité par Fugo
franchement il y a des claque qui se perdent mais bon qu'est ce que tu veux faire... sur internet les gens s'en foutent, mais tkt pas que ca leur retomberas dessus un jour ou l'autre.

Dernière modification par Fugo ; 06/09/2016 à 19h38.
Citation :
Publié par Highglandeur
compte closed aussi, BS a tout cassé pour moi ...
pour WAR, je te rassure, repartir a 0 est pas si chiant que ca car necessaire pour se remette en jambe on va dire lol, en plus, c est un putain de bordel en T1 ahahah
Il y a un shard sur WAR ? si oui je veut bien un lien !
Citation :
Publié par Leekiss
Maintenant que tu as lâché les ricains, tu va nous faire tes tutos en français comme promis ?
Non, je ne ferais plus rien sinon de la traduction. Les tuto ça fait un an que j'en fait plus ou presque désolé (et en plus, j'avais attaqué sur les fufu mais tout a changé)
Citation :
Publié par Fugo
Non, je ne ferais plus rien sinon de la traduction. Les tuto ça fait un an que j'en fait plus ou presque désolé (et en plus, j'avais attaqué sur les fufu mais tout a changé)
Vu que tout a changer, un tuto serait la bienvenue, il servirait surtout pour ceux qui veulent faire leur retour sur DAOC... et pas qu'eux

Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés