JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Vu que je suis toujours en manque de matos de fusion, je fusionne.
Lien direct vers le message - Vieux
Xobo
Roi

J'en garde deux/trois de chaque classe pour les expéditions et le reste je fusionne.

Edit: Il faut quand même en monter quelques-uns car en heroic certains défis demandent de terminer la map sans aucun perso 4+.

Dernière modification par Xobo ; 09/09/2016 à 16h54.
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

J'ai choppé une Lulu avec les disque et elle est même pas améliorable en 5* ???
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Vous les avez gardés les albums récupérés pendant l'event de Lulu ou vous les avez vendus ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je les garde, mais j'ai du mal à voir à quoi ils servent une fois la quête terminée, vu que ça ne vaut rien à la revente. Enfin, globalement l'event est quand même bien daubé. J'espère que ça n'est en rien représentatif des prochains.
Xobo
Roi

Oui vraiment bizarre cet event à base de farm 150 fois normal, 100+ heroic et 75 fois legendary...
C'est surprenant parce que les autres daily quests sont sympa et bien pensées mais alors Lulu... Oo

J'imagine qu'ils voient ça comme un "filler" genre tu n'as rien d'autre à faire tu farm Lulu en boucle mais ça rapporte pas bcp d'xp, pas bcp de golds et les 200 cristaux en récompense demandent un farm démentiel.

J'espère aussi que c'est un coup d'essai loupé, qu'ils vont en tirer la leçon et passer à autre chose.
Je préférerais un event mensuel style "tower" avec des palliers progressifs de difficulté...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Surtout que la Lulu en question est quand même un personnage un peu daubé. Avec la quantité de farming qu'on doit faire, on a largement de quoi s'acheter un pack à 400 cristaux qui a toutes les chances de filer un mage 10 fois mieux :/ Des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui passe par la tête des game designers.
Et +1 pour la tour. C'est du basique, mais c'est efficace.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Ca me rappelle simplement un HoH dans un autre jeu
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Sauf que le HoH file un mob souvent utile (que ce soit par lui-même ou en food) et pas forcément facile à avoir (vu que c'est du 4*) en échange d'un farming "à la carte". Ici l'event demande de farmer beaucoup pour récupérer un personnage qui servira de food, comme n'importe quel random 3* à 45 cristaux. Si encore elle avait une version capable de servir d'alternative à Isabella pour ceux qui n'ont pas réussi à choper un 5*, je ne dis pas. Mais là...
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

J'en ai 345, y a pour 172500 quand même
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ah oui, l'album se revend 500. J'étais persuadé que ça ne rapportait quasiment rien. Je devais vraiment être plus fatigué qu'à l'habitude quand j'ai regardé ça.
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Vous savez si y a un revamp de prévu pour le PvP ? Parce que j'ai l'impression d'être dans MAA 2 ou le but c'est d'OS la team en face... Le top damage encaissé : 17k sur mon tank 5* et 8k sur chaque membre de ma team
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je serais tenté de dire qu'attendre un revamp dans un jeu sur mobile qui ne se tape pas la popularité de SW ou de OPTC, c'est un doux rêve

Sinon je sentais que mon valiant du mois serait un doublon, et ça n'a pas raté. Jeu désinstallé
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Bienvenue au club j'ai eu un doublon aussi. Après ça sert à limite break. C'est pas aussi inutile que ça en à l'air même si c'est très décevant
Aegyss
Alpha & Oméga

Pas encore disponible sur android shop?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite