JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ça ne me concerne pas : je n'ai jamais eu la main, donc je n'ai jamais pu me mettre sur une case
Lien direct vers le message - Vieux
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Là je commence petit à petit à gagner + de matchs....et cela a commencé depuis que je farm les équipement 3* que je passe en +9, la différence est clairement notable

Bon par contre, j'hésite énormement (bon j'ai le temps) entre Inquisitor et Archbishop pour Teresa, les deux ont vraiment des points forts...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je me posais la même question, et au final je pense que c'est un problème pour Ori du futur
En vrai, je ne sais pas encore à quel point on aura besoin de sustain ou de burst heal à haut niveau, et la différence ne se situe que là et est très légère.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

J'aurais tendance à aller vers le heal + bouclier, de mon expérience de type de jeu, on aura tendance à se taper des AoE qui tape fort (suffit de voir l'event Lulu, et pas mal de boss que j'ai déjà rencontré).
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est aussi ce vers quoi je tendais, mais j'émets tout de même une réserve.
Free RP
Alpha & Oméga

ça marche comment les job quest ? j'ai deux hero 3*+2 et la daylie qui demande de faire 3 job quest mais impossible de trouver ou c'est.
Quand je clique sur les item à collecter, le jeu m'indique deux zones avec des cadenas.
Merci
Xobo
Roi

Pour Teresa instinctivement je serai parti sur inquisitor pour le mass dispell qui contre tous les gros cc mais effectivement le gros bouclier sera ptet plus utile si la méta c'est du gros burst bourrin.

L'aura passive de Teresa inquisitor a l'air bien meilleure (elle heal les persos dans l'aura tous les tours sans condition...).

Et oui de toute manière d'ici à ce qu'on puisse la 5* on a le temps de voir venir.

Edit @FreeRP: les job quests sont dans les chapitres 13 à 18, dans la zone glacial machin. Pour y accéder il faut juste que tu avances dans l'histoire, de chapitre en chapitre tu arriveras là bas.

Dernière modification par Xobo ; 06/09/2016 à 00h18.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Free RP Voir le message
ça marche comment les job quest ? j'ai deux hero 3*+2 et la daylie qui demande de faire 3 job quest mais impossible de trouver ou c'est.
Quand je clique sur les item à collecter, le jeu m'indique deux zones avec des cadenas.
Merci
Les zones qui filent les objets pour évoluer sont dans la 3ème zone.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

J'ai test les Job Quests pour les items pour passer 5* (tout du moins le Crusader), ça pique un peu ^^
Mon Kai en Kensei +2 va attendre un peu
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Vous savez comment on débloque le mode héroïque?

Sinon y a toujours de la place dans la guilde JoL
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Finir la map à 100% en normal (+ finir les 4 chapitre en normal)
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Ha c'est ça, j'ais pas fini le 4eme chapitre
Xobo
Roi

Après un farm assez intense j'ai finalement pu faire mon second Summon x10 et woot, j'ai eu deux persos qui peuvent 5* : Luthor (healer) et Cybella (hunter) \O/

J'ai aussi loot Poison Ivy qui ne me sert à rien, le jeu me l'a filé en cadeau bonus pour troller Ori.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Pourtant, c'est incroyable le nb de Poison Ivy que je rencontre en PvP, c'est un heal très puissant.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ça dépend. Les miennes étaient en Ares, alors tout de suite ça relativise la notion de soin puissant
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite